Ouverture d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture d'un forum

Message par dodido2001 le Ven 25 Aoû - 16:23

Coucou !

Je vous ai ouvert un forum de photos marrantes et un de vidéos drôles, que vous trouverez dans la catégorie On s'amuse. Ils viennent rejoindre les mini-jeux au chapitre de la distraction.
En insérant l'adresse (préalablement copiée) d'une image, dans votre post à l'aide de cette icône , l'image apparaîtra dans votre post.
S'il y en a plusieurs, pensez éventuellement au spoiler (cette icône vous permet d'en ouvrir un : ).
dodido2001
Admin

http://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture d'un forum

Message par mousserebelle le Ven 25 Aoû - 16:50

super de mettre les photos drôles dans les jeux dodi je te propose de créer un autre forum pour montrer les cages et les cromimis de la semaine et pouvoir laisser des commentaires
mousserebelle

Message par dodido2001 le Ven 25 Aoû - 17:08

mousse... C'est créé Wink . Si tu veux, tu pourrais capturer chaque vendredi les photos des cages et cros récompensés, et tous ceux qui le souhaitent pourraient laisser leur avis à la suite de ton post. Qu'en dis-tu ?
dodido2001
Admin

Message par dodido2001 le Sam 26 Aoû - 9:44

Sur la demande mitsou, j'ai ouvert deux forums situés dans la catégories On admire de belles cages et de beaux cros : vous pourrez y montrer vos créations perso ou bien celles d'amis ou celles rencontrées aux défilés sur le jeu.
J'ai également rajouté un mini-jeu, le fameux "Donne-moi 5..." et un sujet pour mettre des jeux divers et variés (stéréogrammes, intégrammes, fil des mots...) : vous trouverez tout cela dans la catégorie On s'amuse.
A découvrir par vous-mêmes Wink ... et merci des suggestions !
dodido2001
Admin

Message par Corsinette le Dim 27 Aoû - 20:25

Bonsoir,
se serait bien de créer une rubrique "astuce et Bugs" pour rapatrier ceux de l’ancien forum vers le nouveau,et les autres à venir,de façon à mieux les retrouver,surtout pour les nouveaux inscrits sur cromimi.

Corsinette

Message par Sakura1968 le Dim 27 Aoû - 21:27

Bonsoir Corsinette,

Je pense, que Do à ouvert la rubrique "On s'entraide" dans cette optique, puisqu'elle servira aux problèmes liés au jeux Cromimi.

On pourra y poster une question consécutive à un problème et celles qui connaissent la réponse adaptée pourra y mettre la solution.
Cette rubrique pourra dans le même temps servir à toutes celles qui souhaitent nous donner leur astuces de jeu.

Quant à rapatrier le topic du forum Cromimi déjà existant sur celui-ci, j'ai bien peur que cela ne soit pas possible, la capacité de ce forum étant réduite, le stockage d'archives prendrait, certainement trop de place.

Les administrateurs du jeu nous ayant laissé le forum original en lecture les joueurs pourront aller le consulter et s'ils ne trouvent pas la réponse adéquate, le cas échéant, ils pourront venir ici pour la chercher.

Je vous souhaite une bonne soirée. Very Happy
Sakura.
Sakura1968

Message par dodido2001 le Mar 29 Aoû - 13:47

Bonjour,

Dans la catégorie On se souhaite, j'ai créé un forum pour se souhaiter une bonne fête, une belle réussite, un départ en retraite... bref, un endroit pour dire aux autres qu'on partage leur petit bonheur mais qui n'est pas l'espace "spécial anniversaire". J'espère que ça vous convient, sinon dites-moi et j'ajusterai.

Sur une suggestion de KA, je viens de créer une catégorie On a une idée de concours : allez-y et jetez un coup d'oeil Wink ...
dodido2001
Admin

Message par maelys06 le Sam 11 Nov - 20:58

Personnellement j'aimais beaucoup la discussion >> Votre journal "intime" & celui de votre Cromimi, qui me manque beaucoup sur le jeu.. J'aimais y écrire chaque jour mes activités et ça me faisait rire d'y faire parler mes cromimis..C'est un sujet que j'aimerais énormément ravoir Crying or Very sad

PS de DO : je note ta suggestion maelys et je vais voir ce que je peux faire Wink .
maelys06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut