Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:02 par dodido2001

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:01 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:00 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 9:59 par dodido2001

» Faites des phrases !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Chocolatine Sam 10 Nov - 18:31

Bonsoir,

J'arrive un peu tard pour goûter aux gateaux de Kanou'?

Kiki,merci bien,tes gâteaux m'ont coupé l'appétit,il y a quand même des pâtissiers surdoués dans le bizarre et l'horreur.

Ka' bon courage pour le picoudi;j'ai bloqué pendant longtemps sur le "chocolataulait-cromimi" alors que les autres étaient "relativement" faciles(entre 3 à 5 essais),tu vas l'avoir.

Dodi' et  Corsinette,bravo pour votre podium des cages d'halloween.

Je retourne lire le cromimi-nut
Bonne soirée à tous
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2018
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Sam 10 Nov - 19:15

coucou,

et ben Kiki tes gâteaux....sont très réalistes...mais je crois que j'hésiterais ....lol

Moi ça va mieux, d'ailleurs mes parents disent que j'ai un grain  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Caract12Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Entonn10

Avec Maman je suis allée faire les magasins.Comme toujours elle ne sort plus de ceux où elle trouve du matériel pour ses bricolages : une vraie gosse

Moi j'avais regardé la veille Kung Fu Panda, donc j'avais une folle envie de nouilles asiatiques.Lorsque la vendeuse m'a demandé pour combien de personnes j'en voulais, j'ai répondu 3.Elle a fait de grands yeux et encore plus quand Maman lui a dit que c'était juste pour moi : MDR

A toute, je repasse plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 10 Nov - 20:27

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 3140340888_1_2_ICqueMh4

Un passage en coup de vent car j'ai bossé toute la journée (du boulot perso + à mes enfants...). Le pire est qu'il y en aura encore pas mal demain, c'est diabolique Twisted Evil . La semaine qui arrive sera très chargée, la semaine suivante sera un peu mieux et ensuite, ça sera plutôt relax jusqu'à Noël... Faut tenir donc Wink !!!

Corsi... Je suis ravie de partager le podium de l'autre côté avec toi et Sakura Very Happy !

Kanou et kiki... Vos gâteaux sont tous très beaux et doivent être succulents. Bon, étant arachnophobe, j'ai une franche réticence pour celui avec les araignées en plastique qui sortent du centre affraid ... Sinon, je suis preneuse de tous les autres !

Charline... Contente de savoir que tu vas mieux cheers ! Quand on retrouve l'appétit, c'est bon signe Smile .

Dans mon élevage, 5 bébés devenus ados ce matin : aucun ne convient Mad , pas plus les croisements pour améliorer un critère que l'abeille émeraude (qui se retrouve tachetée et avec des taches venues de ses grands-parents)... Tout faux sur toute la ligne ! J'ai relancé 2 nouvelles repros avec des croisées Emeraude et mon Beemoov, dont une avec potion de mélange pour (peut-être) augmenter mes chances. Je vous dirai ça dans 4 jours Smile . Ne cherchez pas les ados pas beaux dans mes cages : je les planque derrière des accessoires pour qu'ils ne me heurtent pas la vue tongue !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, au chaud et au sec dans vos home sweet home. Gros bisous  I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Sam 10 Nov - 21:47

coucou mes crozamies, un petit passage rapidement pout vous dire que tout s'est bien passé cette journée avec mes frères et ma tante dans les coins de notre enfance, quelques belles rencontres et une grosse déception pour ma tante qui est rentrée avec un de mes frères dans notre maison.... en piteux état...pendant que je m'achetais des chaussures.......
Repas sympa au pied du chateau de Sail sous Couzan du XIe siècle et départ de mes frères dans l'après-midi, nous sommes allées rendre visite à jojo, c'était super  nous avons fait connaissance avec sa famille. Demain en route pour Lyon voir mes cousines et retour sur Nice. Nous sommes tous très heureux des bons moments de retrouvailles. Je ne regrette pas d'en être à l'origine.
Super rencontres avec kiki et jojo....
Bravo à Corsinette, dodi et sakura pour leur podium des cages Halloween.
Contente du rétablissement de Charline
Gros bisous et bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Sam 10 Nov - 21:54

Merci Do et Mousse

Génial Mousse tu as aussi vu Jojo!cool
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Dim 11 Nov - 7:15

Coucou la porte.
Pti Dèj cool.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 A29610

Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 11 Nov - 8:54

Coucou les cropines ! haaahaaa j'suis la première pour le petit déjeuner ce matin ! Merci Corsi je te prend une bonne tranche de melon et une de brioche .... et bien évidemment un morceau de bon fromage que je cours partager avec mes petites boules de poil.
Mousse : Super ta rencontre avec les copines de cromimi en vrai, je suis certaine que vous avez eu des tas de trucs à vous raconter  lol! ! 
Dodi : patience patience , on va toutes réussir à obtenir ns cros tant convoités
Charline : ah quand même! pour trois ! et dire que ma mère me fait de gros yeux quand je craque et que je prend 12 sushis ! bah quand c'est bon .... faut pas se restreindre tu as bien raison
Chocolatine : pas de soucis on te garde des parts de gâteaux ! (enfin si Kiki n'a pas tout raflé XD)
 Bon comme j'ai un programme chargé aujourd'hui (c'est pour cela que je suis tombée du lit si tôt ce mat) je vous dépose le gouter. 
un bon tiramisu
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Ob_27210
un napoléon :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Le-nap10
et une magnifique tarte aux fraises :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Tarte-10

Régalez-vous et bon dimanche !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Dim 11 Nov - 9:36

Coucou,

Je commence  la journée avec melon et oeufs durs chez Corsi et je continue avec le gâteau aux fraises si tentant de Kanou. Merci les filles...

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir Mousse et sa Tante, charmante dame. Mousse est telle que je l'imaginais : sans chichi, énergique, sympathique, tout pour confirmer qu'elle est une super cropine. Nous avons passé un excellent  moment ensemble et, bien sûr, avons beaucoup bavardé... je me débrouille assez bien aussi dans ce domaine !

Ma petite fripouille de petit fils étant reparti.... avec la pelleteuse offerte pour son anniversaire avec laquelle il a fait la sieste !!! je vais pouvoir m'occuper plus sérieusement de mes cromimis.

Je ne m'attarde pas plus, cérémonie au cimetière du village oblige.

Bises.

Bon dimanche à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Dim 11 Nov - 10:14

Bonjour Smile 

Kanougatine : Oui je suis aussi sur Gothicat world  Very Happy  C'est différent de cromimi mais je m'éclate bien ! Tu es avec le même pseudo ? Je prendrai bien un bout de tiramisu  tongue

Kiki : Ils sont super ces gâteaux d'hallowwen ! Pas sur que je goute celui avec les araignées, je risque de partir en courant  Laughing 

Charline : En même temps les nouilles asiatiques c'est cro bon ! J'espère que tu t'es régalée ! J'aime beaucoup Kung Fu Panda  I love you 

Do : Oh c'est dommage pour tes croisements… J'espère que tu arriveras rapidement à l'avoir cet Emeraude ! Bon courage pour la semaine chargée qui arrive  Wink 

Mousse & jojo : Ca doit être sympa de voir les joueurs en vrai  Very Happy Bonne fin de semaine ! 

Corsi : Merci pour le petit déjeuner tongue  

De mon côté, mes ados sont devenu adulte ! J'en ai gardé un pour l'envoyer en carrière plus tard ^^. Deux bébés sont nés hier, j'espère avoir un joli croisement cette fois ! 
Bon dimanche à toutes !
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 11 Nov - 10:46

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Db7d8b32
Hello, amis des Cros ...
Sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les gourmandes qui dorment encore, je viens me servir chez Corsi' - brioche à la confiture, miammm- et de la tarte de Kanou' (suis pas trop crème, moi, je la laisse à Kiki' Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Foretnoire) !
C'est super les filles d'avoir pu vous rencontrer et d'avoir passé de bons moments en tête à tête ! I love you
De l'autre côté, j'ai encore la poisse : un BB révélé est de la bonne couleur, les bons yeux, mais ENCORE le mauvais sexe Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Menance-poing ... c'est le fameux chocolat au lait/cromimi dont parle Chocolatine plus haut, mais j'ai déjà largement dépassé les 5 essais dont tu parles Crying or Very sad !
Sinon, j'avais tenté quelques mélanges à améliorer, mais sans plus de succès ... je ne sais pas vous, mais j'ai comme l'impression que, sans potion, on a plus souvent des BB tachetés que mélangés, non ?? Est-ce juste un hasard chez moi ? Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Vertsennuie
Bon, je vous souhaite un dimanche ensoleillé comme chez moi Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 34
A tout à l'heure ...


Dernière édition par KAcahuète le Dim 11 Nov - 10:47, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 11 Nov - 10:46

coucou tout le monde,

Vais picorer le petit déj' de Corsi pour me réserver pour le goûter de Kanou,lol

Elsynia un petit retour en enfance  Wink

Jojo trop contente pour toi.Quelle chance cette rencontre en vrai!

Bonne journée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 11 Nov - 10:55

coucou,
tiens y a encore du melon ,ben une t'tite tranche avant les grands froids,merci Ka pour les gâteaux à la créme ,vais me faire une p'tite assiette de chaque
contente aussi pour Jojo qui a rencontré notre Mousse ,çà devait payer 2 bavardes ensemble ,lol
Charline çà va mieux tu vas pouvoir rataquer lundi en pleine forme,hihihi,comme Ka ! lol
Elsy tu as de beaux croisements faut que j'aille voir çà ,pour moi 2 râtés encore maroua  5 essais ,mdr 30 au moins avec ce couple ,grrrrr
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 11 Nov - 13:31

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 181111012053538472

Je vous lis entre deux corrections (oulala, pas bien ça Wink ...). Beaucoup de passage en ce 11 novembre de commémoration.
Perso, j'ai même pas eu le temps d'accompagner ma troupe au monument aux morts du village, où ils ont lu et chanté "La Madelon", c'est vous dire mon chrono serré Rolling Eyes . Tout à l'heure, je vais néanmoins aller écouter Tess chanter à un concert intitulé "100 ans qu'on bat la mesure", qu'elle répète avec assiduité depuis plusieurs semaines.

Dans cet emploi du temps chargé, peu de temps à consacrer au jeu à part pour surveiller que tout va bien... Côté repros, comme dit hier, c'est pas la joie car que des ratés (effectivement KA, beaucoup sont des tachetés) :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 181111012033830274

Seul le premier ado est un mélange parfait mais ce n'est pas ça que j'attendais (pelage rouge démon + yeux bleus = Suspect ). Je ne crois pas avoir donné de potion de mélange. Du coup, j'ai donné une potion à une repro lancée hier entre un Beemoov et une Emeraude : j'attends tranquillement, un seul bébé étant né de leur union... On verra bien dans 4 jours si la potion a fait son effet !

Voilà, merci de tous vos posts si conviviaux et réjouissants (pour l'esprit comme pour les yeux) et bon dimanche à tous I love you ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Dim 11 Nov - 14:35

Bonjour et 

                     Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 8e60f138

C'est vrai,Mousse,C'est super quand on peut se rencontrer.J'ai rencontré 3 cromimiciennes et chaque fois le courant passe facilement.
Je suis heureuse pour vous trois.

Ka,j'ai remarqué la même chose que toi pour les potions.La potion Mélange ne garantit pas le mélange mais le favorise à 50% alors que sans potion c'est Taché.

D'ailleurs,pour les parents du Maroua,je les avais obtenu avec T pour la mère,T+M pour le père.
Chez Elijah ça ne marchait pas.Je lui ai conseillé d'essayer sans rien et ça a marché du 1er coup pour l'un comme pour l'autre.

Félicitations à mes amies gagnantes de la plus belle cage d'Halloween.C'est super,vous êtes nombreuses et ce qui est encore plus c'est le nombre de votants.C'est la preuve que Cromimi est bien vivant à nouveau.

C'est pourquoi,l'autre jour,j'étais un peu défaitiste dans mes propos.

Dodi et Saku je suis aussi tout à fait d'accord avec vous.Les bugs précédents parfois mal réparés et le jeu à la dérive pendant 2 ans,l'ensemble devait être totalement dégradé.
Je remercie encore NOVALIIS de l'avoir récupéré mais  je me demande si l'équipe se rendait vraiment compte de l'état du jeu et du travail à engager.

C'est sûr,il faut consolider les bases avant de relancer sinon tout va s'effondrer à nouveau.
Qu'il soit à nouveau international,sécurisé,adapté pour tablette et tél.,tout ça s'est parfait.C'était primordial pour qu'il dure.
NOVALIIS a toute ma confiance et je participe aussi à toutes leurs animations.C'est un repère et un encouragement pour eux et un plus pour le jeu.

La seule chose qui m'ennuie c'est que tant que la clientèle est là il faudrait une petite avancée pour la motiver sinon,à trop attendre,les joueurs risquent à nouveau de filer.

J'ai fait le tour des gourmandises chez Kanou et Corsi.Mon assiette est bien remplie et attend avec moi le thé de 5h.

Kiki,tes gâteaux me tentent moins.Est-ce ceux-là que tu as proposé à tes invitées quand elles sont passées te voir vendredi? affraid

Coucou à toutes les amies passées ici.
Je commence à rédiger mon article pour jeudi afin de faire peu à peu.

Bon après-midi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 11 Nov - 15:58

re
non non Mitsou pas de gâteaux comme çà ,berkkk
j'ai fait
une salade (genre)lyonnaise
une lasagne
fromages,salade de fruits et gâteaux chocolat et tarte aux fraises individuel
au champagne 
bon elles boivent pas et mangent sur le bout des lèvres ,lol t'inquiète ya rien eu de perdu avec les 2 gros mangeurs que nous sommes 
bravo a Do notre jongleuse ,hihihi,elle gère la madame
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Dim 11 Nov - 16:59

Re,

Oui, Charline, c'est une chance de rencontrer une autre joueuse et Mousse a été doublement chanceuse !

Il faudra songer à créer un grand rassemblement national, voire international, des cromimiciennes !

Qu'appelles-tu une "salade lyonnaise", Kiki ? en tant que lyonnaise je suppose que c'est un peu de verdure et beaucoup de charcuterie ? Moque-toi de nous et de nos bavardages Kiki, je parie que tu ferais une bonne équipe avec nous.

Ka, tu nous démoralises avec ton soleil, ici c'est grand vent et grisaille. C'est bien de nous rappeler qu'il existe encore !

Merci Mitsou pour ce beau bouquet qui illumine notre dimanche.

Bonne chance et bon courage à celles qui galèrent pour avoir LE cro tant convoité.

Je vais tenter des repros, normalement je ne serai pas en mode nounou les prochains jours, j'espère avoir un peu plus de temps.

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 11 Nov - 17:08

Bon, je vois que mon impression est aussi partagée avec certaines d'entre vous, au sujet des BB ! Ça ne va pas nous simplifier la tache pour les TOPS, cette histoire là ! Rolling Eyes  
Je suis en train de préparer mon article pour être au taquet Jeudi prochain (y'a bien un CRONUTS, hein ? ... je ne me trompe pas ? )
Et je réfléchis à une nouvelle cage, mais j'ai pas la rapidité d'innovation de Do' ou Kiki' : ça mûrit lentement chez moi ! J'ai du être limace dans une vie antérieure Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 18111105094512356!!
A suivre donc ... Wink
Jojo' ... je veux bien tenter de vous en envoyer un peu "Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Soleil01 OOOOh sole miOOO  ... !!"
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 11 Nov - 17:32

re 
Jojo salade lyonnaise j'ai dit genre car il faut mettre du foie de volaille ou gésier et des croûtons moi j'ai pas mis çà ,j'ai juste mis des lardons
et bien sur un oeuf mollet ,salade verte ,tomate ,olive noire et voilà chacun dans son petit bol et vinaigrette

oui Ka ,moi aussi j'ai fait une nouvelle cage et Do viens d'en finir encore une et en rataque une autre d'ailleurs moi aussi vais en refaire une,lol

ohhh que vois-je!!!!Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 627646336ebc190189f21ab00930e52bbienvenue Gaby le poulpe ,trop rigolo comme nom ,garçon ou fille ?????
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 11 Nov - 17:46

Oui, j'ai vu aussi ce nouvel arrivé ... qui de surcroît à déjà posté !!
Bonne nouvelle Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Bienvenue !!
En passant, elle me tente bien ta salade "genre" Lyonnaise Kiki' ... plus avec les lardons que les gésiers d'ailleurs Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 11 Nov - 17:46

RERE

AVIS: Jojo est appelée à la barre des mini jeux ,svp,merci ,urgent.......

Ah bon il ou elle a posté !!!,ou çà!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 11 Nov - 17:57

Une question sur l'entraide mais comme elle (je crois) m'a envoyé un Mp avant, j'ai déjà fait une réponse en privé, avant de voir le post sur le topic !!!
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Zrseen44 tout le monde !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Dim 11 Nov - 21:26

bonsoir,

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Demain10

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Lundi-10

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Eh-oui10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Dim 11 Nov - 23:02

coucou les crozamies, bien rentrées au bercail niçois après des journées bien remplies entre les cropines et la famille. Je crois que nous avons fait le maximum de choses et avons profité un maximum des uns et des autres et c'était génial... Oui oui un rassemblement de cromimettes...je suis partante et jojo et kiki sont aussi bavardes l'une que l'autre.... et autant que ma tante et moi...... C'est dire !!!
Je vais me reposer car c'était quand même beaucoup de kilomètres !!!!
Gros bisous je file envoyer les défis
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Lun 12 Nov - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj pour remonter le moral.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 A29710

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 12 Nov - 7:53

bonjour,

merci Corsi pour le petit déj'

Croissant et café pour moi.J'en laisse pour les autres  Wink

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Lundi_12
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum