Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 18:17 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 18:15 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 18:13 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 18:11 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Sam 7 Juil - 9:44

Coucou,

Beau déj bien varié, merci Corsi. Je prends un peu de tout.... sauf du café ! J'ai bien besoin d'énergie, la jeunesse arrive.

Passez une bonne journée, avec beaucoup de vent chez moi.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 7 Juil - 11:04

coucou,
ah vouiii ,bon p'tit déj
merci Corsi
courage a toi Jojo
bon samedi les Amies(is)
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 7 Juil - 17:51

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 180707055112803435

J'espère que vous allez au mieux par cette belle et chaude journée et que les mal-portants se remettent doucement mais sûrement Smile .
Moi, je reviens du salon de coiffure de KasaDel'Arte : super contente de ma nouvelle tête (bye bye les cheveux plats, bonjour les bouclettes Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Fillemiroir!). Quel as tout d'même !

Merci Corsi pour ta ponctualité tous les matins : comme jojo, pas de café pour moi mais c'est pas de refus pour le reste Smile !

Bravo à KA pour sa cage qui s'est hissée tout en haut du podium de la semaine : c'est vraiment mérité Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vil-applause2

Rien de spécial dans mon élevage à part les 2 crominettes enceintes encore pour 2 jours car pas d'accélérations disponibles. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Waiting

Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 7 Juil - 19:08

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 KdQBU7YlzMc4m2jpPvYw-ot84jY Bonjour à toutes ...
Chez moi aussi, c'est l'attente : j'ai recommencé le croisement pour le TOP Picoudi échoué l'autre fois : je croise les doigts pour que ce soit le bon sexe cette fois !
Do', il me semble avoir lu que Novaliis bloquait les accélérations en attendant de trouver un meilleur fonctionnement que publicitaire : comme tu dis, il nous faut prendre notre mal en patience !
Merci à Corsi' et à toutes les fidèles de la causette qui passent ici régulièrement : je file faire le nécessaire de l'autre côté et reviens par ici ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 7 Juil - 22:22

coucou les crozamis, oui Ka j'ai lu aussi la même chose que toi pour les accélérations.
J'ai eu des nouvelles de mitsou par MP, elle nous fait de gros bisous, a pu lire nos messages et posts. Elle a des médicaments qui soulagent son dos mais pas ses cervicales. ... Iris est au calme avec moi la pauvre, elle n'est pas très bien, elle aurait préféré réviser chez elle mais là elle est au calme et elle a choisi c'est trop conflictuel avec sa mère...
J'ai acheté un autre géniteur domestique, le roux pour mon croisement surprise foncé avec les 3 poils aux pattounes et sur la tête, les séductions vont bon train.... dans 2 cages !!!
Gros bisous à vous touttes
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Sam 7 Juil - 22:25

Bonsoir
un petit coucou,je profite des vacances enfin pas trop aujourd'hui car maman s'est fâchée :ménage et rangement de ma chambre .je vais acheter des cros pour me lancer dans les tops mais quand je vous lis ça me décourage
d'autant plus qu'il n'y a plus les accélérations
bonne nuit Smile
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Dim 8 Juil - 7:06

Coucou la porte.
Au Pti Dèj cool!!!!!.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 A17410

et bonne dégustation.

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 A174b10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 8 Juil - 7:55

merci corsi ,pour moi pas de thé,mais la petite douceur dans le pot que je partage avec mon chatEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Index
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 GiphyEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 M09x3K6bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 8 Juil - 12:01

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Fourgonnette_barre_vacances Bonjour à toutes,
Ça sent les vacances, hein ? ... et la bonne lavande de Kiki' m'arrive jusqu'ici !!
Dis, il ne s'appellerait pas Patapon par hasard, ton chat ... tu sais celui qui "n'y mis pas la patte et ron et ron petit Patapon ...  mais le menton" : enfin, lui il est plus stylé, il y met la cuillère ! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Ayalou
Je me sers avant qu'il ne mange tout : thé et Cheese Cake, parfait pour moi Corsi' Wink !
Contente de voir que les "petites" en vacances vont pouvoir venir plus souvent : une fois les corvées accomplies, of course Chouchou' Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vil-oui
Bon dimanche ensoleillé Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 34 ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 8 Juil - 12:16

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 3258997728_1_5_ls9QWlPM

Un beau dimanche ensoleillée, effectivement KA ! ça chauffe sur le barbecue...

Chouette, un thé ! Merci Corsi, je prends la tasse laissée par kiki Wink . Ce chat est trop mignon : je craque ! Bien élevé en tout cas, pas comme la mienne... qui s'est blessée à une patte et qui a dû voir le véto hier (toujours très folklorique pour un animal plutôt farouche Rolling Eyes ). On a une semaine avant notre départ dans le Sud pour soigner la demoiselle à moustaches Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vil-minou.

Ravie d'avoir vu passer chouchou hier soir Smile . Reviens dès que tu peux !

Rien de spécial dans mon élevage, encore un jour d'attente avant la naissance de 2 bébés.

Bon appétit, bisouuuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 8 Juil - 12:58

coucou les crozamis, je prends le thé  ce ne sera que ma 3e tasse.....et vous laisse les gâteaux car j'en ai trop mangé hier !!!!ce sera salade de tomates œufs durs et basilic ave une larme d'huile d'olive et une pincée de fleur de sel......
chouchou, ne te décourage pas tu les auras les tops sauf le maroua, profite des soldes et de l'été, tu as le temps et plus on les attend plus on est content de les avoir.... c'est un challenge qui est une belle leçon de vie, efforts et récompense......
Jadis se prépare à partir aux USA en famille, dodi à venir dans le Sud, Ka àa partir en Espagne puis Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTdOKswbjnxbAg134qf5vA_dEE5XDG0tZcsZyEP32_x-57-ABwl et kiki à déménager !!!
J'espère qu'à votre retour vous nous raconterez ce sera comme si on participait.... 
Les cartes postales sont aussi les bienvenues...
Journée calme et studieuse pour Iris vivement demain PM!!!
J'ai acheté le mâle domestique roux et il a fait des ravages en séduisant ces demoiselles surprise à tout va, elles n'ont pas résisté à son charme et avec les soldes il a un prix vraiment très mini.....Il s'appelle MaKi Thé
Bon dimanche 
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Dim 8 Juil - 15:03

coucou
chaleur étouffante aujourd'hui,me tiens au frais
j'envoie des pensées positives à Iris
je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent moi je dois patienter jusqu'au mois d'août comme Ka' ce sera l'Espagne mais comme j'habite à 30 kms de l'océan on y fera de petites escapades
Quelqu'un sait jusqu'à temps durent les soldes?je n'ai pas su le voir sur le forum parallèle
bon dimanche ,bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 8 Juil - 15:06

ah moi aucune idée pour les soldes ,désolée 

2 cages 14 juillet chez moi 
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Loen

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Ubz4


Dernière édition par mousserebelle le Dim 8 Juil - 15:37, édité 1 fois (Raison : redimensionnées 800x453 par mousse !!!)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 8 Juil - 15:34

superbes cages 14 juillet kiki !!! Bravo !!!! Tu n'es pas en plein déménagement ????
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 8 Juil - 16:23

vouiiii
je campe dans 230m2
vendredi ,matinée chez notaire 
çà y est j'suis plus chez moi ,mais les nouveaux propriétaires me laisse déménager tranquille
demain je signe pour l'achat de l'appartement
mardi ,déménageur et voilà instalation là-bas j'espére pas trop bidouiller pour avoir le net et vous retrouver vite

merci Mousse d'avoir redimentionner ,j'ai toujours rien compris
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 8 Juil - 17:26

Re ...
pour les soldes, rien de précis : l'annonce de Novaliis est des plus vagues ... j'ai même posté la question en demandant jusque quand et pas de réponse ! A croire qu'ils ne lisent pas les topics et se contentent de poster de temps à autre pour annoncer un truc !
Y'a pas de vrai suivi, à ce qu'il me semble !
Reste qu'on pourrait toujours mpper une modo pour demander, puisque ce sont elles nos intermédiaires : elles devraient pourvoir obtenir le renseignement !
Je vais tenter de Mpper Violettes ... mais est-elle réellement dispo ?
Quand à l'autre, j'attends toujours qu'elle nous soit officiellement présentée ...
Faudrait qu'on sache pour prévoir nos stocks de nourriture dans les derniers jours (qui sait, y'aura peut-être d'autres démarques comme avant !) ... ça vaut la peine de tenter !
Kiki' ... j'aime beaucoup ton feu d'artifice ! Bon courage pour ton déménagement ! J'espère que ton interruption de jeu sera des plus brèves ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 8 Juil - 17:40

kiki... Bon courage pour ton déménagement Smile !
Très sympas et colorées tes cages pour la Fête Nationale : j'avoue que dans l'attente des résultats de mes gamins, je ne regarde pas aussi loin...

mousse... On pense à Iris et on lui envoie plein de bonnes ondes. Bon courage à elle, qu'elle défende ses chances bec et ongles Wink !

KA... Ce que tu dis sur l'absence de réponses aux posts ne m'étonne pas du tout, je pense la "team Novaliis" en effectif très réduit Rolling Eyes . Je souhaite me tromper...

Bisouuuuus I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 8 Juil - 18:14

Oui, il semble leur manquer un poste "communication" ... j'ai mppé Violettes, ça y est et j'espère qu'elle nous transmettra l'info au plus vite : faudrait pas qu'on rate le coche pour notre stock de nourriture (que chacune fait au dernier moment, espérant encore une démarque) !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 8 Juil - 18:47

ah Ka tu me rappelles le bon temps des dernières démarques sur cromimi.... Les filles me faisaient leur liste car elles étaient en vacances et j'achetais au dernier moment pour elles et pour moi.....tu as bien fait de MP Violettes, je pense qu'elle te répondra, peut-être pas tout de suite.....
Merci dodi pour les pensées positives pour Iris qui va rentrer chez elle où elle pourra choisir tranquillement sa tenue pour demain. Elle a révisé de la physique avec moi dans la piscine pendant que j'écrasais les araignées qui s'étaient installées dans les tubulures, Iris a la phobie des  araignées et les repérait illico dès qu'elles sortaient de leur cachette poussées par l'eau du tuyau d'arrosage, belle équipe !!! comme je n'en ai pas peur elles vivent tranquillement chez moi.....
Merci à toutes celles qui m'ont MP pour ce bac qu'elle mériterait bien d'avoir... étant données les perturbations familiales.
Je vous tiens au courant demain soir.....
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Bac
Merci, merci
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Gloupsgloups Dim 8 Juil - 20:56

Bonsoir les crominettes ,

Kiki chouettes tes cages 14 juillet ,  pis bon déménagement 

mousse je suppose que tu parles de ta petite fille , on croise les doigts demain c rattrapage c ça ?

ka ..spas si violettes vient régulièrement ..en tout cas mon mp pour les votes n a été ouvert que 5 jours plus tard ...

sinon bah j ai commencé une nouvelle cage .. me semble que j ai un ou deux bb qui me plaisent , on verra quand ils auront grandi...plus de potion  lol!

dommage par contre que l on ne puisse pas ,faire accoucher nos crominettes plus vite ..j espère qu ils vont vite trouver une solution 

pis j attends mon 15 jours de jeu , pour faire les carrières et avancer dans mes missions ..

ah pis ça y est je sais faire de nouveau les captures d écran ...Mistou m a donné un cours particulier au phone ...on a quand même un poil rigolé, au départ  c moa qui lui avais appris à les faire  lol!

bonne soirée à toutes  flower

Gloupsgloups

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Lun 9 Juil - 7:05

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 A175_a10

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 A175_b10
Et servez-vous.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 A175_c10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 9 Juil - 9:56

coucou,
oh que oui je reconnais ce beau plateau Corsi ,merci me faut de l'energie pour finir mes cartons
et un bon café
joli mangas Do 
bonne journée,bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 36427975_992913730882460_6462915097365839872_n
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 9 Juil - 10:59

coucou les crozamis, merci Corsinette de ton passage matinal que nous guettons toutes, contente de lire gloups et de rigoler avec mitsou et toi, vous imaginant bien au tél toutes les 2. Alors comme ça les captures d'écran c'est pas comme le vélo, on oublie comment les faire qd on ne pratique pas ????
Bon courage kiki pour tes derniers cartons, j'espère qu'il y en a de solides pour vous asseoir dessus de temps en temps. Demain c'est le grand jour ? tu as bien mis des repères sur tes cables pour ne pas nous laisser sans nouvelles.
Bon lundi à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 9 Juil - 11:53

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 WEhOmPhSv7WujorqWL5C0Zui8qQ Bonjour, bonjour amis des CROS
Waouh, quel plateau ce matin ... j'ai même cru apercevoir du beurre de cacahuète, mon pêché mignon !!!
Contente de voir que Gloups' est maintenant en capacité de poster avec nous, super !!
Violettes n'a pas encore ouvert mon Mp au sujet des soldes ... je vous tiens au courant !  
Un seul BB né ce matin de ma nouvelle tentative de TOP Picoudi : j'en espérais 2 ... deux fois plus de chance, ça ne se refuse pas quand on sait le temps d'attente nécessaire entre chaque échec Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Vil-surveille2
A toutes une belle journée, avec une pensée particulière pour notre petite Iris et aussi pour Kiki' en plein boum ...
Spoiler:
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Lun 9 Juil - 12:02

                                     
                                            


                     Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 18070909140920785015799325




En ouvrant,j'ai aperçu en haut mon petit Jerry qui garde ma place et vous salue pour moi ces jours-ci.Merci Dodi,c'est vraiment si gentil cette idée.


Ce bandeau défilant est TOP,didon,il faudra m'expliquer comment tu fais,j'ai jamais réussi.


Obligée de passer par la prednisolone 20 pour arriver à chasser le mal de dos de haut en bas qui a suivi les vertiges et voilà.Faut dire que 3 jours aux urgences piquée et branchée de partout n'arrangent pas les vertèbres.
Ces temps-ci,la mer qui bouge sous les pieds et le soleil qui tape sur la tête,pas pour moi.Je reste au frais,ça conserve.


Avant que notre équipe s'égaille aux quatre coins de la planète,je tenais à vous faire unp'tit 

              
                                 Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 18070909461420785015799343                    
                   




Je commencerai par souhaiter une bon rétablissement à NRJnia et j'espère aussi qu'Arlette est en voie de guérison.


De belles vacances bien méritées à tous nos jeunes et courage et bonne chance à Iris.


Corsi,comme c'est bon,j'avais presqu'oublié....et réconfortant,y'a tout c' qui faut sur un p'tit plateau.Merci







Courage pour ce déménagement,Kiki.C'est difficile de se séparer de nos lieux familiers mais une fois installés vous découvrirez votre nouveau "chez-vous" et profiterez des soldes pour aménager à votre goût.


Et surtout ne sois pas aussi cruelle que cette peste de bergère.Prends soin de ton chaton ,et laisse Patapon y mettre le menton. cat
Magnifiques tes cages de feux d'artifices et bien utiles pour les attractions au Camping des Flots Bleus;déjà capturées.


J'ai vu tes images estivales sur le Cromimi-Nut.C'est parfait,comme ça il y a un p'tit quec'qu'chose et si t'as un peu de temps libre et une connexion,rien ne t'empêche de bisser sur le 2ème n°59.De toute façon nous y parlerons vacances cet été.
Merci Do de l'avoir ouvert  pour nous. king


Ma cropine Gloups,je suis si heureuse de te retrouver ici parmi nous.Quand tu m'as dit "ils ont fermé mon compte,je reviendrai PAS",je t'ai suggéré de t'inscrire au moins chez nous.Et finalement c'est reparti là-bas et ici! I love you


Je vous souhaite de belles vacances et des séjours agréables de repos,de joies avec amis et famille et de découvertes dans les lieux de rêve que vous avez choisis.Détendez-vous,profitez et revenez-nous en pleine forme. sunny


Je suis soulagée de savoir que Ka ne partira que plus tard. Very Happy
Tour à tour,les départs et les retours s’échelonneront.C’est bien comme ça,il y a toujours des « gardiennes-équipières »


Après nous être ratées deux fois,j’avais réussi à contacter Sakura au téléphone.Elle n’a plus droit de s’approcher de l’ordi mais du coup,sa vue s’améliore et elle peut lire sans lunettes en lumière naturelle.
Elle semblait avoir bien meilleur moral et était très contente d’avoir rénové sa salle à manger du sol au plafond.Elle a même reçu un morceau de ce dernier sur la tête.Elle voulait gratter une cloque,tout s’est effondré.On a bien rigoléElle pense retaper maintenant tout l’appartement.C’est une bricoleuse,comme ma fille qui actuellement monte la cuisine d’une amie pendant ses vacances.Chacun ses choix !!!
Elle vous envoie toutes ses amitiés et plein de bisous et vous souhaite de bonnes vacances.


Sa fille Noémie m’a parlé de l’article 13 Internet,des lois draconiennes pour la protection des droits d’auteur en vigueur aux USA,adoptées par la Commission européennes mais heureusement refusées pour l’instant,le 5 Juillet dernier par le Parlement européen.Elle changerait nos droits et le paysage Internet
Regardez article 13 Internet sur Google.Qu’en pensez-vous ?


J’avais plein de choses à vous dire et encore j’ai du en oublier mais si je vous dis que ma vue se dédouble et s’embrouille un peu,vous me croirez.Promis,plus court la fois prochaine.J'essaierai de passer plus régulièrement.


                Bel Eté ensoleillé et très bonnes vacances à tous




                            Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 18070901595520785015799122


       
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum