Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:17 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:15 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:13 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:11 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 25 Mar - 14:46

Voilà, c'est fait ! J'attends maintenant que forumactif envoie de quoi décorer le forum pour Pâques et le site sera en accord avec cette période de l'année...

Bon dimanche !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Dim 25 Mar - 14:54

Salut
Bien dormi et bien réveillées?

Hier soir,mes petites souris ont avancé l'heure des grandes horloges de Cromimi-City.Et il y en a un nombre incroyable,de la grand'place à la gare en passant par l'arrêt de bus et sans oublier l'écrole etc...

     Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 3152706844_1_2_wKOiP9Fg
Au retour,elles étaient frigorifiées.Heureusement j'avais préparé du lait de poule à la cannelle.
Mon petit Aurélien était tout étonné qu'on puisse traire les poules de Pâques.

Bon,ça y'est je suis déjà habituée,je me sens mieux avec ces horaires.Par contre,j'ai vieilli d'une heure supplémentaire et ça c'est dur à accepter.

             Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 17342561_1896987323903579_7517076702312695949_n

A part ça,mes bébés furets sont partis ce matin vers la fédé rejoindre les précédents.
Je ne les compte plus et ça devient une habitude.

Bravo à Lilou.L'écrole de Cromimi-City est réputée,il en sort des cracks.Faut dire aussi que nos écroliers ne partent pas l'estomac vide le matin.Merci Corsi

Très jolie cage Dodi et cette nouvelle présentation est très chouette.
Jerry est emballé.Il rêve de rejoindre tes explorateurs pour l'aventure .



Ici,c'est moche,il pleut!J'espère que le soleil est chez vous.
Belle fin de dimanche
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 25 Mar - 15:07

Oui mitsou, je sais que Jerry a le goût des voyages Wink ... Merci pour ton intermède musical de circonstance.

Si ça peut te consoler, j'ai de belles éclaircies par chez moi.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Dim 25 Mar - 15:40

Et ben oui,je suis contente pour toi et pour toutes celles qui profitent des éclaircies.
J'espère qu'elles descendront un jour mais pour l'instant je sais pas trop comment sortir les "Ti-shus" (c'est le surnom de mes shih-tzus) sans qu'ils se mouillent!

          Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Awp2pz9c
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kakay Dim 25 Mar - 16:07

coucou à tous 

cela fait bien 3 mois que je ne suis pas venu (problèmes perso)
désolé
je vous souhaite une bonne année en retard
mes cros vont bien, beaucoup sont parti à Cromimiland
j'essai toujours d'avoir les top pelage qui me manque mais j'ai pas de chance

ma fille à reussi à avoir son premier top pelage 
et elle a eu un petit bug sur sa parti qui ne bloqué pas son jeu
un de ses crominette est tombé de nouveau enceinte alors que ses bébés n'étaient pas encore adulte

je vais lire les post précédent
kakay
kakay

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : au pays des mangas

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 25 Mar - 16:07

Ohhhhh mitsou ! Il est trop chou, ce shih-tzu, avec son imper Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Emotlove28... Qu'il n'attrape pas un rhume surtout !

Coucou kakay Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Hellogf! J'espère que tu vois le bout du tunnel et que tu auras plus de chance pour obtenir les tops pelage qui te manquent. Le petit bug dans la partie de ta fille a été rencontré par Charline il y a quelques mois, si je me souviens bien. Heureusement, c'est sans conséquence.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kakay Dim 25 Mar - 16:28

coucou Do 

pour ma fille ca ne l'a pas trop pertubé et puis il était sans conséquences

pour les top pelage je les cros de la bonne couleurs mais pas du bon sex
ca fait 4 fois que j'essai mais toujours pas de chance
mes bébés seront adulte demain mais se sera un nouveau départ à la fédé.
je doute pour un ou 2 cros donc vais attendre de voir si ils ont la bonne couleur pour leurs yeux, 
je vais devoir faire de nouveau tomber enceinte les souris, moi qui en voulais que tres peu
je suis pas tres souris 
je préfère le hamsters et les lapins

aujourd'hui je vu pas hasard sur le jeu une ancienne joueuse qui s'est réinscrite, elle fait partie des premiers joueurs à la création du jeu, mais je ne me souvient pas de son ancien pseudo
kakay
kakay

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : au pays des mangas

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Dim 25 Mar - 16:44

Coucou,

Bravo et merci Do pour la nouvelle page d'introduction.

Félicitations aux mamies Mousse pour le podium de Peche et Kiki pour le bulletin scolaire de Lilou. Ces demoiselles vous gâtent.

Mitsou ton petit chien est bien protégé, mais il lui manque les bottes !

Quelle tête, Ka  !

Contente de retrouver Kakay.

Comme j'ai quelques jours de répit, j'ai relancé des repros hier avec plein d'accélérations. 18 bébés sont attendus.

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQirvc6TDLrgzkU5gRQJG3S68wy7H7GIDNQNHpOD_A8zmBWHi6TUw

Nuages et éclaircies en alternance, mieux que ces jours.

Bonne fin de journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 25 Mar - 18:10

Coucou jojo' ! Ils sont beaux et réalistes, ces poupons (et pas exigeants, eux Wink )...

Sur une suggestion de mitsou, j'ai rechangé l'image d'intro et vous ressortirai l'autre ultérieurement, quand on se sera habitué à ce fait : on est au printemps (et si) ! Donc la cage commune faite par KA avec les cros de 8 éleveurs différents sera à l'honneur, et pour savoir à qui ils appartiennent, rendez-vous sur le topic des animations où c'est détaillé Smile .

Bon dimanche, qui tire à sa fin alors il faut en profiter un max...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 25 Mar - 18:43

Quelle surprise Do' de retrouver notre cage en interface ...
j'espère que l'autre cage n'est pas mise au rebut car elle était très jolie et bien à propos !
Mais, c'est une idée que je me fais ou bien tout est plus gros ??? Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Vil-respire Merci à toi pour les nouveautés qui dynamisent notre forum préféré !!

Super Kakay est de retour  Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Brav09... j'espère que tu vas mieux et que tu vas te poser avec nous, ici ! On a besoin de visiteurs actifs sur notre porte ...

Aha, Jojo' et une belle marmaille à venir : faut dire que tu es habituée, toi qui joue souvent la Mamie sitter !!!

Mitsou ... trop mignons, tes petits toutous avec leur Kway : mais bon, pour faire venir le soleil ... un p'tit cadeau pour eux
Spoiler:

car ne dit-on pas "Après la pluie, le beau temps ! " ?

Contente de voir du monde sur la porte, en tout cas ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 25 Mar - 18:46

Non KA, pas de problème. Je mettrai l'autre image d'intro d'ici une dizaine de jours car elle est généraliste, au contraire de celle-ci, qui est thématique. C'était une bonne idée soufflée par mitsou et à laquelle j'ai adhéré de suite Smile . Le but est de rendre notre forum attractif, n'est-ce pas ? Alors autant montrer ce que nous faisons à un moment donné.
J'ai changé également la crominette qui présentait le forum car son style vestimentaire était hivernal. Pâques arrivant à grands pas, un cro-poussin m'a semblé tout indiqué Wink .
Par contre, je n'ai rien fait pour le côté "plus gros" : peut-être un effet d'optique en ayant enlevé les petits cros qui étaient en tapisserie de fond.

Bonne idée que cette casquette arc-en-ciel : les chiens doivent avoir une classe dingue avec ça ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 1groschien

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Dim 25 Mar - 19:46

Bonsoir

Dodi,je suis très contente que tu aies adhéré à mon idée.C'est très sympa,surtout que je me doute bien tout le travail fourni pour mettre en place la précédente.
Elle sera déjà prête pour les grandes explorations de la belle saison.Ce ne sera pas du travail pour rien.Merci
Jerry est un peu déçu,il rêvait déjà d'être capitaine mais il admire la belle (dans tous les sens du terme) Btsan-Po qui fait l'équilibriste sur sa liane tenant son pot de miel fraîchement récolté.
Attention,en-dessous,danger,pas sûr que nos petiots le goûtent avec la langue!

Kakay,ça fait vraiment plaisir de te voir parmi nous.J'espère que tout ira mieux pour toi  dans ta vie personnelle et que les TOP viendront bientôt.

Jojo bel aperçu de ce à quoi il faut t'attendre.

J'ai terminé les jeux,j'ai lancé mes défis,aussi ce soir,après le repas,je vais ouvrir notre journal et lire tranquillement les articles.


Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Journal

Bonne soirée


Dernière édition par dodido2001 le Dim 25 Mar - 19:49, édité 1 fois (Raison : redimensionnement de l'image)
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 25 Mar - 21:15

coucou rapide,

sunny aujourd'hui, la semaine prochaine pluie.

Le changement d'heure suis hs.

J'ai encore plein de choses à faire, dont 1 dissert à mettre au propre.

J'essaie de passer plus longtemps demain, je ne commence qu'à 10h

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Lun 26 Mar - 7:09

Coucou la porte,
pour bien démarrer la semaine,
un bon Pti Dèj
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 A7110
PS:Dodi,sympa le printemps de  l’accueil.
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 26 Mar - 9:09

bonjour,

Je vais prendre un peu de tout, merci Corsi. La salade de fruits dans un récipient en plastique à apporter bien pratique pour combler un petit creux.

Bon lundi et à ce soir
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Lun 26 Mar - 10:56

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR18fdomp-6ahPiYrBMaMofZEqxSYPxlYSAZYADsO0gOWcehccqgwCoucou,

Merci Corsi : un pain au chocolat, un pain aux raisins et de la salade de fruits ! il faut bien tout ça pour oublier la pluie.

Dans l'attente de la collection de bébés...

Bon courage pour ta journée de classe Charline, bon courage pour les  autres aussi !

Excellente journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Invité Lun 26 Mar - 11:37

pas mal le temps de cochon!!!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 26 Mar - 12:38

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 UhgxAh que oui qu'il est beau ce good morning ,un gros miammmmmm,merci Corsi

bien contente de revoir des crominettes j'espère qu'elles viendront souvent sur le forum,en attendant
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 X4kl
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 26 Mar - 14:30

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 LV_7O-Vj5rUyujX9noZRRUuIntk
Bonjour, bonjour ...
Un petit déjeuner bien vitaminé pour donner du pep's à toutes celles qui en manquent ... merci Corsi' !
J'ai lancé de l'autre côté de nouvelles repro, toujours pour des gris ... sans accélération bien sûr, ça ne change pas ! A suivre donc avec patience (bien obligée !! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Spamafote )
Après les toutous à imper de Mitsou hier,  voici venir le cochon à bottes de Jojo' ... le temps ne s'arrange pas, on dirait ! Courage les filles Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 32f8ead4
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Bj13 Coucou spécial à Kiki' et NRJnia déjà passées ainsi qu'à toutes celles qui viendront plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 26 Mar - 17:58

sont trop mimi nos cromimis en ouverture du forum
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Lun 26 Mar - 18:52

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Opm5

Un passage tardif et rapide, faute de temps... Et demain, ce ne sera pas mieux car journée de formation (et pas sur place, en plus Rolling Eyes ).

Ka, mitsou, Corsi, kiki... Merci pour vos remontées positives sur l'image d'intro Smile .

Côté météo, je m'aperçois que j'ai été privilégiée car je n'ai pas eu le temps maussade que vous signalez.

Côté élevage, deux ados révélés qui sont moches : avoir un cro Husky aux yeux Ecureuil s'avère bien délicat... D'autant que la reproductrice a fait les petiots avec un mâle pour lequel elle avait 5 coeurs d'amour, au lieu de celui que je lui désignais et avec lequel elle en avait 6 ! Va comprendre... Donc, c'est loupé une fois de plus et la prochaine fois, j'éloigne l'amoureux transi tongue .

Voilà, bisous et bonne soirée à tous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 26 Mar - 19:35

un coucou rapide les crozamis depuis Nice, où il fait super très beau.... je rentre chez moi demain. Les nouvelles de ma fille sont catastrophiques. 
J'ai lu vos posts, bravo pour la cage commune en tête. Merci, merci.
Gros bisous à tous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Fq4b
Nice 25 03 18:


Dernière édition par mousserebelle le Lun 26 Mar - 19:53, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 26 Mar - 19:41

coucou,

voilà l'histoire du baeckeoffe : 

est un plat traditionnel de la cuisine alsacienne, à base de pommes de terre et d'assortiment de viandes d'agneau, de bœuf et de porcmariné, puis mijoté à l'étouffée.


Ce plat était déposé chez le boulanger sur le chemin du lavoir, du travail, ou des champs, et récupéré sur le chemin du retour, pour le repas du midi.


Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 11340710



J'ai oublié de prendre le plat en photo mais cette photo représente bien celui de Maman.Celui de Maman, il n'y en a plus  Very Happy
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kakay Lun 26 Mar - 20:05

coucou à tous

je me régale avec tous vos plats, moi qui avais perdu du poids je vais vite le reprendre
vous allez me gaver comme une oie

Merci Mitsou star, je suis contente de revenir, même si ma santé n'ai pas au top

Ka je te souhaite bonne chance pour tes cros gris

mes bébés sont devenu adultes et j'ai réussi a en avoir 2 cros comme il fallait pour le Picoudi, mais il m'en manque encore pour passer aux suivant 
mais pour l'émeraude aucun avancement
demain mes crominettes vont de nouveau être enceinte
et je encore devoir en donner des biberons
kakay
kakay

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : au pays des mangas

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 26 Mar - 20:56

lol

On a pesé la terrine avant de la mettre au four.Verdict : 12 kilos  Smile

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 73b0d410
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum