Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:33 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 15 Sep - 14:35

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 31462910
cette fois-ci faut que je m'y mette et sérieusement  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Sam 15 Sep - 14:40

coucou,
ben pour moi l'assiette salé ,miam ,merci Corsi,mange pas trop de gâteau Do ,tu m'en ramènes une p'tite part steplait.....
Charline s'il fait beau ,met toi sur ton balcon  pour étudier ,tu seras bien
bon samedi mes cropines ,tiens une photo de cromimi sur facbook
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Cp08
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Sam 15 Sep - 15:14

Bonjour à toutes et courage à nos travailleuses.Je leur souhaite malgré tout un bon week-end.

Je viens de voir dans l'actualité du forum d'à côté que le joli petit saxophoniste aux yeux roses de Ka s'était invité chez NOVALIIS.
C'est cromimi,le montage est super.
Comme il est dans une main devant l'ordi,conseille-lui d'envoyer des nouveautés.Ce serait crobien.

Bonne journée sous le soleil.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Sam 15 Sep - 17:23

bonjour
et que veut t-il dire novallis?il va lu faire traverser l'écran?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Sam 15 Sep - 17:28

coucou les crozamies, kiki, j'ai vu cette nouvelle hier soir sur facebook, mais je n'avais pas reconnu le cro de Ka, bravo mitsou. Depuis le temps que je pensais pouvoir avoir une petite mascotte cromimi....J'ai hâte de savoir à quoi elle va ressembler...
Je regarde le DVD de Porco Rosso.......
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 15 Sep - 18:17

Comme vous, j'ai bien du mal à comprendre le sens de cette annonce Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Dubitatif ... ça semble annoncer une nouveauté "Bientôt sur Cromimi.com" (une mascotte que l'on pourrait acheter ? comme semble le penser Mousse )...  la photo est bien énigmatique : bon, j'espère qu'on ne va pas attendre trop longtemps pour savoir de quoi il retourne !!
Mitsou ... j'ai bien peur que KAlypso ne sache pas faire grand chose d'autre que de leur jouer un air de saxo : si ça peut les inspirer Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14094
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Sam 15 Sep - 20:27

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Qroq
si quelqu'un peut me traduire svp je comprend pas????merci
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 15 Sep - 20:58

Alors "owly" peu à peu

"shorten urls" c'est raccourci

"share files and track visits" partager des fichiers et suivre les visites
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 15 Sep - 21:08

Mouais bon, on est pas plus avancé !!! Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Lol-fluo ... vous avez essayé de cliquer dessus ? va p'être se passer quelque chose !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14094
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Sam 15 Sep - 21:16

oh là là !!! merci Charline pour la traduction, mais je ne tente pas ce soir. Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 15 Sep - 21:33

ben je pense qu'au fur à mesure il y aura la possibilité de partager des fichiers et suivre qui vient en ligne
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Cr0minette Dim 16 Sep - 1:03

Bonsoir bonsoir,

Do' Tiens nous au courant pour le lapin rosace

NRJnia traverser l'ecran!! Well, au pays des Cromimis tout est possible mais franchement je ne prefere pas, je crois que si ca arrivait je mourrais d'effroi!! Laughing
 
Ka et Mousse vous voulez dire une peluche? J'adorerais! Mais alors personnalisee (la je reve, le cout serait bien trop eleve!!), c'est a dire avec la couleur exacte, les yeux et les habits de mon Cromimi prefere...

Charline030901 a écrit:ben je pense qu'au fur à mesure il y aura la possibilité de partager des fichiers et suivre qui vient en ligne

Je pense que tu te rapproches. D'une maniere plus generale, je dirais plus d'interaction entre les joueuses. A tout hasard, la possibilite de vendre ou s'echanger des Cros ou des objets? humm...peut-etre trop technique...je ne sais pas...

Mitsou, moi aussi je reve de nouveautes!!! Pour l'instant il y a eu de nombreuses reparations qui ont vraiment ameliore le jeu, je pense a  l'inventaire , le Tutti Frutti, le Maroua et la fenetre des defis qui ne se ferme plus, le quel soulagement!!

Quoi qu'il en soit nous ne sommes plus delaisees, Novaliis  a une bonne communication.

Nous verrons bien lundi, bonne nuit a toutes!!!
Cr0minette
Cr0minette

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Dim 16 Sep - 6:31

Coucou la porte.
Pti Dèj au lit.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 A24310
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Dim 16 Sep - 9:08

Bonjour les cropines !

Allez un petit bouquet de douceurs pour souhaiter à mes cropines une bonne journée  Laughing
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Bouque10

En effet, je ne sais pas ce que Novaliis nous réserve mais ça m'intrigue aussi au plus haut point ! Quelques nouveautés seraient les bienvenues, ça dynamiserait le jeu.
Corsinette : merci pour le petit déj  je te chipe un petit morceau de croissant ^^

allez bon dimanche à toutes, je continue mon petit tour du fofo

crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 16 Sep - 11:21

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 78936a39 Hello la CROpagnie ...
Quelle classe ce matin, le p'tit dèje au lit ... merci Corsi' !
Et je prends les nougats de Kanougatine au passage ... attention les caries, les filles !!!
Je vois que, depuis hier, ça cogite avec l'énigme de Novaliis ...
Vendre et acheter des Cros de l'une à l'autre : ce serait possible techniquement ! J'en veux pour preuve un ancien jeu sur lequel j'étais inscrite (avant Cromimi ... sais plus trop son nom, mais il y avait "cobaye" dedans !) et on pouvait mettre un Cro aux enchères avec une mise de départ et une date butoir : les autres pouvaient enchérir et acquérir le dit Cro en misant le dernier, à la seconde prêt de la clôture : quel suspense !  Ce jeu était assez nul côté graphisme et possibilités d'actions, mais cet aspect du jeu avait un côté très dynamisant et prenant !
Vous croyez que ça pourrait être ça ? ... dans la symbolique, un Cro d'un autre élevage arrive chez nous, dans notre main ? ...
Bon, alors nous voilà avec 2 hypothèses maintenant ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Dubitatif Mitsou, envoie ton Sherlock enquêter de plus près  !!!!!!
En tout cas, rien ne dit non plus que c'est pour Lundi, on s'emballe peut-être là !
Bon en attendant, je vais voir mes Cros Tops devenus surement ados : vous savez, mes ratés ... mais peut-être un de bons dans le tas : j'y cours, croisez les doigts pour moi !!!!!!!!!

EDIT / ... c'est raté : il a la touffe de sa mère Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Aphone !!!!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14094
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 16 Sep - 11:54

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Ob_44f6e0_bjr-tout-le-monde

Désolée kiki, je ne t'ai pas gardé de parts de gâteaux hier (un bon framboisier et un autre au chocolat, tout aussi bon)... Rattrape-toi avec ce que Corsi et kanougatine nous présentent aujourd'hui Wink !

Je vais comme vous suivre les actus du jeu et voir quel type d'interactivité on nous propose dans les jours à venir... Remarquez que ça serait une alternative à la création pure de cros, puisque nous pourrions être les créatrices par procuration en quelque sorte. Nous verrons bien Smile !

KA... Désolée pour tes repros Sad ... Accroche-toi, tu es une obstinée et il y aura des réussites sur la quantité, c'est certain (c'est la loi des probabilités Wink ). Moi, j'ai pu relancer la repro de Mme Bubbles avec Mr Simba pour (peut-être enfin) avoir la maman du futur Rosace mais n'ayant pas d'accélération, il faudra s'armer affraid ... mais non pas d'un fusil... de patience, voyons !

Je reste connectée mais ai pas mal de boulot aujourd'hui, donc je ne serai pas forcément derrière mon ordi. Bon appétit à tous, membres du mondedescros, et à plus tard... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 0happycoeur


EDIT : KA... Félicitations à ton saxophoniste qui est devenu une célébrité, remarqué par Novaliis himself cheers !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 16 Sep - 13:20

coucou,
merci les filles pour ce bon p'tit déj. on est gâté ,
oui moi aussi me tarde de voir ce que Novalis nous réserve
j'ouvre les enchères pour le joli saxophoniste 500MO....
Bizzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 16 Sep - 13:33

Ben Kiki' ... l'est pas à vendre, noméhoooo !!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14094
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Dim 16 Sep - 14:03

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 6efba00dles crozamis !!!!
ça cogite sec avec cette annonce de Novaliis..... comme disent dodi et Cr0minette, les sages attendons de voir !! et kiki qui saute sur le petit cro de Ka !!! non mais j'espère que si il y a échange ou vente ce sera avec le consentement de l'éleveur...car imaginez la pagaille... surtout maintenant qu'il y a plein de cages sans barreaux...Va falloir en remettre et fermer à double tour......Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Ob_591f0f_forigole
Merci Kanougatine et Corsinette pour les gâteries matinales
Gros bisous à vous tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 16 Sep - 14:14

Bien dit mousse, pour les barreaux aux cages Wink !!!

Tiens, c'est bien ça, dodi la sage Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Mysticangel

J'ai terminé ma cage à cases, je vous montre ça de suite (le temps de réveiller les cros endormis et d'en faire la capture)...

EDIT : voici Magic is in the air (il y a de la magie dans l'air)

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 180916023317777568

Pourquoi le peintre en haut à gauche, me direz vous confused ? A vous de deviner, j'attends vos réflexions scratch ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 16 Sep - 14:31

Mousse ... oui, va falloir être vigilante, certaines auraient tendance à se servir un peu vite !!!!  Wink
Do' ... peut-être une allusion à la poésie de Prévert "Pour faire le portrait d'un oiseau" : je vois "la toile contre un arbre dans un bois ou dans une forêt", "une cage avec une porte ouverte" déjà peinte ... il attend l'oiseau !!!!
En tout cas, ce kaléidoscope est très réussi I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14094
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 16 Sep - 14:37

KA... Je ne connais pas cette poésie, mea culpa Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Oops08 !
En fait, il n'attend pas l'oiseau...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Dim 16 Sep - 14:53

Bonjour cro-z'amis

Oh Dodi,la belle cage.Ici,nous avons toujours le droit de les montrer,c'est la vie rêvée en bleu.
Sur la Porte en face,on n'a plus le droit.Ça vaut le coup,allez voir.Le dragon s'est réveillé.Ça brûle,y'a du rouge,3 édits à la queue-leuleu.
Et 2 pour Chocolatine.Attention au 3ème c'est le placard.Je lui ai envoyé un MP pour l'avertir et je suis allée râler sur la porte pour la soutenir et demander qu'on nous explique.


Moi aussi,j'envisage de multiples options pour notre surprise de la semaine prochaine.Ka,j'ai envoyé mon Sherlock mais comme il a troqué ses doubles binocles pour des lentilles plus élégantes,il n'a rien vu,pas plus que Kalypso.
J'ai pensé aussi à des échanges facilités entre joueurs comme troquer des cromimis,jouer par équipe...
Ou pourquoi pas une imprimante en 3D pour faire nos cromimis sur commande.Ce serait mon rêve.
Imaginez vos cromimis dans votre fairy garden.
En plus,ça ferait rentrer quelques écus chez NOVALIIS


J'arrête de cogiter,ça me fatigue et je patiente.
Ça n'empêche que depuis ce matin,j'ai fait 3 fois l'aller-retour sur Facebook pour voir si y'a du nouveau.


En attendant,profitez de votre dimanche


            Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 137916i92BCF46DA2195E97?v=1


Et Pour votre culture générale,une poésie très connue des instit' de CP


               


Pierre Perret s'en est inspiré je pense


                
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 16 Sep - 15:12

Oui mitsou, j'ai vu que le rouge refaisait son apparition de l'autre côté Twisted Evil . C'est dommage d'avoir à se segmenter entre trop de topics, la lisibilité est bien moindre car il faut naviguer de tous côtés pour voir le maximum de choses... Je trouve plus simple de présenter cros, cages, envies de repros, au même endroit, et c'est aussi plus dynamique car coloré. Sans images, le lieu de discussion serait assez vite monotone, voire barbant !

KA et mitsou... Merci de vos appréciations sur ma cage, et merci pour la découverte de cette poésie de Prévert Smile . C'est drôle de voir qu'elle colle bien avec ma vignette du haut, mis à part le fait que mon oiseau, il s'envole du tableau car le peintre a le don de donner vie à son oeuvre : c'est sa magie à lui !

Je file faire mon boulot, et je me déconnecte car je n'arrive pas à être sérieuse sinon tongue ... A tout à l'heure !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 16 Sep - 16:40

Et oui Mitsou ... j'ai vu ça aussi !
Ça s'appelle être psychorigide : on suit les règles établies et on n'y déroge pas d'un poil, quand bien même ce serait pour un mieux être ou une amélioration communément admise par l'ensemble du groupe !
La loi, c'est la loi ! L'ordre, c'est l'ordre ! ... et c'est ça qui est juste, noméhooo !
Je n'ai pas fait de com pour ma part : on sait d'avance la réponse qui sera faite et la sanction risquée pour oser remettre en question l'autorité retrouvée (après avoir toutefois abandonné le navire à la dérive, vous noterez bien !!) : non de non, c'est qui qui commande à la fin !
Vous aurez compris qu'en italique, ce n'est pas moi qui parle !!! Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Cligne

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 180916051022775384
J'attends les derniers candidats ou candidates Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14094
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum