Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 18:17 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 18:15 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 18:13 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 18:11 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 2 Sep - 13:40

Je vais essayé Ka....Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Dea07a10

Brune avec des reflets auburn Do  Wink

Je te rassure , je commence déjà à me préparer physiquement mais surtout psychologiquement.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 2 Sep - 16:48

Charline n'oublie pas le p'tit déj de Corsi demain,sinon tu vas devoir faire comme la jeune demoiselle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Giphy
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 2 Sep - 17:30

Ohlala, c'est pas bien de manger en classe Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Moderateurnon !!! En plus, ça confine à l'addiction dans le cas de la jeune demoiselle... Mieux vaut un solide petit déj' !

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 180902052927696399

Après la Chine, mes CRO globe-trotters ont posé leurs valises au Pays du Soleil Levant...

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 180902052830444084

Je crois que sur la photo qu'ils m'ont envoyé, figurent plein de codes japonais :
- les fleurs de cerisier
- les bonzaïs
- la présence du minéral et de l'eau dans le jardin, nécessaires à la sublimation de la végétation et à la création d'un monde "en miniature"
- les grues et les papillons en papier, célébrant l'art de l'origami
- la cérémonie traditionnelle du thé, avec le matcha vert dans son bocal entre les bols en raku et la théière en fonte
- le pavillon de thé et ses paravents en papier de soie
- les geishas bien sûr, éminemment cultivées dans les arts traditionnels
- un jardinier à l'oeuvre dans son (grand) bonzaï et un artiste avec pinceau et papier dans la sacoche, tout prêt à faire de la calligraphie après la pause thé

Avez-vous tout identifié Wink ? J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir cette carte, elle m'a apporté de la zénitude et j'envie ces chères boules de poil d'y être. Ils m'ont invité mais des obligations prochaines vont m'empêcher d'y répondre favorablement Rolling Eyes ... Qui sait, un jour peut-être ?

Bisouuuus et bons préparatifs pour tous ceux qui reprennent le chemin de l'école demain...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 2 Sep - 18:11

Je reviens de l'autre côté.Tout mes cros numérotés ont été défiés par Lavender!

Suis désolée pour ceux qui me défient.J'ai rajouté 3 "nouveaux" numérotés.

J'espère qu'elle va pas me faire ça tout les jours.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 2 Sep - 18:18

Charline ... j'ai vu ça ! j'ai pris Judalon du coup !!!
Ça part d'un bon sentiment, remarque !!
Encore une jolie cage Do' ... bien ciselée comme d'hab : j'aime beaucoup ta maison à étage, à droite !! Belle utilisation des paravents ...

J'ai fait une petite réalisation cet après-midi, je vais essayer de vous montrer ça ... pas certaine d'y arriver, suis plutôt nulle pour ces manip là !!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 2 Sep - 18:24

Merci Ka

Ben j'espère mais pas tout les jours.

A propos Maman a presque fini son mini jardin....

Et elle cherche des idées de vélos.Nos amis anglais ont une société de tourisme à vélos et ils lui ont demandé si elle pouvait leur faire quelque chose....

Si vous avez des idées de bricolage...
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 2 Sep - 19:28

On attend de le voir Charline alors ... le mien est posté dans la rubrique des créations, bon pas tout à fait terminé : je repasserai le week-end prochain vous montrer !
J'ai vu cet été, en Espagne, un vieux vélo fleuri devant la boutique d'une fleuriste : il était tout peint en blanc (même les pneus !) et il y avait des plantes fleuries partout ... dans le panier au guidon, dans les sacoches sur les côtés arrières et dans un panier sur le garde boue ... c'était très réussi !
Un peu comme celui-là, trouvé sur le net
Spoiler:
Dommage, je ne l'ai pas photographié  Crying or Very sad
Bonne soirée tout le monde et ne vous couchez pas trop tard, parce que demain ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 58155767 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 2 Sep - 20:08

oups! j'ai oublié de préciser de petits choses car c'est pour offrir à leurs clients VIP

Merci quand même Ka, par chez nous beaucoup les décore de géraniums Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 2 Sep - 20:13

oh oui Do trés belle ta cage ,t'as oublié de décrire les pas japonais et ton jardinier taille l'arbre en nuage,tout çà suis en train de cogiter pour mon petit espaces ,lol c'est trop beau mais je fais une petite pose ,c'est que c'est pas donné le jardinage ,prochain achat un arbre que je taillerais en nuage ,j'espère y arriver et pas le massacrer lol
bonne nuit demain c'est la reprise
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 2 Sep - 21:13

ça va moi je commence à 14h et fini à 16h  Very Happy

Bon j'irais quand même dans la matinée trouver 1 casier et mettre mon cadenas.

Pour les lèves-tôt bonne nuit 

Pour les tardifs bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Dim 2 Sep - 21:21

Bonsoir,

Do ta cage nippone invite plus aux vacances qu'à la salle de classe, ce sera un lieu de détente idéal pour les soirées.

Bon courage à tous ceux et celles qui reprennent demain...

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 2 Sep - 21:59

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 2c3b6111

Suis pas sûre de dormir de suite mais on sait jamais...

Bonne nuit et à demain  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Lun 3 Sep - 7:03

Coucou la porte.
C'est Lundi ,un bon Pti Dèj pour attaquer la semaine.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 A22710

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 3 Sep - 7:12

bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déj' et surtout pour les framboises que j'adore!

Je vais faire un tour au lycée pour prendre un casier, suis pas sûre qu'il y en a encore de libre cette après-midi.

A toute à l'heure
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par arlette87 Lun 3 Sep - 9:15

bonjour a vous
bonne rentrée a tous
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Captur10
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 3 Sep - 10:02

Voilà j'ai un casier, suis contente, pas besoin de trimbaler toutes mes affaires toute la journée.

Bonne journée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 3 Sep - 19:34

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 9a91c021 Bonsoir la CROpagnie ...
petit passage rapide juste pour vous saluer et faire le minimum de l'autre côté : ça va être chaud pendant quelques jours ...
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les concernées !
Merci à Arlette d'être passée : ça nous fait toujours très plaisir de te lire Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Bisou-coeur !
J'aurai plus de temps mercredi ... bonne soirée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 3 Sep - 19:53

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Pancoucou Comme KA, je viens bien tardivement vous saluer, mais j'ai de bonnes excuses, j'vous jure ! J'ai passé la soirée à remplir des papiers et surtout à couvrir des bouquins pour les protéger au mieux et les rendre attractifs Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Cours1... Ouf, j'en vois le bout !
La journée s'est bien passée pour tous, j'espère qu'il en est de même pour vous. Je vais de ce pas passer au topic des anniv' pour souhaiter celui de Charline Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Hb1

Bonne soirée à tous, gros bisous Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 1grosbisou !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 3 Sep - 22:52

coucou tardif,

j'ai un peu fêté  Smile


J'ai 2 profs principales cette année, ce sont les 2 seuls profs que j'avais déjà l'année dernière.Mon prof de math et mon prof d'architecture et construction, d'ailleurs ce dernier est venu avec 1 bougie en cours!pour me la faire souffler pour mon anniv',lol. Autant j'étais gênée autant cela m'a fais plaisir.

Pour mon emploi du temps, il va avoir des modifs.

Merci à toutes de m'avoir souhaiter mon anniversaire, cela fait chaud au coeur Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 09145610

Je vous poste aussi la dernière création de Maman dans la rubrique "passion créative", elle a fini.

Bonne nuit et à demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mar 4 Sep - 7:01

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 A22810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mar 4 Sep - 9:23

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 51RZZA4PKTL._SY445_miam Corsinette, je me jette sur les petites viennoiseries !!!!!
J'ai été bien occupée avec mon petit bonhomme, hier c'était la rentrée et la maison était vide et silencieuse, j'en ai profité pour bricoler, lire et me reposer au soleil... Aujourd'hui je vais aller faire un tour du côté de la place des Vosges et demain je vais voir l'expo dont je vous ai parlé dans le cromimiNut avec Arthur.
Je vais regarder si je peux jouer les prolongations et ne rentrer que samedi.....Je suis trop bien ici !!!
Je vous souhaite une excellente journée, vous fais de gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Mar 4 Sep - 10:25

Coucou,

Petit déj bien appétissant, merci Corsi.

Essaie de prolonger ton séjour Mousse, tu as bien le temps de rentrer. La place des Vosges est magnifique.

Courage Do, l'année scolaire passe à une vitesse folle.

Ton prof est super Charline, elle doit bien t'apprécier pour te faire souffler une bougie. L'année commence bien.

Bises à toutes celles qui passeront et bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mar 4 Sep - 11:45

coucou,
miam des viennoiseries ,merci Corsi
contente de lire Mousse ,moi veux qu'elle rentre on la vera plus sur le forum ,nann nnnn prolonge va 
tu nous diras pour l'expo ,si c'est auss bien que tu nous l'a décrit
Ohhhh va pas pleurer la Do ,6 mois de vacances dans l'année ,pas vrais!!!!!!!!lol
a plus bisous ,kiki
coucou Jojo pas de petiots  aujourd'hui? moi hier la deuxiéme ,a fait sa rentrée ce matin en 6éme et la petiote au cp,elle aime sa classe,sa maitresse mais veux pas faire ses devoirs(apprendre le prénoms de ses camarades de classe) çà commence bien ,mdr
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par chouchourale Mar 4 Sep - 17:45

Coucou
une revenante! eh oui je suis rentrée d'Espagne samedi soir :cette année j'ai profité des vacances jusqu'au dernier moment.La reprise n'a pas été trop dure ,un emploi du temps provisoire heureusement car il n'est pas top
côté cromimi pas d'accélération j'ai lu en face que ce n'était pas systématique,je ne sais pas si pour vous ça marche
Mousse profite au maximum,je vais aller voir vos créations
bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 4 Sep - 18:03

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 8994661d339e69 Bonsoir, bonsoir ...
Malgré le bon p'tit dèje de Corsi', je suis sur les genoux : y'a des journées comme ça qui valent des semaines !!!!!!!
Mousse ... profite encore un peu et reporte ton retour et profite de ta petite famille parisienne !  
Coucou Chouchou ... eh bien, on peut dire que tu fais fort toi : direct reprise ! Pas le temps de souffler ... Wink ceci dit, tu as raison !
Contente de te revoir ici en tout cas ! I love you  
Pour les accélérations, je n'en ai plus non plus ... mais je ne suis pas une référence vu que j'en ai souvent pas, quand vous en avez  vous !!!! (pas sûre de me faire comprendre sur ce coup là Rolling Eyes  !!)
Bon, je file faire ce qu'il faut de l'autre côté et repasse un peu plus tard !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum