Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 EmptyHier à 20:38 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 EmptyMer 17 Avr - 17:00 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 EmptyMer 17 Avr - 16:59 par KAcahuète

» Faites des phrases !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mamie45 Ven 12 Oct - 12:32

Bonjour à toutes

Dodido je vais suivre ton conseil me faire vacciner c'est même prévu la semaine prochaine l'année dernière à cause de maladie je n'avais pu le faire

Pour le bonnet que tu as repéré sur le cro du podium tu le trouveras dans les vêtements cr0mimiboy un détail le o de cro est un zéro

Bonne journée à toutes
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 12 Oct - 18:10

Merci mamie pour tes suggestions de vêtements et les dénominations exactes de certains d'entre eux, qui me sont inconnus car j'ai pris le train en route, moi : je ne suis pas une CromimiAdepte de la première heure, j'ai repris le compte de ma fille au bout de quelques années Smile . De fait, je n'ai même pas tous les cadeaux qui étaient faits aux grandes occasions et fêtes...
Parmi tes suggestions, j'ai retenu la fleur jaune en barrette pour ma hamster Minerva et j'ai acheté un haut cr0mimiboy pour créer une tenue automnale. Je vous montre dès que j'ai fini la séance d'habillage Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 12 Oct - 18:15

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 0_b292b_dbcc86_L Bonjour tout le monde ...
Je reviens de l'autre côté et j'ai vu, comme vous, l'accélération des différentes actions : bien pour les naissances ! Par contre pour les entraînements, 1 minute c'est vraiment court : on n'a même pas le temps de finir de tous les envoyer, que déjà les premiers ont fini de s'entraîner ... et la boucle est ininterrompue ! Je pense qu'ils auraient pu mettre un temps plus long, histoire de nous laisser finir la série ... ça me perturbe un peu  Rolling Eyes !
Et les points récoltés sont toujours inférieurs à 100 pour les Cros : ils courent moins, du coup, ils gagnent moins ... c'est logique !
Bon, ça semble être uniquement temporaire, à les lire !
Allez, je vous propose une petite animation Halloween disponible sur le topic en question ou en cliquant ci-dessous :

https://lemondedescros.forumactif.com/t242-les-tailleurs-de-citrouilles-d-halloween#14914

A tout à l'heure ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 12 Oct - 18:40

Voici Pluton qui vous présente sa jolie veste Cr0mimiBoy : il l'a assortie au béret, à l'écharpe et au panier de la carrière Cueilleur de Champignons. Ses chaussures Renan sont confortables et lui donne un côté décontracté qui lui correspond bien Wink :

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 181012065137779542

Il est prêt à faire la razzia de champis... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 4b380e18

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 12 Oct - 19:20

Très élégant Do', ton petit Pluton ... j'espère qu'il a bien révisé son guide des champignons comestibles car il me semble que certains qu'il va croiser ne sont pas très conseillés Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Champi !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Ven 12 Oct - 20:33

coucou les crozamies, super idée Ka que ton animation Halloween, je vais chercher une citrouille sympathique à mettre entre les papates d'un de mes cromimis
Il est super bien habillé ton Pluton, dodi
Merci pour vos infos sur le jeu, je n'y suis pas encore allée.....
J'accuse un peu de fatigue mais tout va bien, la fibre est installée chez moi grâce au travail d'une équipe de 5 techniciens très sympas et efficaces. J'ai internet et....la télé.
Le téléphone fixe dans quelques heures.
Je vais aller voir mon élevage de boules de poils. Si les crominettes ne gardent leur bébé qu'un jour... je vais avoir des bébés à nommer....... eh oui 55 !!!!! je crois qu'ils vont s'appeler xf et ym avec un chiffre .....et plus les noms de leurs géniteurs.... sinon j'en ai pour une heure......
Bonne soirée
Bon week-end
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 12 Oct - 20:51

Ouf pas de coupure chez Mousse ... on ne sait jamais à quoi sans tenir avec ces techniciens !!
Bon courage pour ta maxi ribambelle à venir : moi, je les numérote toujours  (KA1, KA2 ... ) et ne nomme que ceux que je garde ! Ça évite de se creuser les méninges pour rien et de, parfois, devoir se séparer un nom génialement trouvé !!!
Merci pour ta participation future au concours des tailleurs de citrouille ... j'espère que nous serons nombreux Wink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Sam 13 Oct - 7:04

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 A26711

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 13 Oct - 9:30

coucou,

Merci Corsi pour le petit déj'

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Bon-we12

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Img_6810
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 13 Oct - 11:49

Bien le bonjour, amis des cromimis !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 C6ebb3ec

Merci Corsi pour les viennoiseries, j'adore (mais gare aux excès, qui sont ensuite à éliminer...). Bon, je me restreints et ne prends que le pain au chocolat à droite, perdu parmi les croissants Smile .

Des bébés sont nés cette nuit dans mon élevage, dont 2 femelles hamsters. Dommage, il me fallait un petit mâle pour faire ensuite la carrière Surfeur. Sur le jeu, les carrières sont très sexuées...

A part cela, rien de spécial. Avez-vous trouvé plaisante ma cage d'hier ? La peluche à taches (comme tatouée donc) et les sucres d'orge pour récompenser les plus courageux, n'ayant pas versé une larmichette pendant la séance de tatouage, vous ont-ils fait sourire (ou n'aviez-vous pas remarqué) ? Le bracelet Oeillet et le maquillage Fête du Printemps m'ont semblé assez adaptés pour faire penser à des peintures corporelles : le préparateur les porte sur le bras et près de l'oeil Wink .

Mes entraînements sont faits (c'est tellement rapide maintenant que je les ferai de temps en temps, contrairement à la version longue qui me décourageait avant même de commencer), ainsi que mes défis qui sont posés.

Je pense avoir trouvé une image de citrouille à mon goût. Dis KA, on habille le cro tailleur de citrouille dans le style que l'on souhaite ? Des impératifs à respecter ou liberté totale ?

Bisous à tous et bon samedi (quel programme pour toi Charline Laughing !!!)...

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 B2f0b481

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 13 Oct - 12:55

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 8927765f
Belle journée à tous
(après ce petit déjeuner ensoleillé chez Corsi' !!)
Do' ... très jolie ta cage tatouage : j'avoue ne pas avoir perçu les sucre d'orge comme récompense des "courageux" Wink
Encore une belle idée originale, à un moment où on commence vraiment à coincer sur les nouvelles idées de déco !Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Interroge ...
Pour l'animation, l'habillage du Cro est totalement libre, tout comme la mise en situation : le seul impératif étant de présenter sa citrouille taillée (je vais aller faire un complément d'info sur le topic )
 
Pour ce qui est des entraînements qui se font maintenant en 1 minute, vous allez sans doute trouver que je chipote et râle tout le temps mais, moi, ça me gêne !!
Je m'explique : avant j'attendais que mes cros soient éveillés et je lançais alors une tournée générale d'entraînement ... une fois le temps écoulé (que j'utilisais à faire autre chose ailleurs) je revenais sur la cage de départ et je relançais la deuxième série, avant que les Cros ne s'endorment (car on sait bien que les paresseux, dès qu'on leur laisse un instant de répit, ils en profitent pour se mettre en boule et roupiller ce qui ralentit les entraînements car il faut soit les réveiller (manip trop longue) soit passer leur tour (mais du coup, on devra revenir sur ceux après pour les faire repasser à l'entraînement !)
Et là avec cette trop courte minute, les premiers finissent leur entraînement avant qu'on ai eu le temps de tous les faire passer (je parle pour ceux qui, comme moi, en ont plus de 150 !!) et de ce fait, ils s'endorment pendant qu'on termine de faire passer leurs compères !
Au final, on se retrouve avec des Cros entraînés et d'autres pas : il faut alors refaire un tour pour voir ce qui ont réussi à échapper un entraînement !
Je ne sais pas si j'ai été assez claire ou si je vous ai perdu au fil de mon explication à rallonge !!  tongue
Il me semble qu'une minute, c'est trop court et qu'il aurait sans doute fallu laisser à 4/5 minutes, le temps de faire passer toute notre clique en une fois ! Bref, je ne dirai rien de l'autre côté ...  Rolling Eyes

Le programme de Charline me convient bien : j'adhère !!! Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Big-ete
A toutes, un bon samedi ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Diablocoucou


Dernière édition par KAcahuète le Sam 13 Oct - 13:23, édité 4 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Sam 13 Oct - 13:19

coucou les crozamies, dodi tu as bien fait de nous parler de ta cage, en fait j'avais survolé les posts, entrevu les lapins rosace et m'étais fixée sur les hamsters dans la mer......vu que tu parlais de la carrière surfeur.... Même pas vu le beau salon de tatouage..... qui est super bien agencé, comme d'habitude avec les détails bien choisis, c'est génial comme idée, bravo bravo
Je vais mettre ça sur le compte de ma fatigue que je soigne comme le propose Charline !!! Je viens de passer aspirateur et serpillère dans ma grande pièce à vivre car 5 techniciens qui ont creusé dans le jardin et ont fait des allers et retours jardin/maison, sur leur passage il n'y avait que des traces de grandes chaussures boueuses... sur le carrelage gris foncé un régal....... Alors maintenant après la douche, repos en votre compagnie puis j'irai chercher Iris à la gare et nous irons choisir le gateau d'anniversaire et plus tard commander les pizzas.
Voilà le programme de la journée encore très ensoleillée même si ça doit se gâter dans le coin, je profite du grand soleil pour laisser tout ouvert.....
Bon samedi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 13 Oct - 13:24

Profite bien de ta petite famille Mousse ! Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Gt11
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 13 Oct - 13:31

KA... Hier comme aujourd'hui, je n'ai pas rencontré ton problème de cros qui s'endorment pendant que l'on termine la boucle d'entraînement. A chaque fois, tout s'est enchaîné nickel, sans un seul cro endormi. J'avais ouvert mon compte une bonne vingtaine de minutes avant, j'avais eu le temps de nettoyer les cages, faire les mini-jeux et poser les défis. Alors tous étaient parfaitement réveillés et visiblement pas pressés d'aller pioncer à nouveau... La nouvelle formule me convient bien à moi, je la trouve efficace.

Merci à toi et mousse de vos appréciations sur ma cage : elle m'a coûté un bras en achats de vêtements, car mon placard est surtout rempli par des affaires de souris bien évidemment. Les lapins Rosace m'évoquent immanquablement les peintures corporelles alors le salon de tatouage était un bon moyen de les exposer, sans que ça ne semble négligé ou simpliste qu'ils se retrouvent nus Wink .

Bon samedi à tout le monde, des courses s'imposent car il y a de l'écho dans le frigo tellement il est vide !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Sam 13 Oct - 18:13

coucou,
me sert chez Corsi  et souhaite une bonne soirée a Mousse ,elle le mérite bien 
bisous,kiki
bonne fin de samedi a tous et toutes
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 13 Oct - 21:35

coucou,

moi je trouve génial la rapidité des entraînements même si certains sont endormis, je ne les réveille pas, je continue ma boucle, jusqu'à tout est bon.Si certains se réveillent, ils prennent le bus en route.Et sinon je fais les derniers, de toute façon c'est bien plus rapide.Donc un gain de temps.

Sinon aujourd'hui, j'ai tenu mon programme  Wink

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 7ab9c110

Terrible la semaine donc ....je profite 

Bonne soirée tout le monde

Fêtes bien Iris!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Dim 14 Oct - 7:02

Coucou la porte.
c'est Dimanche,Pti Dèj cool.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 A26810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 14 Oct - 11:01

bonjour,

olala!je suis pas en avance mais je suis quand même la première au petit déj' de Corsi!

et ben tout le monde a fait la fête avec Iris  Wink

Merci Corsi : je prends de tout, surtout que Kiki n'est pas passée par là, faut que je profite  lol!

Bonne journée tout le monde avec du soleil  sunny comme chez nous
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 14 Oct - 12:16

coucou,
une p'tite brioche ,merci Corsi
bon dimanche ,chez vous,ici ventttttt,y a plein de feuilles dans ma chambre ,grrrr
sont courageux tes cromimis Do pour les tatouages ,moi pas possible ,lol,et pis çà me fait penser aux tôlards quand j'en vois sur quelqu'un ,j'suis vieux jeu pour çà ,mdr chacun fait comme il veut aprés tout ,pour ta cage ,toujours dans le détail ,c'est parfait
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 14 Oct - 12:59

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Fab5bf3a Bonjour, bonjour ...
Ben dis donc Kiki', ton vent vient jusqu'à chez moi : ça s'assombrit de minute en minute et le vent se lève ... ça va tomber d'ici peu, j'ai vite rentré mon linge Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 RamasserLeLinge !!!!!!!
Je vais voir si mes entraînements s’enchaînent mieux aujourd'hui : y'a pas de raison que je sois la seule en galère ... vais bien attendre qu'ils soient tous réveillés (c'est peut-être ça qui coince Rolling Eyes )
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 14 Oct - 13:35

Toujours grand  sunny et 23 degrés

Ka tu n'as pas besoin d'attendre qu'ils soient tous réveillés, ils rentreront dans la boucle à un moment.

A midi on a mangé des cordons bleus d'un poids total de 900 grammes, on a la panse bien tendue.Papa dort déjà sur le canapé, Maman met des lessives en route mais elle a dit qu'elle va dormi aussi après  Laughing

Et moi : 
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Garfie10
lol! lol!
Bonne après-midi

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Chat-d11
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Dim 14 Oct - 14:02

coucou les crozamies, du vent aussi chez moi et ciel gris clair, le beau temps est dans le Nord, pour une fois c'est bien normal d'en laisser aux autres qui ne bénéficient pas comme chez moi de plus de 300 jours de soleil par an. 
Les tatouages kiki !!! tu me fais rire, j'en ai un sur la cheville c'est amour en chinois..... et mon fils a commencé sur les bras des trucs très perso en commençant par le panneau de la célèbre route n°1 des USA après l'avoir faite....... le dernier est un croco sous son genou...les bras sont quasi pleins.......
J'ai raté le petit dej de Corsinette et vous laisserai le goûter car j'ai récupéré un gâteau de l'anniversaire d'Iris.... Ses copines devaient venir alors j'avais vu très très large..... Dommage que vous soyez aux 4 coins de la France et... même plus loin.... Je vais aller goûter chez les parents de ma belle fille.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 A2og
Les ados croisés yeti/émeraude croisé sont devenus adultes, avec quelques domestiques/surprise encore ratés mais j'ai gardé le premier pour repro avec des femelles surprise, il remplace marsupilami et s'appelle MaNGo YaVe.... dans la cage 2....

N'ouvrez le spoiler que si vous êtes attiré par les zhorreurs.......
adultes du jour:
Bon dimanche à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 14 Oct - 15:14

Miam Mousse ... on en veut du bon gâteau d'Iris Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Faim2 : comme elle a changé ! Le temps passe bien vite ...  
Ton Yéti aux yeux mauves était pas si mal ... à faire blanchir !!
Sinon pour les autres, d'accord avec toi, pas grand chose à en tirer !

Charline ... pour les défis, c'est ce que je fais oui, mais du coup faut refaire un tour de piste après pour tous ceux qui y ont échappé !
Ça fait aussi bien drôle de voir naître les BB si vite : idiotçus hier, 2 viennent de naître ce matin ... waouh ! Va falloir faire attention à bien gérer les places restantes et pas se faire avoir à trop en garder ... surtout quand il faudra accueillir les éventuels TOPS réussis !

EDIT ... regardez ce qui arrive dans mon post au mot en rouge !!
En fait, je veux écrire C o n ç u s mais il est transformé en idiotçus (obligée de le mettre avec espace pour qu'il reste !) ... sans doute l'oeuvre d'un modérateur automatique de gros mots qui refuse même la syllabe en début de mot ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Lol-fluo
Alors, on ne pourra plus parler de confiture, de consonnes et autres conjonctures ????? trop bizarre, ces trois là restent mais pas mon idiotçus de tout à l'heure !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 14 Oct - 18:21, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 14 Oct - 16:54

Mousse gâteau à la framboise? miam!!!!!!!!!!!!!!

Ka c'est pas si grave, moi je fais toujours les entraînements en premier, et si des cros dorment ça prend pas beaucoup plus de temps.ça reste plus rapide qu'avant.

euh ton "idiotçus"  c'est ici ou là-bas?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 14 Oct - 17:03

Bonjour !

Un passage rapide pour vous saluer mais j'ai bien peu de temps, ayant beaucoup à faire et mon mari étant absent, c'est forcément l'adulte restant qui gère Smile . Comme j'aimerai faire ce que font les chats postés par Charline depuis hier !

Effectivement KA, à la création de ce forum, ma fille et moi avions décrété des mots comme étant interdits. Du coup, un mot commençant par C O N et suivi d'une lettre ou syllabe (si je me souviens bien) sera automatiquement remplacé par le mot idiot, et ce afin de ne pas avoir à faire des EDIT pour cause vulgarité (idiot étant moins cru). Je t'accorde qu'avec les habituées de ce forum, ça ne risque pas d'arriver mais je ne pouvais pas prendre le risque il y a plus d'un an, au commencement. Voilà, tout s'explique donc et je vous conseille le mot fabriqué ou engendré plutôt que c o n ç u qui sera de fait remplacé par idiotçu scratch -> Laughing .

Rien de spécial dans mon élevage.

Moi aussi, j'ai un vent soutenu dans mon coin de France (enfin, rien à voir avec ce qu'ils ont eu au Portugal Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Vil-vent ). Bisouuuus, bon dimanche...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum