Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 EmptyHier à 22:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 EmptyHier à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 EmptyHier à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 EmptyHier à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 EmptyHier à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 25 Nov - 11:39

bonjour tout le monde,

j'ai réussi à décoller de mon lit,lol

MIAM Miam!merci Corsi, j'en bave!mdr

je prends de tout, salé, sucré!

Bon dimanche
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 25 Nov - 11:50

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 B7d4d1cb Bonjour à tous ...
Pendant que tout le monde dort encore, je me sers après Kiki', chez Corsi' ... miam !
On ne l'arrête plus notre kiki' : j'aime beaucoup l'idée de la dernière avec ses sucres d'orge plantés sur le toit Wink Je suis passée les voir sur ton profil pour apprécier les animations : très bel effet (je dois avouer que pour la deuxième, je m'y suis prise à 2 fois pour trouver ce qui clignotait  : c'est ... comment dire ? .... très discret dans celle-ci  Wink )
Mais le rendu est top !!!
J'ai eu 9 naissances de l'autre côté, après avoir acheté mon petit dernier, le Marron rayé : j'ai tenté de le verdir ... à suivre, sans potion d'accélération, je ronge mon frein !!
A plus tard ...
EDIT / ARF .... Charline m'a prise de vitesse : voilà ce que c'est que d'être trop bavarde : je vais voir si elle n'a pas tout mangé .... tongue

Et n'oubliez pas ... il vous reste jusqu'à ce soir, pour participer au casting de
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Singing_rainla comédie musicale  "Singing in the rain" Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Singing_rain !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 25 Nov - 12:48

Coucou les cropines !

Encore un magnifique petit déjeuner préparé avec soin par Corsi, merci beaucoup je vais prendre un pancake avec des bleuets. 
Charline qui fait la marmotte  Laughing, vivement les vacances de Noël, tu vas pourvoir te reposer.
Kiki : Bravo pour ces trois cages, le père noël va s'installer chez toi définitivement avec d'aussi belles cages. Comme Ka, j'adore ce que tu as réussi à faire.
Ka : j'espère que tu vas obtenir les mélanges que tu souhaites. Perso, je n'ai jamais testé avec le marron rayé, quand j'ai repris cromimi j'ai pris un chocolat mais à part le mélange avec le doré ça ne donne pas grand chose de bien.

Sinon ce matin, encore quelques ados devenus adulte. Ceux qui ont rejoint  ma grande famille de cros, ont déjà été baptisé :
- Oreste Gédélasagne (oh reste ! j'ai des lasagnes)
- Oscar Pien (os carpien)
- Pat Atrac (patatrac )
- Pacôme Savoyons (pas comme ça voyons)
- Ovide Tonsak (oh vide ton sac !)
- Oussama Fémal (où ça m'a fait mal)

Bon comme sur le fofo c'est une majorité de filles, on va manger des gâteaux
très girly :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Gateau15
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Gc3a2t13
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 I-gran10

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 33130110
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 25 Nov - 13:57

Kanou on dirait de la pâte fimo tes gâteaux!

et oui Ka à 11 minutes près  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 25 Nov - 16:56

re
très beaux gâteaux mais me tentent pas vraiment trop de pâte bizarre et trop de colorants
un peu de diète me fera pas de mal
ahhh Do qui nous prépare un beau décor de Noel ,youpiiiii


Dernière édition par kiki la douce le Dim 25 Nov - 17:01, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Dim 25 Nov - 17:00

Bonjour

Tout d'abord Félicitations à Mamie pour son adorable calendrier de l'avent et encore plus pour sa petite Eurêka tant attendue et méritée.Un très bon choix de prénom

                Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 C007bb5e

J'imagine le plaisir ressenti quand tu l'as découverte.Je pense qu'elle est la septième

Allez Kiki encore un p'tit effort.Peut-être le huitième pour toi.
Ça me rappelle des souvenirs de manège.Qui va l'attraper?

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 1662181452  
Comme tes cages sont belles.Noël approche,on va pouvoir rêver.Chez toi c'est l'abondance.
Plus grand est le nombre de cages,plus il y aura de cadeaux?C'est ce que je vous souhaite à tous.

Une surprise très agréable a été d'apercevoir Souzic parmi nous.C'est déjà un premier cadeau.

NOVALIIS a été très sympa d'allonger le Black Friday tout le week-end.Ceux qui travaillent ou qui étudient manquent souvent de temps les jours de semaine.

Le Bollywood fait de beaux croisements et il est "dominant".Les couleurs et les taches se mélangent mais il garde ses dessins et souvent ses yeux.Même avec le Maroua qui semble pourtant dominant aussi,mes deux bébés fille et garçon sont identiques et ont plus de leur maman Bollywood que de leur papa

              Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 18081801531420785015852537

Pour les croisements celui que je préfère c'est le cromimi Boréale.Il donne un bel effet de transparence aux couleurs de ses partenaires.

J'aime bien aussi le Scratch,l'Etrange,le Paillettes doré qui donne de la lumière et pour un côté rigolo,le Gruyère.
L'Halloween fait de très beaux croisements mais il est indisponible en ce moment.
Après tout dépend des goûts de chacun et du choix des croisements.
Les cromimis bleus font de beaux bébés mauves croisés avec les roses ou émeraude croisés avec les verts.

Pas de nouveaux cros pour moi,vous connaissez mon problème mais j'ai racheté des barres céréales et de nouvelles décos pour une cage Noël.

Dodi,je crois que tu as changé la présentation ou c'est moi qu'avais pas vu?
Ce rose buvard est très beau et tranche mieux avec la case où on écrit.C'est plus pratique pour les binoclards What a Face

Coucou à toutes mes amies de la causette et une très bonne soirée

                Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 92471146
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 25 Nov - 17:26

Et oui, relooking en rose et vert : c'est très clinquant et ça nous donne du pep's ! Merci Do' pour ton investissement à nous distraire Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Tresamoureux !
Pour les croisements du Bollywood, à ce que j'en vois, il semble toujours un peu garder cet aspect rosé, déjà de par les marques : peut-être pas simple à verdir ! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Grattermenton ... du coup, j'hésite encore à le prendre !!!
Encore quelques heures de réflexion et faudra cliquer ou non !!!
Un p'tit coucou à Mitsou Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Coucoubisou et celles qui passeront plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 25 Nov - 17:47

Coucou à toutes Wink !

J'ai peu de temps car je dois aller aider ma grande fille en Maths. Comme vous l'avez vu, le forum se pare de nouvelles couleurs, plus en phase avec la période de fêtes qui arrive. J'avais essayé un fond plus rouge mais c'était assez agressif visuellement alors je me suis rabattue sur ce coloris "framboise"... Mais rien n'est gravé dans le marbre et des modif' seront sûrement faites, au gré de vos retours et de mes essais Smile . N'hésitez pas à me dire si une couleur est malaisée à lire !

Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 25 Nov - 18:12

ah moi Do j'adore la framboise  Very Happy
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Dim 25 Nov - 21:59

coucou mes crozamies, je viens de rattraper mon retard de lecture et je me suis régalée à vous lire. 
Je suis sûre que je vais en oublier alors d'avance mille excuses
dodi quelle bonne idée que ces couleurs pour les posts, j'adore !!! Bravo et merci et j'adore aussi la cage bleue à fleurs qui me fait pensé à un peintre ou à du tissu... je ne sais pas trop mais elle est très très à mon goût et réussie.
un immense bravo à mamie et bienvenue à cette furette Maroua au nom bien trouvé, Eureka, je suis sûre qu'elle va faire de très beaux croisements, bravo aussi pour ta cage calendrier de l'avent qui rejoint les dernières créations de kiki
kiki, j'avais vu ta façade de Noël sur ton compte mais pas les 2 autres. C'est super, et demander de l'aide aux cropines est toujours une excellente idée, merci à patou dodi pour ce bidouillage que tu as su très bien utilisé.
mitsou,  tu nous as montré de bien beaux croisements 
kanou des gâteaux super mignons, je ne sais pas par contre quel goût ils peuvent avoir....Merci à toi pour les goûters et merci à Corsinette pour ses petits dej.
Pas grand chose de mon côté...
Je vous souhaite une excellente soirée
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 09eVAIZbV3nqV2VSCPgQUxGGEbE@500x375

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 25 Nov - 22:20

Je repasse vous souhaiter une douce nuit, à demain et faites de beaux rêves

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 7d86cc10
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Lun 26 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Vla l' Pti Dèj,pour bien démarrer la semaine.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 A31110
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 26 Nov - 7:15

coucou,
merci Corsi dans le miniature ce matin ,tout ce que j'aime ,du coup j'en prend plus,contente de voir réapparaître notre Mousse
a plus,bonne journée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 26 Nov - 10:45

Coucou les cropines ! 
Aujourd'hui par ce ciel mausade, nouvelle ado devenue adulte que j'ai gardée : ma petite Tess iture qui a rejoint ses cropines dans la cage the Campers :
(spoiler]
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Tess_i10 
et  une nouvelle cage : candy park :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Cage_c11

Corsi : Quel festin ! Merci Corsi ! brochettes de fruits et pain aux raisins pour moi ! Miam miam !!
 Kiki : tu es tombée du lit ou c'est la bonne odeur du petit déj de Corsi qui t'a réveillé ?

Je vous dépose le gouter, il est déjà prêt :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Gateau16
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 133510
Passez une très bonne journée, crobisous à toutes
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Lun 26 Nov - 10:47

Coucou,

Viennoiserie et fruits ce matin... merci Corsi. Il me faudra bien tout ça, la journée s'annonce chargée.

Je n'ai que survolé vos posts d'hier et d'avant-hier, j'y reviendrai, j'ai aperçu des merveilles.

Seulement 3 cros gardés parmi les nombreux ados : certains ne correspondaient pas du tout à ce que j'attendais, d'autres, les bébés spontanés n'avaient rien de spécial.

J'ai profité du Black Friday pour acheter quelques furets, je n'en avais pas pas, je les trouve embarrassants !  Mais comme une fois habillés ils sont très beaux.... j' ai succombé....

Bonne journée !

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 26 Nov - 16:54

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 53RZNf6LEUYsNBGag-Hm5uw65vg Bonsoir tout le monde ...
et bien, c'est désert ici, aujourd'hui : panne de motivation ou quoi ??
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 02f35289d09dda50a3ca64475d5577e2--perso-minion allez, allez ... avec ce que nous ont préparé nos CROpines, on a de quoi se retaper le moral !  
Chez moi, plein de Cros partis à Croland directement : ceux avec les yeux du chinois ... pas si terrible que ça, en fait ! Un seul de garder et encore, va falloir travailler le pelage !
Je file faire mon ménage de l'autre côté et repasse !
Do' a ouvert le vote pour la star de la comédie musicale : y'a plus qu'à faire son choix !
Passez voter ...

EDIT / WAouhhhh .... je viens de voir la nouvelle interface ci-dessus ! Trop jolie cage Do' : Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 3d-guirlande-2 ! Merci de nous habiller si joliment le forum ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 26 Nov - 17:39, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 26 Nov - 17:33

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 181126052617922031

Miam, on se régale visuellement sur ce forum : merci à nos deux pourvoyeuses Corsi et Kanou Very Happy !

Kanou... Ta dernière crominette Tess Iture a un prénom qui me parle bien : j'en connais une intimement Wink .

J'ai utilisé des potions de croissance hier, par impatience, et je n'ai eu que des déceptions Evil or Very Mad ! Du coup, j'ai racheté des MO à la banque, avant la fin du Black Week-end, car je n'aime pas descendre en dessous d'une certaine valeur (c'est une maniaquerie de plus...).
Bref, mon dernier achat (le cromimi Iona) n'a pas fait des étincelles pour l'instant : il s'est pas foulé, le bougre ! Et les potions de mélange parfait, je vous en parle même pas, tellement elles n'ont servi à rien No .Chocolatine et KA ont bien fait d'une remettre une couche de l'autre côté car c'est bien pire qu'avant...

De nouvelles repros ont été lancées, mais là j'ai promis d'être sage et d'attendre patiemment Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Waiting.

Voilà pour ce qui se passe dans mon élevage. Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 26 Nov - 17:49

Oui Do' ... pour les potions qui ne jouent plus leur rôle alors qu'on les paye toujours plein pot, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu Chocolatine qui poussait un coup de g**(bouche) de l'autre côté : c'est dans la rubrique des Bugs (si vous voulez vous aussi y aller de votre petit com !!) Moi, depuis, je m'abstiens ... mais si ils pouvaient juste nous remettre ce qui était avant, ça nous permettrait peut-être d'avancer un peu plus sereinement avec les TOPS !!!
Bon, attendons de voir la réponse ... Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 26 Nov - 17:54

re... oui le"patron" arrive dans 6 jours pour superviser tes petits lutins Do,ils ont bien travaillé dans leur jolie cage,
jolie cage aussi de Kanou ,c'est là que ses cromimis nous confectionnent de beaux goûtés
bon vais voir de l'autre coté et vais râler aussi ,lol,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 26 Nov - 18:02

Je viens de laisser un com' dans la rubrique des bugs, concernant la potion de mélange parfait que je qualifierais "d'en panne".

Tu as raison kiki, la cage de Kanou est bien jolie, toute colorée et bien gourmande Wink .

Oui, la Saint Nicolas arrive à grands pas alors ça s'active en coulisse...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 26 Nov - 18:04

rerere
vouiiii moi aussi ,j'ai enfilé un gilet jaune ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 26 Nov - 18:09

kiki... J'ai lu ton com', rédigé façon manif' Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Manifh !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 26 Nov - 19:16

rere......
je vous quitte  en vous faisant de gros bisous,a demain,je pique un sucre d'orge au passage çà se verra pas ,merci Do 
bisouuuussssss,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Lun 26 Nov - 19:19

Bonsoir
J'adore la cage gourmande  de Kanou.Elle ressemble à ses goûters colorée et appétissante.

Le forum prend une bien jolie tournure.Je vois que dans l'atelier,les petits lutins sont sur les dents.C'est que le patron approche sur ses raquettes pour vérifier si le travail est bien fait.
C'est tout joli chez nous,merci Dodi.


Pour les couleurs ça me convient parfaitement.
J'écris plus facilement avec ses couleurs qui tranchent par rapport a la case blanche pour écrire.Ça délimite mieux.

Tu nous fais un grand plaisir de nous promettre un petit article jeudi prochain pour le Cromimi-Nut.C'est très gentil car tu as peu de temps,nous le savons.

Je fais avec les provisions de bouche comme toi avec ta tirelire.J'avais déjà un bon stock de barres céréales mais c'est plus fort que moi,j'en ai encore acheté.
Mes cromimis ne seront pas dans la misère.C'est comme nous ici,c'est l'abondance:copieux p'tits déj,goûters et tout et tout!

Oui,pour les potions,c'est du grand n'importe quoi.Je crois que ça se dégrade encore.Ça n'arrange pas pour la progression dans les pyramides des TOP et on sait plus quoi utiliser quand on fait des bébés.
Ils semblent avoir baissé les bras quand ils ont déclaré qu'elles n'étaient pas fiables à 100%.
C'est bien d'avoir réclamé.

De mon côté j'ai réclamé pour les téléchargements car il y a des défauts,entre autres semblables à ceux des cages aux élections.
Mamie et Arlette m'accompagnent ayant les mêmes problèmes.
J'ai finalement compris que pour que ça marche,il fallait activer les Pop-ups.C'est immédiat mais loin d'être parfait.

Aussi je conserve notre bonne vieille méthode artisanale.

Bisous à toutes et bonne soirée

               Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 E6da5cbd
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 26 Nov - 19:40

coucou tout le monde,

demain conseil de classe à 17h30, je ne sais pas à quelle je vais rentrer....

Là je prépare les questions, les interrogations,....et encore du boulot pour moi, suis de nouveau déléguée!

Je passerais peut-être par là avant le conseil de classe, sauf s'il y a des retardataires avec des doléances.

Si les profs que j'ai demain et mercredi, sont sympas et ne donnent pas de travail pour mercredi, j'essaie de passer.


Sinon rien de spécial.

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum