Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:40 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Jadis Jeu 14 Juin - 15:58

Bonjour tout le monde,

Corsinette je prendrai juste un café! Pas trop d'appétit ces derniers temps.

Bonne journée à tous Smile
Jadis
Jadis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Jeu 14 Juin - 16:56

bonjour
Corsinette c'est l'heure du goûter et les gourmandes ont laissé quelques fruits et un verre de jus d'orange dont je me sers
Je file de l'autre côté voir mes petits rongeurs  pas pour longtemps car ce n'est pas encore les vacances
bises Smile
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Juin - 17:57

re coucou,
le brevet pour toi aussi Chouchourale? moi ma Lilou nous fait la vie ,pénibleeeeee,lol moi çà me fait rire je pense aussi a Tess et Pluton ,la Maman doit en baver,mdr bisous a nos travailleurs

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 200wKiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Jeu 14 Juin - 18:14

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 180614061326771937

Non kiki, la maman de Tess et Pluton n'en bave pas : je le sais de source sûre Wink ! D'abord, parce que Pluton est libéré de cours, étant en Seconde et ayant obtenu son Brevet mention TB l'an passé (il avait passé une classe en primaire), et parce que sa soeur jumelle (qui a avancé normalement) aborde le Brevet avec une belle zénitude. Et leur grande soeur Marie (la créatrice du compte dodido2001 et assistante à la création de ce forum) passe le Bac écrit de français lundi qui vient. Heureusement qu'elles ne font pas tourner leurs parents chèvre, ils n'ont pas besoin de cela en fin d'année !!!
Bon courage à tous les p'tits jeunes qui préparent des examens, et à leurs parents qui les supportent (dans tous les sens du terme Laughing ).

Rien de spécial dans mon élevage. Je pense refaire une cage mais cherche encore le fond qui fera TILT (en général, je trouve mon bonheur sur alphacoders, qui les redimensionne).

Je suis les "péripéties" concernant l'attribution de la charge de modératrice sur le jeu...
Bisouuuuus à tous et toutes...

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Stickers-autocollant-enfant-soleil-nuage-ref-15214

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Juin - 18:48

rererecoucou,
Ah ben j'suis bien contente pour toi ,tes gamins sont adorables;ma Lilou dit a sa mére que si elle râte sa vie se serra de sa faute ,ptdr ,ma fille rigole moins ,se fait rentrer dedans tous les jours par la grande qui stresse,la petite qui fait que pleurer çà la gratte et le docteur qui a dit qu'Asia devait attraper la varicelle elle aussi ,car plus elle tardera a l'avoir plus se sera dur pour elle du coup elle fait que chouigner disant qu'elle veut pas l'attraper sinon elle serait pleine de boutons à la fête de l'école
 y de l'ambiance et la mémé se marre
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Jeu 14 Juin - 19:09

Y'a des avantages à être mamie, n'est-ce pas kiki Smile ? Bon courage à ta fille, il faut qu'elle tienne encore une quinzaine de jours et elle soufflera un grand coup ! Et puis Lilou est une très bonne élève, il faut qu'elle relativise : elle va l'avoir haut la main cheers .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Jeu 14 Juin - 19:41

recoucou, je rentre vous lire, Quelle flopée de collégiens passant le Brevet cette année, vous pouvez rajouter Rosalie à qui il ne manque que 25 points pour l'avoir et qui dit tenter une mention !!!! Iris quant à elle passe le bac S à partir de lundi prochain, elle révise tranquillement et tient le programme qu'elle s'est fixée. Et Arthur va bientôt venir passer ses vacances d'été....................à Nîmes !!!!!!C'est sûr dodi qu'il vaut mieux être mamie que maman en cette période de l'année si il y a des examens ou concours, comme à la rentrée d'ailleurs !! En tous cas bonne chance à tous ces ados
Pffffffffttttt je suis allée jusqu'à l'arrêt de bus et l'ai attendu .....pour rien. Les personnes qui étaient déjà assises m'ont dit qu'elles l'attendaient depuis 30mn, j'ai voulu téléphoner, j'ai regardé si je trouvais un numéro et j'ai découvert placardée une affiche rouge disant que c'était la grève !!!!! J'ai proposé aux personnes de les emmener en ville mais comment auraient-ils fait pour rentrer avant 19h ??? Je suis retournée chez moi chercher ma voiture et je me suis garée au parking.....
Pas de vente à la boutique.... quelques personnes très gentilles sont entrées et ont aimé....dont une dame très gentille aussi,, ayant des dons de voyance......et m'a dit que ma fille s'en sortirait
Je vais aller faire un tour sur le forum cromimi et faire nettoyage, jeux et biberonnage dans mon élevage
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Juin - 20:24

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 21ac84beHello tout le monde
.... et ben oui, y'en a des posts ici !!
C'est super d'avoir tant à lire avant de poster soit même : du coup, j'sais plus quoi dire ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Emboubli2 !!
Si, souhaiter bonne chance à tous nos petits jeunes qui passent un examen en cette fin d'année !
Envoyer tout plein d'Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 VMqqK-2FxwcDaoXElkil-mrIG6s à Charline pour surmonter cette galère !
Et embrasser toutes les fidèles qui passent ici régulièrement, pour partager un p'tit moment de convivialité Very Happy !
Je file de l'autre côté faire mes cages et repasse ici plus tard ... à tout à l'heure !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Jeu 14 Juin - 21:51

coucou,

ben oui nous les jeunes on taffe Wink .J'ai aussi l'écrit du français lundi.Se serait génial d'avoir la même note que l'histoire  Very Happy.Je ne stresse plus depuis que j'ai passé l'histoire, suis trop contente.

Hier on a eu de nouveau le courant à 15h30. Aujourd'hui à nouveau une coupure!Maman a hurlé!elle était en train de faire la déclaration de sinistre en ligne.Quand le courant a repris, la boite de réception de l'assurance était saturée!!!


Sinon pour l'autre côté, l'histoire va se répéter.....
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Ven 15 Juin - 7:01

Coucou la porte,
on profite du Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 A15110
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 15 Juin - 10:34

coucou

Ah oui les pieds dans l'eau,merci Corsi
 et ce soir c'est ,le

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 200w Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 200wyoupiiiiiiii
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 15 Juin - 12:15

coucou les crozamies, j'ai envoyé un MP à celles qui viennent ici régulièrement, si j'ai oublié quelqu'un merci de me le faire savoir car pas besoin d'étaler les nouvelles qui ne concernent que nous puisque le fofo est accessible à tous les cromimiphiles.
Désolée d'être aussi laconique.
Je vois que kiki a mis les récompenses cromimi du jour, je vais aller voir qui a gagné et mettre un commentaire ici et sur le jeu.
Bon vendredi à tous en vous souhaitant plein de soleil
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Ven 15 Juin - 17:04

coucou
Je remercie Mousse pour les Mp ainsi je suis au courant de ce qui se passe et je fais passer à mes cousines
Pas de brevet ,je suis la copie conforme de Pluton,je suis en seconde ,brevet passé l'an dernier avec mention très bien et sauté le ce1 en primaire(comme mon Papa)
cet après midi le soleil est revenu j'espère que ça va durer,en attendant je vais nettoyer mes cages et nourrir mes cros
bonne fin de journée ,bises Smile
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Ven 15 Juin - 17:55

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 2IZjewS6i5EHI_sSHwuE8QfwxDs Bonjour, bonjour ...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Ob_f89552_99052752-o je vous rejoins à la piscine de Corsi', les filles !
Kiki' ... trop rigolos tes petits gifs animés de ces derniers jours (les cochons d'Inde d'hier m'ont bien fait rire, entre autre !!)
Un p'tit tour dans mes cages de l'autre côté, et je reviens par ici ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 15 Juin - 20:16

bonsoir, bonsoir, Ka si j'arrive à nettoyer ma piscine dimanche, je ferai volontiers une trempette... en attendant je passe les après-midi à la boutique et demain j'ouvre à 11h.
Avez-vous vu dans les récompenses des cages sur cromimi
Nhymoonlight
Nouvelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 6823159
Nouveau compte
Je lui ai envoyé un MP, c'est peut-être Moon-White ???????
Bonne soirée à tous et toutes, je file m'occuper de mes boules de poils
Gros bisous
mousse
PS gentille réponse rapide de sa part c'était Enowaa

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Ven 15 Juin - 20:39

Bonsoir Smile !

J'ai passé l'aprèm dans mon jardin, armée de mon sécateur et de ma cisaille électrique : je suis une maboule de la taille ! Les buis, les sapins, les saules crevette, les ifs, tout y passe... C'est compulsif Laughing !

Côté jeu, j'ai vidé la cage du chat sur son vélo, se pourléchant les babines allez savoir pourquoi Question ... Je prospecte sur le site alphacoders à la recherche de la bonne image. Deux paysages ont attiré mon attention jusque-là : un sous-marin (pour des sirènes par exemple) et l'autre forestier (pour des petits Ewoks, si vous connaissez). Mais est-ce que mon choix se portera sur un des deux ? Je n'en sais rien à l'heure actuelle... La perle rare m'attend peut-être dans un autre thème Smile .
Les voici :

Spoiler:

Je rêve de plonger une tête dans une piscine et de m'y prélasser, un verre de jus de fruits à portée de main (arrête dodi, tu te fais du mal car rien de tel à l'horizon !).

Charline et mitsou... J'espère que la décrue est entamée par chez vous, bon courage.

Je vais aller poser mes défis et voir la nouvelle cage de kiki... Bisous Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 0happycoeur

EDIT :
Je viens de tomber sur cette image, qui n'est pas mal non plus (paysage-féérie-vélo, un chouette trio)

Spoiler:



_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 15 Juin - 21:31

dodi ils sont superbes tous les 3 ces fonds, bonne recherche. Bravo, je suis allée voir qui étaient les ewoks........ j'aurais bien dû me douter que c'étaient des petits êtres de starwars.... suis une inculte je n'ai vu que l'avant-dernier....
Bonne soirée
Des bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Ven 15 Juin - 21:34

coucou,

et les cocottes vous explosaient mes boites de réception! Very Happy Merci à toutes c'est vraiment gentil  I love you

Soleil aujourd'hui cela fait du bien.Depuis mardi soir avec le déluge, j'avais même à l'intérieur de mon corps.

A propos de l'autre côté, j'ai vu un cro qui se nomme Aki, ce nom me dit quelque chose....

Je vous poste quelques images dans le post "images marrantes".Allez voir dans quelques instants, je pense que cela devrait vous donner des idées ou sourire.

A toute

ps : Mousse ton post est passé sous le nez du mien  lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Sam 16 Juin - 7:01

Coucou la porte,
c'est le Week-end,on saute sur le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 A15210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Sam 16 Juin - 8:26

coucou,

je prends juste un jus de fruits, merci Corsi.

J'ai rendez-vous avec Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 1miu10 pour le petit déj'  Wink

Papa et Maman sont fans du café Nespresso et ont eu une invitation pour le petit déj'

Bon samedi et à plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Sam 16 Juin - 8:32

Coucou
Je passe vous souhaiter un excellent week-end et sauter la première sur le p'tit déj' sous les paillottes.
C'est le moment,le soleil est de retour et paraît-il pour plusieurs jours.C'est bon signe Charline.
Merci Corsi.
Au fait,tu me demandais si c'était moi sur la photo de mon article entourée par  mes cromimis?
Hé ben oui,c'est une photo prise par ma cousine à Capbreton en Avril dernier.Oui,oui y'avait du soleil ce jour-là!!!
Jerry  et moi on voulait vous faire un petit clin d'œil.

Dodi,ces trois fonds sont magnifiques mais je serai partante pour les petits Ewok de Stars-War,ils sont cromimis.D'ailleurs ma TOP Bigout se nomme Ewok.
Garde le fond marin et les sirènes pour quand il fera plus chaud et que tu seras à la plage en mini bikini.

Je souhaite à tous nos jeunes beaucoup de courage et bonne chance pour les examens.
Chez nous aussi la plus grande des deux,Lilas, aura 17 ans en Décembre et passe son bac de Français le 18 et 28 Juin.Elle n'est pas trop inquiète,c'est sa matière préférée mais c'est toujours un peu stressant.

Belle journée

         Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Bon-week-end_155
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 16 Juin - 12:31

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 XImcbg3bLCZ4A7nGe24VpnyrgSY Bonjour à tout le monde ...
Ouais, j'arrive à temps ce matin pour profiter pleinement du petit dèje de Corsi' : l'assiette de fruits est royal !!
Et Charline arrive, fort bien accompagnée ma foi : je m'assois avec vous, tiens Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Coffe !
Faut dire que certaines sont devant leur écran, en ce moment ... si, si, j'aperçois Kiki' Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Bv000095 !!
Bon, moi je suis ça de loin ...
Spoiler:
Je vais aller voir de plus près ce que prépare Do' : ça me donnera peut-être des idées pour une nouvelle cage, j'ai toujours du mal à me lancer ...
Bonne journée à toutes et tous (s'il en est avec nous, ici ... ) et à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 16 Juin - 13:25

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 180616012834128174

Pardon mais je m'attardais dans la piscine à débordement de Corsi alors j'ai pas vu le temps passer... tongue Evidemment, si Georges Clooney arrivait pour prendre un café sur le bord, vous me verriez sortir vite fait, et peut-être même tenter d'en boire un avec lui (moi qui ne bois que du thé ou un chocolat chaud) !

KA... Oui, la fièvre footballistique monte en France. Perso, je suis dans mon salon mais le spectacle est moins dans la télé que dans l'autre canapé, avec mon fils et mon homme Laughing !
Bon, pas moyen de faire une cage en douce, alors ? Pour l'instant, mon choix de fond s'est porté sur la fillette dans la forêt...

mitsou... Je garde l'idée des Ewoks dans un coin de tête car je pense que ça conviendrait bien à nos adorables petits cromimis.

kiki... Ta nouvelle cage pour annoncer la fête de la musique est très jolie, avec un fond tout en délicatesse : good job ! cheers

Bon samedi à tous et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 16 Juin - 13:32

Coucou,
y a des cafteuses ici ,oui oui y a deux écrans sous mes yeux et y a peu le portable en plus sur les oreilles,çà doit être mon interlocutrice la cafteuse ,lol
courage a Lilas et Iris pour lundi ,deux magnifiques prénoms 
merci Corsi ,j(ai cassecroûté dans la piscine a débordement ,trop tentant
bisous,1/1 pour l'instant au foot
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 16 Juin - 13:35

re coucou,
on a posté ensemble Do ,merci pour ma cage 
la fillette avec le vélooooo

édit; ah çà a changé 2/1 pour nous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum