Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 10:02 par dodido2001

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 10:01 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 10:00 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 9:59 par dodido2001

» Faites des phrases !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 1 Sep - 11:37

Déjà fait Do!et depuis un moment lol

Et oui dès que j'ai passé les épreuves de français et d'histoire et vendu mes livres, j'ai fais le tri.

ça va chez nous  sunny juste du vent qui gâche un peu.

Hier toute la journée et cette nuit il a plu.Bon la terre en avait besoin mais s'il pouvait pleuvoir que les nuits....
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 1 Sep - 13:10

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 -ofpJvbUm7J8agE0oQoCtCSLi7w Bonjour à tous ...
Dernier week-end pour beaucoup Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 18090101201033268 ... on verra demain pour le cartable !!!
Mes ados sont révélés et je doute un peu que le seul espéré correct, le soit finalement : les yeux sont bons, mais regardez son pelage ... il avait reçu une potion mélange, mais avec ce que l'on sait, rien de moins sûr : à gauche, on dirait que ça ne colle pas !!!
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 180901012205226877
Vous en pensez quoi ???

Vous avez vu, de l'autre côté ? ... Novaliis reparle du bannissement de Toup' en rouvrant la discussion fermée par LeurChaton ... mais c'est juste pour annoncer qu'elle a de nouveau accès au forum depuis hier !!
Ben oui, rien de bien surprenant, son bannissement a pris fin ! Donc, ils clôturent le débat ainsi, sans vouloir nous donner plus d'explications : circulez, y'a rien à voir !
J'espère que Toup' va donner suite pour connaître la raison qu'elle est en droit d'avoir .....
Par contre, silence radio sur les potions après les remarques que nous avons fait sur l'intitulé qui dit dément ce qu'ils nous ont dit précédemment !!!!


Dernière édition par KAcahuète le Sam 1 Sep - 13:23, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 1 Sep - 13:19

KA... J'ai de sérieux doutes sur ton ado : pas de blanc sur le ventre, oreille à droite rose au lieu de marron avec des stries, front qui semble taché... A mon humble avis, il sera tacheté et non parfaitement mélangé Suspect . Si je me suis trompée, crois bien que j'en serai la première enchantée mais il vaut mieux ne pas avoir d'espoir démesuré...
Moi, je n'ai pas donné de potions hier soir, on verra bien...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 1 Sep - 13:25

Oui, je crois que tu as raison Do' Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vil-oups !!
Du coup, je m'abstiens de la potion d'accélération qui me démangeait ... assez de frais pour rien !!!

Petit message à toutes celles qui passent à la causette ... n'oubliez pas le topic des jeux : accès direct ci-dessous !
https://lemondedescros.forumactif.com/f16-jeux-pele-mele Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Welcome
On s'y amuse bien, mais le cercle reste trop fermé ... venez rigoler avec nous !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Sam 1 Sep - 14:19

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Giphy mes crozamis, beau soleil sur Paris et douces températures, les enfants sont allés récupérer toutes les clés de leur appart et le voir vide, Arthur fait la sieste ici, nous n'avons pas eu de place pour l'expo du WE mais j'irai mercredi avec Arthur. Demain nous allons voir le T Rex au jardin des plantes
Bonne nouvelle que le bannissement de toupion soit levé, ouf !!! je ne suis pas allée lire mes mails ni le fofo de cromimi.
Ka je suis de l'avis de dodi, il lui manque la barre blanche sur le ventre et le côté gauche n'est pas bon, plus qu'à recommencer et à économiser la potion. Hier nous sommes allés voir le planning des classes et les horaires de rentrée. Arthur est dans une classe moyens/grands avec seulement 7 moyens mais pas avec son copain Roméo. Il retrouve 2 ou 3 copains, mais tout se passera bien, il était très déçu de ne pas  rentrer dans la cour et entrer en classe.....
Je vais m'occuper de mes boules de poils RAS chez moi....
Contente pour Mitsou et Clémentine
Gros bisous à vous toutes qui êtes passées hier et aujourd'hui
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Chocolatine Sam 1 Sep - 14:39

Bonjour,

J'ai passé aujourd'hui le cap de l'inscription alors que je vous lis depuis la création de ce forum.
De l'autre côté du miroir je suis chocolatine18 inscrite depuis mai 2017 mais j'ai eu avant d'autres comptes,d'autres essais d'élevage....
Adorant les petites souris je tente le picoudi et l'émeraude,mais je dois m'armer de patience car la réussite me semble loin et hypothétique!!!

Ka' tout comme toi je bute depuis plusieurs essais sur le petit cromimi-chocolataulait.

Bon après-midi à tous
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2018
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 1 Sep - 15:34

Je suis ravie de te voir ici Chocolatine : un grand BIENVENUE cheers !!! Je te souhaite bon courage avec les Tops, c'est faisable mais c'est long alors la persévérance est vraiment de rigueur. Ici, tu trouveras toujours des oreilles compatissantes, des conseils, de la bonne humeur et une grande liberté. Fais comme chez toi Very Happy !

EDIT : je viens de voir que tu es déjà passée sur le topic des jeux. C'est super, ça Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Bravoo !!!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 1 Sep - 18:01

Très heureuse d'accueillir parmi nous Chocolatine Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Bj11 ...
Serait-il particulièrement difficile, celui-là (je parle du CRO choco de la pyramide Picoudy ?
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 1 Sep - 18:15

Je ne suis pas en mesure de te répondre sur ce point KA scratch ... Peut-être d'autres sauront te répondre ?

J'ai moi aussi une question : je cherche le nom de la lanterne japonaise d'intérieur aux faces rectangulaires, que l'on voie dans le puzzle avec le coussin en tête de chat, la théière japonaise et autres accessoires orientaux comme la table basse ? Je ne trouve pas et c'est pas faute d'avoir essayé... Merci pour votre aide !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 1 Sep - 18:49

Do' ... ce sont les "Suspensions Liz"
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 180901070251995286
J'avais bien pensé au paravent pour ta cage, mais il m'avait semblé trop grand à intégrer !!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 1 Sep - 19:03

Ahhhh, c'est "Suspension Liz" ! Merci beaucoup, j'aurai pas deviné : j'ai cherché à "Lampion", à "Lampe" et divers autres mots (comme "chinois"). Il n'y avait aucune chance que je trouve car je ne pense jamais aux accessoires Liz... Elle est pas donnée cette lampe, au passage : ce n'est pourtant que du papier sur cadre en bois tongue !
Ce n'est pas pour la cage que j'ai faite dernièrement, mais plutôt pour une autre qui serait japonaise plus que chinoise : et oui, c'est différent Wink !
Encore merci de vos recherches, fructueuses ou non I love you ... Bon appétit !

EDIT : ça y est, elle est achetée, dans le coloris un peu jaunâtre (le blanc est peut-être plus traditionnel pour le papier de soie mais je le trouve grisâtre et plutôt triste).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Sam 1 Sep - 20:52

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Qtbp1zl0 chocolatine que j'ai v sur les jeux, j'étais en mode vacances aujourd’hui Arthur ayant retrouvé ses parents pour le week-end. J'ai cousu son nom, brodé sur du tissu, sur ses vêtements. C'est mon boulot mon fils ayant réclamé les mêmes que lui lorsqu'il était petit... La confection d'une quiche est aussi dans mes attributions..
Père et fils sont partis voir le matche Nîmes Olympique /PSG chez des amis arborant tous les 2 le maillot rouge, le vrai.... dans le métro !!!!
La semaine est passée à toute vitesse......
Bonne soirée
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 1 Sep - 21:27

bonsoir,

je voulais faire une journée schopping aujourd'hui mais je n'ai rien trouvé  Crying or Very sad

Heureusement qu'il faisait beau car j'ai fais plein de magasins mais rien.J'ai pas pu faire chauffer la carte bleue de Maman  lol!

Sinon rien de spécial, le compte à rebours a commencé.....

Maman surveille le compte Entéa pour voir s'ils ont déjà mis l'emploi du temps, elle est pas bien, mdr

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Dim 2 Sep - 7:06

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 B310
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 2 Sep - 9:49

bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déj'

Pour moi un croissant et jus de fruit.

Je vous souhaite un bon dimanche
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Chocolatine Dim 2 Sep - 12:06

Bonjour à tous

Corsi,merci beaucoup et bon appétit à tous.

KA' , oui le picoudi semble effectivement ardu à obtenir;je viens(encore!) de rater le chocolataulait-cromimi .Alors que la pyramide de droite est réussie,celui-là ne veut pas se réaliser.
L'émeraude ne semble pas plus facile,quant au maroua depuis les 3 obtenus plus rien alors que des joueurs semblaient eux aussi près du but.Patience,patience....

Belle dernière journée de vacances pour les courageux qui retravaillent demain.
Bon dimanche à tous.
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2018
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 2 Sep - 12:16

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 180902122012262839 Bon dimanche à tous ...
Dernier petit déje des vacances .... on savouuuuure : merci Corsi' !
Chocolatine ... c'est bien ma veine : c'est surtout le seul que je croyais avoir réussi ! M'en manque encore 2 autres du deuxième étage (les femelles) mais je n'ai eu QUE des mâles ! J'ai le souvenir d'avoir pas mal galéré aussi pour l'émeraude : ça reste un sacré parcours du combattant  lol! ... ceci dit, faut bien un enjeu car, à part ça, on n'a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent de l'autre côté !!
Que la chance soit avec nous, la prochaine fois Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Please-us !!
Je vous souhaite une bonne journée qu,i pour certaines, sera sous le signe de la préparation ... Wink
A plus tard !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 2 Sep - 12:21

coucou,
bon petit déj. les amies ,prenez des forces lundi approche ,toutes mes pensées vont vers vous les travailleuses,bisous et bon dimanche,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 2 Sep - 12:25

Kiki' ... on est prêt ! T'as vu mon avatar ????? Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 School
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 2 Sep - 12:27

vouuuiii un peu trop sage ton woodstock
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 2 Sep - 13:06

Mais c'est que nous le sommes !!!
J'ai rebidouillé une ancienne cage (dans le genre home staging, moi qui ne sais pas cliquer sur "Vider la cage" ... c'est pratique !)
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Photographie KAléïdoscope vous attend dans son studio relooké, pour vos photos de rentrée ...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 180902011616424459
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:21

coucou
bien ton avatar ka,et la cage aussi
bonne reprise pour demain ,courage les prochaines vacances ne sont pas loin
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 2 Sep - 13:23

Nan pas de photo!

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 0164a310

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 57084210
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 2 Sep - 13:30

Et ben Charline, j'espère que tu seras plus présentable, demain Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Vil-mdr2 ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 2 Sep - 13:38

Bonjour à tous !

Oui Charline, un coup de brosse dans ta jolie chevelure (brune de mémoire) serait préférable, pour donner une bonne impression, pas comme ce chat qui tient plus de Yoda que du félin Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Yodamaytheforce !
Tiens d'ailleurs, c'est une maxime pour demain, ça : "Que la Force soit avec toi (et nous) !"

KA... Chouette avatar Very Happy ! C'est toujours rigolo de voir ce que tu vas nous sortir de ton chapeau, selon les saisons, les circonstances, les fêtes...
Jolie cage relookée mais comme elle est différente à chaque fois, ce n'est vraiment pas gênant de faire "ce recyclage". En plus, ça expose plein d'accessoires du jeu et permet d'avoir droit à une piqûre de rappel sur ce qui existe. Au passage, ton cro récompensé de la semaine est encadré en haut à gauche, en vedette qu'il est devenu Wink !

J'ai moi aussi fini une cage mais sans rapport aucun avec la rentrée, plutôt un besoin d'évasion tongue ... Je peaufine et posterai dans la journée. Je n'ai toujours pas eu le temps de lire le CroNut dans tous ses détails mais compte bien le faire et laisser un petit mot ensuite Smile .

Bon dimanche, ensoleillé chez moi...


Dernière édition par dodido2001 le Dim 2 Sep - 13:46, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum