Entrez et tapons la causette...

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette le Jeu 25 Oct - 7:03

Coucou la porte.
Le Pti Dèj pour les lève tôt.


Bonne journée à tous.
avatar
Corsinette

Messages : 756
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 69
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Charline030901 le Jeu 25 Oct - 11:08

bonjour,

merci Corsi

C'est loupé pour les lève tôt!mais pour moi c'est ok  Wink

Bonne journée


Le post de Mamie a disparu, je l'ai dans la notif mais je tombe 2 x sur celui de Corsi.....bizarre bizarre
avatar
Charline030901

Messages : 1540
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 17
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 le Jeu 25 Oct - 13:22

 BONJOUR !

Merci Corsi ! C'est un petit déj' floral ce matin, jusque dans la vaisselle et la nappe  Smile ...

Charline... J'aime beaucoup ton félin I love you . J'en ai eu une qui lui ressemblait, quand j'étais enfant, même pelage et même densité de poils.

Dans mon élevage ce matin, deux départs à la fédé et un adulte gardé : voici Basile


Quand il dort, il a deux lignes plus sombres sur le dos, qui font très joli. Il m'a bien plu et a remplacé son père Toffee, dont la marque en V sur le front n'était pas du plus bel effet. Là, c'est plus subtil Wink .
J'ai radicalement changé d'avis sur la cage que je souhaitais refaire : pas d'usine désaffectée cette fois-ci mais, tout au contraire, de la poésie...
Vous verrez ça prochainement !

N'oubliez pas d'aller voter pour le meilleur tailleur de citrouilles. C'est ICI pour un accès direct au bureau de vote !

Bon jeudi à tout le monde et à plus tard...

_________________
avatar
dodido2001
Admin

Messages : 2745
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 46
Localisation : Nièvre

http://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kanougatine le Jeu 25 Oct - 15:18

coucou les cropinesssssssssss !! La quête d'Halloween est revenue sur cromimi *-* on va pouvoir transformer nos petits cros en petits monstres !
Enfin du nouveau et en plus il y a des soldes Wink ....... bon  beaucoup de bugs aussi , enfin énormément de bugs !! 

Mitsou : Courage, on est toutes derrière toi *envoie un gros bisou à mitsou* merci de nous avoir invité chez toi par le biais des petits cros, c'est vrai que c'est l'arche de Noé chez toi ! 

charline : c'est vrai qu'il à l'air plutôt sympa ton député, pas du tout snobinard comme certains dans l'hémicycle. en tous les cas, profite bien de ton voyage à Paris et fais pas trop chauffer la carte bleue de ta mère   Laughing ton minou est super beau , moi aussi j'ai un gros patapouf rayé européen qui ,lui, fait les pires bêtises mais c'est le roi à la maison on est tous "in love" de lui et c'est notre mascotte


corsi : merci pour ce parfait petit déj ! je prend de tout (pas encore déjeuné hihihi)

jojo : gros bisous aussi 

dodi : il est choupinet ton petit basile ! très belle couleur et très beaux yeux, il va faire de beaux bébés avec tes demoiselles

Elles sont bonnes, elles sont légères (enfin presque !), on les adore avec du sucre, du nutella, de la glace, de la chantilly ou des fruits ce sont ...... les gauffres !! 
Je vous en ai préparé pour tous les gouts, à l'attaque les filles !!! (j'en garde au chaud pour les retardataires enfin je vais essayer de résister ^^)






à vos fourchettes et cuillères ! dégustez !
avatar
kanougatine

Messages : 235
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce le Jeu 25 Oct - 18:32

Coucou tardif,
me sert chez Corsi et Kanou ,j'aime tout
j'ai fait les missions halooween de l'autre coté pour le fun,vu que j'avais tout ou presque ,çà m'a rappelé le bon vieux temps
bisous,bonne soirée,kiki
avatar
kiki la douce

Messages : 2622
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 63
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Mitsou-star le Jeu 25 Oct - 23:48

Bonsoir à toutes

Je suis passée vous lire et vous souhaiter une bonne nuit.

J'ai eu une fin d'aprem-cuisine,occupée à préparer un pot au feu.
C'était bien bon et ça réchauffe.

Bon séjour parisien à Charline

Bisous,à demain

          
avatar
Mitsou-star

Messages : 565
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 69
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette le Ven 26 Oct - 7:03

Coucou la porte.
Le Week-end approche,tous au Pti Dèj.


bonne journée à tous.
avatar
Corsinette

Messages : 756
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 69
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par jojo183 le Ven 26 Oct - 10:35

Coucou,

Merci Corsi pour ce ptit déj, je vais prélever allégrement, on va être entre 11 et 16 à la maison jusqu'à dimanche, alors je m'approvisionne..... comme c'est des gourmands, ils vont apprécier.

3 naissances annoncées....

Mon programme est chargé, je vous laisse.

Bonne journée !
avatar
jojo183

Messages : 568
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 le Ven 26 Oct - 13:25

BONJOUR !


kanou'... Tes gaufres d'hier sont un régal pour les yeux I love you !

Bon courage jojo, m'est avis que tu vas avoir fort à faire avec autant de monde à la maison !

Un p'tit verre de jus d'orange avec plaisir, merci Corsi !

C'est bon les vacances... j'en profite un max et tâche de faire ce que je n'avais pas le temps d'accomplir en période de boulot. Programme de cet aprèm : rentrer les cactus et plantes grasses encore dehors car ce week-end, j'ai cru comprendre que les températures pourraient baisser fortement. J'y tiens moi, à mes plantes, et elles me le rendent bien (enfin, le plus souvent ) !


Voici ma dernière créa' : j'ai appelé cette cage On y est presque !


Pour vouloir atteindre la Lune, il faut soit être un scientifique/explorateur, soit un poète/rêveur (comme Pierrot), soit un magicien... Alors mes Galactiques ont chacun choisi leur camp et y vont de leur stratégie propre : y aura-t-il un vainqueur dans cette course à l'astre nocturne Smile ? Y'a d'autres alternatives , mais mes cros n'ont pas encore cette technologie !


J'y pense : je serai absente demain car suis de mariage (mairie + église + fiesta = la totale jusqu'à pas d'heure !!!)

Bon vendredi à tous et à plus tard...

EDIT : je viens de voir que nous comptons une nouvelle membre alors à Glavana ! Fais comme chez toi et prends le temps de découvrir les diverses rubriques...

_________________
avatar
dodido2001
Admin

Messages : 2745
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 46
Localisation : Nièvre

http://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle le Ven 26 Oct - 14:22

Bien le bonjour la compagnie des crozamies, j'ai récupéré mon retard de lecture sans être connectée, donc les brèves sont en lecture libre pour les invités...... C'est une info à bien garder en mémoire........je ne savais plus quel contenu était visible par tous et Ka non plus... je fais le cafard là !!!!
Hier j'ai été très occupée par mon tri, lavage et couture. J'avais des housses de coussins à faire pour ma fille depuis des mois et comme j'allais manger chez elle, je m'y suis attelée et j'ai même fait un petit coussin rectangulaire avec le reste de tissu...rien ne se perd. Super soirée avec Rosa et elle, petit bricolage, bon repas et jeux. Rosa est rentrée avec moi car entraînement de hand ce matin à 10h au gymnase proche de chez moi.
J'ai utilisé son petit ordi (offert par la Région aux lycéens) et surprise j'ai eu le même visuel sur les tailleurs de citrouilles que Kanou.
autre différence perso j'ai une colombe pour faire les missions et sur le sien une citrouille....
J'ai fait les missions hier, c'est bien pour les débutants car perso j'avais tout, mais c'est déjà une belle nouvelle, Novaliis a compris ce que nous attendions, je pense qu'ils n'ont pas de graphiste pour renouveler les décos, les pelages ou les vêtements, ce ne doit pas être évident. En tous cas mettre aussi à moins 30% c'est cool car les missions coûtaient assez cher. J'ai commencé par acheter la tache, me suis aperçue que c'était la même alors pour les autres j'ai juste mis dans une cage et bingo... je ne suis même pas allée voir si je les avais en double... et si il y en avait de nouveaux.....j'étais un peu à la bourre pour les défis et les biberons en rentrant chez moi.
Bonne journée et soirée dodi tes galactiques ont inventé un monde bien à eux, c'est bon de rêver à atteindre la lune à défaut de la décrocher, elle est superbe cette cage, ils doivent se régaler.
les petits dej de Corsinette toujours aussi appétissants et les gaufres de kanou
de la tuerie !!!!
Bon courage jojo avec tes invités, perso j'aurais pas le courage d'avoir autant de monde chez moi pour les repas etc......J'espère que tu en profiteras bien aussi.
Bienvenue à Glavana que j'ai vu bien active sur le forum cromimi en espérant te lire ici aussi. n'hésite pas à nous demander conseil et va voter pour le meilleur tailleur de citrouilles. A très vite ici ou sur les petits jeux.
Bonne fin de semaine, Bonnes vacances pour les retardataires comme Ka.
Ce soir je vais au ciné voir le film avec lady gaga, "a star is born" ou un truc du genre avec ma fille, une de ses amies et Rosa
Gros bisous
mousse

_________________
avatar
mousserebelle

Messages : 2352
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 71
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète le Ven 26 Oct - 17:04

Bonjour, bonjour ...
Bon et ben moi, j'ai raté les gaufres d'hier ... pffff Crying or Very sad !
Pas pu passée ici : me rattrape avec le service de Corsi' de ce matin Wink
Pour les missions, oui, c'est super pour les nouveaux mais nous, on a déjà toutes les récompenses donc, rien de bien enthousiasmant !
Sinon ...
avatar
KAcahuète

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle le Ven 26 Oct - 18:02

oh là là, Ka tu as trouvé l'image adéquate !!! hihihi. Bonnes vacances. Gros bisous
mousse

_________________
avatar
mousserebelle

Messages : 2352
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 71
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète le Ven 26 Oct - 18:40

Oui Mousse, c'est comme ça que j'étais tout à l'heure en arrivant chez moi !!
Encore une bien jolie cage Do' : l'escalier en zig zag qui monte à la lune est une trouvaille géniale ... tout comme la "montgolfière baquet à ballons" : j'adore ces idées d'objets détournés !!!
à Glavana qu'on espère vite retrouver ici ...
avatar
KAcahuète

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce le Ven 26 Oct - 18:54

cucou,
bienvenue Glavana ,j'avale un p'tit truc de chez Corsi,bien jolie cage Do ,courage Jojo,bonne vacances Ka,bon film Mousse ,bisous a toutes ,kiki
avatar
kiki la douce

Messages : 2622
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 63
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 le Ven 26 Oct - 19:18

Coucou à celles qui passent Wink ...

KA... Joli avatar de circonstance, au format inhabituel cependant (tout en hauteur) ! J'aime beaucoup le contraste de couleurs.
J'étais dans le même état que toi la semaine dernière, toute euphorique. C'est là que c'est le meilleur, quand il y a une autoroute de jours de congé devant soi.

Merci pour vos appréciations sur ma cage "lunaire". J'ai toujours adoré regarder notre satellite naturel alors j'ai passé le virus à mes cros Smile .

Je file manger. Bon appétit à tout le monde !!!

_________________
avatar
dodido2001
Admin

Messages : 2745
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 46
Localisation : Nièvre

http://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Charline030901 le Ven 26 Oct - 21:11

coucou,

passage rapide, je dois me lever à 3h30....

Je serais à Paris à 7h25.

Je n'emmène pas mon pc, je vous montrerais des photos à mon retour.

Bizarre, bizarre j'ai eu 7 notifs qui n'existaient pas.....

Suis impatiente d'être à demain, c'est moi qui roule jusqu'à l'aéroport   Very Happy

Je vous souhaite un bon week-end et à mercredi, soyez sages.

A moins que vous me voyez à la télé mardi  Wink
avatar
Charline030901

Messages : 1540
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 17
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette le Sam 27 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Week-end est là,Pti Dèj.




Bonne journée à tous.
avatar
Corsinette

Messages : 756
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 69
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 le Sam 27 Oct - 11:35

Bonjour à toutes !

Miam, merci pour les pains au chocolat Corsi Smile .

Charline... Bon séjour parisien à toi et à ta maman.

Je suis de mariage aujourd'hui et demain, alors je passe en coup de vent vous souhaiter un


Gros bisous et à dimanche dans l'aprèm...

_________________
avatar
dodido2001
Admin

Messages : 2745
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 46
Localisation : Nièvre

http://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète le Sam 27 Oct - 12:24


Bien le bonjour, amis des CROS ...
Merci Corsi' d'être toujours la plus matinale de nous toutes, pour préparer la tablée ! I love you
Pour Charline , c'est trop drôle ... elle semble plus emballée par son trajet en voiture jusqu'à l'aéroport que par le vol Wink  Trop mignonne, notre petite Charline !!
Et pour Do' qui est de fiesta ce week-end ... reste sage, pas d’excès !!  
De mon côté, je vais mettre mon jeu en pause à partir de Dimanche soir et ce, pour une semaine, jusqu'au 4 : petit voyage !
Je préparerai le visuel pour le podium des "Cros tailleurs de citrouilles" en demandant à Do' de bien vouloir vous le poster, avec le gagnant le Mercredi soir (j'avais complètement oublier que je ne serai pas là le jour J, en postant l'animation ... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui refiler le bébé Wink  !!)
Je vous souhaite un bon samedi ... à tout à l'heure !
avatar
KAcahuète

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle le Sam 27 Oct - 16:15

coucou les crozamies depuis ma tanière réchauffée par la première flambée de la saison, la pluie s'est installée chez nous parait-il pour une semaine...... alors je chasse l'humidité et c'est tellement beau et bon.
J'ai été touchée, émerveillée, scotchée par le film d'hier soir et bien sûr j'ai pleuré abondamment... personne ne quittait sa place à la fin du film et l'amie de ma fille a déclaré bon tout le monde pleure..... j'étais tellement encore sous le charme et dans le film que je ne trouvais plus ma voiture au parking... erreur d'étage et en plus j'ai reculé heureusement très doucement dans le mur..... pas de bobo... En rentrant je suis allée me repasser des chansons sur you tube, je vous en ai mis 2.
Je connaissais peu ou pas du tout lady gaga ni Bradley Cooper et n'avais jamais accroché à leur musique. Ils sont extraordinaires tous les 2 aussi bien par leur jeu d'acteurs que par leurs voix. Magnifique !!!!
Je suis encore bouleversée....
Bon faudrait que j'atterrisse et que je me débarrasse de mon côté fleur bleue....
Bon séjour parisien à Charline et bonnes vacances à Ka
Bon week-end à tous et toutes
N'oubliez pas de reculer votre montre cette nuit, on gagne une heure de sommeil.....d'après le parisien c'est faux, on ne dormira en réalité qu'une quinzaine de minutes de plus, les hommes un peu plus longtemps que les femmes !!!

Gros bisous
mousse

_________________
avatar
mousserebelle

Messages : 2352
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 71
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce le Sam 27 Oct - 18:08

coucou,
oui oui Mousse on n'oubliera pas ,c'est bien cette nuit,lol
Merci a Corsi ,un p'tit pain ,c'est bon,Charline doit être a la Capitale ,fait pas beau,et çà commence a cailler  chez moi alors là-haut.....amuse toi bien Do et toi aussi Ka ,reviens vite
bisous a tout le monde ,kiki
avatar
kiki la douce

Messages : 2622
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 63
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète le Sam 27 Oct - 19:53

Bonsoir les CROpines .... bon, pas grand monde aujourd'hui !
Alors, j'ai traîné de l'autre côté et j'ai fini par refaire une cage d'inspiration Halloween : en fait, je voulais à tout prix utilisé les gambettes de sorcière !!! Wink

Merci pour le rappel Mousse, j'espère que personne ne se mélangera les pinceaux (souvenir d'une certaine année, mais je ne citerai personne  Rolling Eyes  !!)
Je repasserai demain en faisant mes valises ...
Belle soirée chez vous
avatar
KAcahuète

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle le Sam 27 Oct - 22:07

Ah ma boulette d'il y a 2 ou 3 ans vous a marquées !!! C'est maintenant dans les mémoires.... On en a bien ri .... et j'y pense à chaque changement été/hiver....
Ka j'avais vu ta cage en allant zieuter pour les défis... j'aime beaucoup, les jambes de la sorcière sont bien utilisées, tu lui a mis une jupe, un tablier ???  je suis bien empruntée pour utiliser cette déco que j'aime bien... je pense que je ne me suis pas si mal débrouillée cette année avec ma cage des BB d'Ann Geddes, je ne sais même pas si je vous l'ai montrée.....
Je laisse le feu s'éteindre pour aller me coucher pas trop tard et tranquille !!!!
Il fait une bonne chaleur dans la pièce, je ne sais pas si je ne vais pas squatter un canapé.....
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
avatar
mousserebelle

Messages : 2352
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 71
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette le Dim 28 Oct - 6:56

Coucou la porte.
Après un bon sommeil,le



et bon Dimanche.
avatar
Corsinette

Messages : 756
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 69
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète le Dim 28 Oct - 10:33

CHAlut à tous ...
Sur la pointe des pieds, j'approche de la table de Corsi' pour chiper une brioche et un petit pot de confiture (mon pêché mignon !) ... ni vu, ni connu !!!!!!!!
Ben oui Mousse ... obligé de lui faire une jupe avec des rideaux sinon les jambes sont courtes et il faudrait alors les positionner plus haut dans la cage ... ce que je n'ai pas réussi à faire Rolling Eyes !
Ça me donne une idée, tiens !!
Je vais lancer une animation (Do' est de sortie et je ne peux lui soumettre l'idée avant, mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas !)
Passez voir d'ici quelques temps sur le topic des animations .... à plus !!!!

EDIT / c'est fait .... c'est ICI : "Défilé de cages des gambettes de la sorcière"affraid

et n'oubliez pas de passer voter pour le tailleur de citrouilles, si vous ne l'avez pas encore fait Wink
avatar
KAcahuète

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum