Entrez et tapons la causette...

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kanougatine le Mer 7 Nov - 14:27

Coucou les cropines !

Je passe vous faire un petit coucou et vous apporter le gouter .... aaahhhh je vois des yeux qui pétillent de joie déjà ( et vous avez bien raison !)  Laughing

aujourd'hui .....  






Corsi : Merci encore une fois pour ce délicieux petit déj, je vais faire comme Ka : une bonne tranche de kouglof  avec de la confiture  et du bon café et là je suis comblée !

Elsynia : les débuts sont toujours un peu difficile pour les repros , d'autant plus qu'on n'a accés qu'à certains pelages (mais on se rattrape après, surtout avec le nouveau système des naissances)

ka :  je t'ai trouvé en gif ! mais doucement avec le plumeau quand même, pense à ta tendinite !  et puis fais gaffe,sinon  dodi va t'embaucher pour enlever les toiles d'araignées du fofo


avatar
kanougatine

Messages : 235
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce le Mer 7 Nov - 15:11

Coucou,
kouglof confiture pour moi aussi et  1er gâteau avec des fraises,avec tout çà peux aller de l'autre coté,j'ai encore rien fait aujourd'hui,à plus,bizzzzz,kiki
avatar
kiki la douce

Messages : 2622
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 63
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 le Mer 7 Nov - 18:41

Un petit coucou, les zamies du forum, pour vous saluer et vous assurer que je vous ai toutes lues Smile . J'ai ainsi pu partager avec vous les douceurs postées ci-dessus (notamment les macarons croûtés à souhait !!!). Mais j'ai tellement à faire et si peu de temps pour tout mener à bien que je ne peux faire plus, ce soir encore Crying or Very sad ...

Au fait, comme pressenti par Kanou, KA a dépoussiéré ici aussi : y'a plus l'araignée qui montait et descendait à droite de la page Wink !

Je vous embrasse I love you

_________________
avatar
dodido2001
Admin

Messages : 2742
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 46
Localisation : Nièvre

http://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète le Mer 7 Nov - 18:52

T'as raison Kanou' ... j'y suis pas allée de main morte avec le plumeau : j'ai du lui faire peur, je la vois plus notre petite araignée de droite Sad !
Merci d'être passée, même en coup de vent Do' et t'inquiète pas : on tient la boutique quand tu n'es pas là geek !!
Allez, il est temps pour moi aussi de raccrocher la souris !!!
avatar
KAcahuète

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce le Mer 7 Nov - 18:59

Ben moi aussi alors,vais aller jouer sur ma tablette puisque c'est çà ,na
allez gros bisous,a demain,kiki.
avatar
kiki la douce

Messages : 2622
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 63
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Sakura1968 le Mer 7 Nov - 19:01

Bonjour La Cropagnie !  cheers


Comment allez-vous en cette journée bien maussade par chez moi...

D'abord toutes mes...  à nos petits tailleurs de citrouilles, tous bien méritants leurs places  I love you

Pour le concours La cage d'Halloween, Novalis a fait "un carton" !
Très dur, d'arriver à choisir... bon... j'ai quand même fini par y arriver... ouf !

J'ai relancé une reproduction pour le Maroua ... en attente d'une nouvelle déception...
Et puis, j'ai acheté une nouvelle petite souris citrouille, qui me faisait "de l'oeil" depuis très longtemps... elle a rejoins ses comparses "halloweenesque"... et tatatam... la voilà !
Je l'ai nommé Roweena. Pour le moment pas de croisements prévus avec elle.

Et comme toujours, un p'tit  aux cropines passées avant moi et pour tout le monde une fin de...

avatar
Sakura1968

Messages : 346
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 49
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Charline030901 le Mer 7 Nov - 20:40

coucou,

oh j'ai loupé le petit déj' alsacien de Corsi  Sad

J'arrête pas de tousser depuis hier, j'ai pas dormi cette nuit.Papa a réveillé ce matin pour lui dire que je devais aller chez le médecin.Du coup j'ai commencé à dormir à 6h.On est allé en fin de matinée chez le médecin = médicaments et repos


Trop mignonne ta boudeuse Kiki.

Ka tu peux venir chez nous, il y a plein d'araignée qui rentrent dans la maison ainsi que des punaises diaboliques : berk!

Contente de voir Sakura, prends soin de toi.

Bon j'en peux plus 

et surtout 

J'ai toujours une tête affreuse ce soir malgré les médicaments : pfffffff!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée
avatar
Charline030901

Messages : 1540
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 17
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle le Mer 7 Nov - 23:38

un coucou niçois les crozamies, je vais lire vos posts.. J'ai eu du mal à décoller de chez moi... mais bon le voyage s'est bien passé avec un peu de pluie mais pas trop de circulation... Je suis arrivée à bon port en moins de 3 heures....
Tout va bien ici à part le temps, un peu gris avec quelques gouttes. J'espère que Charline va aller mieux, c'est juste le post du dessus, bienvenue à cette jolie Roweena Sakura, quel festin Kanou et attention Ka tu ne tues pas les araignées......
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
avatar
mousserebelle

Messages : 2352
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 71
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par jojo183 le Mer 7 Nov - 23:53

Coucou... bien tardif

Trop de bonnes choses à manger, j'arrive tard, il en reste peu et je suis moins tentée !

Très belle Roweena Sakura, tu l'as très joliment habillée.

Courage Charline, tu vas les terrasser ces microbes, quelques médicaments,un peu de repos et hop !

Pauvre Kiki, condamnée à jouer avec sa tablette.

Bon séjour à Nice Mousse, avant d'affronter la pluie du Forez !

Bises à toutes.

Bonne nuit !
avatar
jojo183

Messages : 568
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette le Jeu 8 Nov - 7:01

Coucou la porte.
Pti Dèj est là.


Bonne journée à tous.
avatar
Corsinette

Messages : 756
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 69
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Elsynia le Jeu 8 Nov - 11:01

Bonjour Smile 

Ka : Oui voilà, c'est de celui là dont je parlais ^^ Je pense que ça pourrait donner un joli mélange avec la couleur du pelage grise et les lunettes du cromimi magic ! A voir  Razz 
Bon courage pour ton picoudy ! J'ai constaté qu'il y avait pas mal de bug avec les tops… 

Kanougatine : Merci pour le gouter ! Ca a l'air cro bon  tongue Oui c'est difficile au début, surtout que l'on a pas beaucoup de MO donc on se connecte juste pour les nourrir et c'est tout, on peut pas trop avancer dans le jeu pour économiser  Sad (et je n'ai pas spécialement envie de passer par la banque).

Sakura : Bon courage pour le Maroua, ça va bien finir par se débloquer… 

Charline : Merci pour le fou rire avec la beauté intérieure  Laughing 

Un coucou à toutes les autres ! Smile 

J'en profite pour poser une petite question : en fouillant hier les décombres des actualités sous le règne de Beemoov, j'ai constaté qu'il y avait un pelage que je ne voyais pas dans l'animalerie :
Spoiler:



Je me souviens qu'il avait fait débat car manque d'originalité alors qu'il n'y avait pas eu de nouveauté depuis plusieurs semaines. Est ce que ce pelage a été retiré de l'animalerie ? J'ai fouillé chez les hamsters, les lapins, etc... Je ne le trouve pas chez moi  Shocked
avatar
Elsynia

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 24
Localisation : Sur ma moto.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce le Jeu 8 Nov - 11:50

coucou,
miam Corsi je me sers
Elsynia ,se sont des cromimis "printemps" il y a peu Novalis a enlevé des cromimis par thémes et les remet a l'époque voulu
en exemple le citrouille si tu l'as pas faut vite l'acheter sinon faut attendre le prochain halooween
il a du faire pareil avec le "printemps" enfin je suppose 
bisous,kiki
avatar
kiki la douce

Messages : 2622
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 63
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Elsynia le Jeu 8 Nov - 12:09

kiki la douce a écrit:coucou,
miam Corsi je me sers
Elsynia ,se sont des cromimis "printemps" il y a peu Novalis a enlevé des cromimis par thémes et les remet a l'époque voulu
en exemple le citrouille si tu l'as pas faut vite l'acheter sinon faut attendre le prochain halooween
il a du faire pareil avec le "printemps" enfin je suppose 
bisous,kiki
 Ah c'est donc ça ! Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit Rolling Eyes Merci beaucoup de ta réponse kiki  Very Happy
avatar
Elsynia

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 24
Localisation : Sur ma moto.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète le Jeu 8 Nov - 12:42

Hellooo ...
Et oui Elsynia ... ça a été la dernière trouvaille de Novaliis face à leur absence de nouveautés : retirer les Cros événementiels, en vente libre, pour nous les ressortir aux dates adéquates ... l'art de faire du "neuf" avec du vieux, quoi !!!
Bon, c'est sans doute bénéfique aux nouveaux et c'est ça qui leur importe, on l'a bien compris ... !
Je viens d'avoir de nouvelles naissances et cette fois, j'ai le bon sexe pour l'un du Picoudy (j'parie cette fois que c'est autre chose qui ne conviendra pas Rolling Eyes !) ... on verra bien, je me dispense de potion, même si ce n'est pas l'envie qui me manque !
Meilleure santé à notre Charline ... du repos mérité pour Mousse et un petit coucou amical à Jojo' en passant !
Belle journée à tous ....
avatar
KAcahuète

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Charline030901 le Jeu 8 Nov - 13:15

coucou,

ah le petit déj' de Corsi donne envie mais j'ai pas trop faim....pf...par contre j'ai soif

Contente de t'avoir fait rire Elsynia

Merci pour vos soutiens

Je file dormir, je suis hs.En plus j'avais oublié que j'avais rendez-vous chez ophtalmo ce soir

à+
avatar
Charline030901

Messages : 1540
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 17
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète le Jeu 8 Nov - 13:41

Charline ... à plus tard, tout le monde !
avatar
KAcahuète

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 le Jeu 8 Nov - 14:00


Sakura... J'ai beaucoup aimé ta Roweena : elle est trop craquante ainsi habillée ! Ces habits gothiques ont un charme indéniable et sont très originaux.

Charline... Bon courage et remets-toi vite de ces vilains petits maux hivernaux. Ton post hier m'a fait rire, tout comme Elsynia Wink . Tu as le sens de l'à-propos et du choix de la formule adaptée aux circonstances.

Allez KA, ne désespère pas : y'a p'être un ado de bon, qui te permettrait de cocher une case de plus dans ta pyramide du Picoudi...

Corsi... J'ai piqué plusieurs pains au choco (ben quoi, ils sont petits ! tongue ). Merciiiiiiiiiiii !!!

Bisous à toutes celles passées hier, aujourd'hui, qui vont venir et aussi derrière l'écran (j'ai oublié personne, hein ?). A plus, j'ai à faire aussi de l'autre côté où les cros Emeraude et violets permutent leurs cages, donc doivent être habillés et réhabillés comme il convient...


_________________
avatar
dodido2001
Admin

Messages : 2742
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 46
Localisation : Nièvre

http://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kanougatine le Jeu 8 Nov - 14:47

coucou les cropines! Contente de voir que vous allez toutes bien 

Corsi : merci pour ce festin ! je saute sur la charcuterie et les toasts .... et tant pis pour les kilos

Elsy : Oui comme l'on écrit Kiki et Ka ce pelage a disparu de la boutique mais je pense qu'au printemps ils vont nous le proposer (avec j'espère une réduction ). En tous les cas, bon courage pour tes bébés à venir

Charline : soigne toi bien, bon courage cropine de rhume  . j'ai aussitôt pensé à toi quand j'ai vu cela : XD

Sakura ; adorable ta petite roweena elle va faire de beaux bébés et tu as vraiment bien choisi sa tenue
Ka : allez on croise les doigts pour toi !
dodi : je vais foncer voir tes nouvelles créations, je sens que ça va être super

Bon je n'ai pas oublié de vous apporter quelques gourmandises, autorisation de craquer sans complexer !


avatar
kanougatine

Messages : 235
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle le Jeu 8 Nov - 15:15

Un petit coucou expressimo les crozamies, tout va bien, il ne fait pas beau...mais nous devons sortir en ville pour aller à la pharmacie et faire qqs courses.... Nous y allons et prendrons la route demain matin. Arrêt chez kiki et j'espère pouvoir rencontrer jojo.
Pas vu la blague de Charline à qui je fais de gros bisous supplémentaires puisqu'elle est malade.... Repos, VitC....
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
avatar
mousserebelle

Messages : 2352
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 71
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète le Jeu 8 Nov - 15:41

Bon et ben ... j'ai craqué et donné la maudite potion !!
Que de suspense encore avec cette inversion des sexes qui réapparaît : regardez en spoiler ...
Spoiler:
Je m'arrache les cheveux !
Tiens, je vais me venger sur les boules coco de Kanou' !
Coucou Mousse ... salut nos deux amies pour nous !
avatar
KAcahuète

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce le Jeu 8 Nov - 18:24

re
oui Kanou ,j'ai vu la nouvelle création de Do ,c'est en court ,et toujours dans le petit détail ,trop forte la Do
Ka idem pour moi avec le Maroua ,a ben la prochaine fois je donne la potion s'il reste bien garçon,j'osais pas je croyais que çà ferait fille ,si çà marche pas tu vas m'entendre,hihihi......
oui demain j'ai la visite de Mousse ,j'suis trop contente
bizzzzz,kiki
avatar
kiki la douce

Messages : 2622
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 63
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Mitsou-star le Jeu 8 Nov - 18:28

Bonsoir

Pour en rester dans les "bons",je souhaite de bonnes vacances à Mousse.Embrasse bien nos amies pour nous.
Un bon retour à celles qui sont rentrées,bonne fin de vacances à Ka et pour ceux qui ont repris beaucoup de courage.
Dodi je pense bien à toi,il y a parfois des moments difficiles à gérer.Le temps n'est pas élastique et la fatigue s'installe.
Charline  j'espère que tu iras vite mieux

Cet aprem,j'ai fait un tour gourmand chez nos pâtissières.Ça nous en met plein la vue,dommage vraiment qu'on ne puisse pas les goûter pour de vrai.Enfin,on imagine et ça évite de grossir ou d'avoir une indigestion.

Bienvenue Elsynia.Je me souviens très bien de toi sous ton ancien pseudo.
Je suis de l'avis de Ka.Comme NOVALIIS ne crée aucune réelle nouveauté,ils animent par des jeux et font du neuf avec du vieux.On supprime  même ce qui était toujours là avant et on ressort les vieilleries des armoires aux occasions.
Je pensais que c'était provisoire.Malheureusement,je crois qu'il va falloir s'y habituer et ne plus rien attendre de "nouveau-vrai".

Sakura,ta petite citrouillette est adorable.Elle me faisait les yeux doux mais sans nouvelle cage je n'ai plus de place.Avec mes croisés Maroua,j'arrive à saturation.

Bravo,Chocolatine pour ta réussite TOP Picoudi.J'ai toujours pensé qu'après le TOP furet,c'était le plus difficile à réussir.
La semaine dernière,un bébé Maroua est né sur le compte de mon neveu Elijah.
Il le méritait car il avait commencé depuis plusieurs années et je ne compte plus le nombre des "fausses mères" qui a défilé dans son élevage.
Cest une fille prénommée Marouette du nom d'un quartier de Bayonne

Combien y en a-t-il de réussis à Cromimi?Peut-être certains sont restés dans l'anonymat.
Enfin,ça donne un peu d'espoir à ceux qui essaient.

Bonne soirée à tous

                      
avatar
Mitsou-star

Messages : 565
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 69
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce le Jeu 8 Nov - 18:34

rere
ahhh Mitsou c'est ton neveu ,je lui ai répondu pour le nombre de Maroua 6 je crois à ce jour 
bisous a toi ,kiki
avatar
kiki la douce

Messages : 2622
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 63
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle le Jeu 8 Nov - 20:15

Mitsou, voilà un nouveau prénom fait pour une de mes crominettes à venir.... J'espère qu'on pourra avoir plus de cages bientôt. Bravo à ton neveu Elijah pour sa furette maroua, ça redonne espoir à kiki et aux autres
Je vais lire les pages précédentes... car il y a des infos que je ne comprends pas......
Ka, j'avais déjà signalé ce phénomène de changement de sexe en donnant la potion et il me semblait bien que c'était toi qui m'avais répondu que c'était ainsi depuis le début et qu'il ne fallait pas en tenir compte, donc je confirme que le BB mâle devient un adulte mâle. Bonne chance pour ta prochaine fournée.
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
avatar
mousserebelle

Messages : 2352
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 71
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Charline030901 le Jeu 8 Nov - 20:34

coucou du soir,

oulala!plein de mp aujourd'hui.J'ai répondu à tout le monde.

ça va mieux mais c'est pas encore ça.On verra comment je dors cette nuit.

Sinon je suis quand même allée chez l'ophtalmo, ma vue a encore baissée.Maman c'est stable.

Je vais essayer de porter des lentilles.

Sinon j'espère que tout le monde va bien.C'est vrai que l'automne est là mais faut garder le moral.Avec la nuit qui arrive vite, c'est pénible mais Maman a un truc pour avoir du soleil dans la maison.Elle achète un bouquet de fleurs à 1€99 au Lidl, pas cher et en coupant les bouts ça dure une quinzaine de jours : ça donne de la couleur dans la maison.Plaisir simple et pas cher.

Mousse joue à la touriste.Penses à faire un bisou de ma part à Kiki et Jojo.

Mitsou ils sont où tes minous?ça doit être génial de passer des vacances chez toi!

Bon je vais vous poster des photos marrantes en espérant vous entendre rire jusqu'à chez moi  Wink
avatar
Charline030901

Messages : 1540
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 17
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum