Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 EmptyHier à 22:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 EmptyHier à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 EmptyHier à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 EmptyHier à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 EmptyHier à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Dim 29 Avr - 13:55

Coucou à tous les cro-z'amis réunis
et merci Corsi pour cet excellent petit déj' qui nous aide à démarrer du bon pied.Surtout que ce matin,j'étais passée la première pour rattrapper mon retard de lecture,j'avais le choix Very Happy

Chez Dodi et Ka,deux jolis petits nouveaux:une jolie "crominette du ciel" toute en dégradé de mauve avec un petit "chapeau naturel" assorti aux yeux et quelle surprise le fils de notre roi Charles!Quel cachotier décidément...Pour être aussi beau,ce doit être le fils de la jolie bergère de sa jeunesse.De toute façon,il sera intégré dans l'histoire des Cromimis sous peu,tu m'as donné de nouvelles idées.

Chez moi,toujours pas d'accélérations pour mes petits furets.Les "Maroua" jouent de malchance.


A tous un beau dimanche,gris chez nous mais pas de pluie pour l'instant.

                                          Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Dimanche_130
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 29 Avr - 19:02

coucou,

je balance pendant les vacances entre révisions / devoirs, loisirs et code / conduite.

Dès qu'il fait beau je profite de sortir et quand il fait moins beau, je taffe.Donc certains jours, c'est vraiment varié lol!

Je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée

A toute

Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 29 Avr - 19:34

RE bonsoir ...
Et bien Charline, tu as en effet fort à faire ... bon courage et surtout profite en bien pour te reposer : la dernière ligne droite est longue, après !!!
Mitsou ... quelle patience tu as, avec ces Maroua : je crois bien que tu es la seule à encore persévérer : j'espère que tu seras récompensée de ta ténacité !!!
Y'en a, c'est les chauve-souris blanches (vous voyez de qui je cause ? ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vil-marre ) et toi le Maroua ...
Je vais aller lire ton article ...

Je viens aussi, vous montrer mes "réussis" au nombre de trois sur 12 (peut-être un troisième, à voir selon la nuance de son gris ... qui semble plus foncé que celui que j'ai déjà, mais ce n'est pas certain !)
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Apva
D'autres se révèlent demain ... à suivre donc !
Petite nouvelle avant de vous quitter : je suis parvenue à lancer des rafales à partir de FireFox : décidément, tout arrive ... je vais donc m'efforcer de rendre un peu ce que je reçois quotidiennement Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Amoureuxrose !  
Belle soirée à toutes celles qui sont passées ou passeront plus tard ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Dim 29 Avr - 22:07

un coucou tardif mes crozamis, d'ailleurs plutôt un bonsoir après une excellente journée en famille, il ne manquait que les parents d'Arthur, le repas prévu dehors s'est passé à l'abri dans la salle à manger il a pas mal délugé... ce qui a rempli mes réservoirs super pour arroser dans les prochains jours.....
Bravo Ka pour tes nouveaux ados, pas trop compris à leur vue ce que tu cherchais à obtenir ???
Pour la tenue de 4et4 je préfère de loin la première. Il me semblait qu'il y avait 2 collants cromiman et un moins marine.... mais pas pu l'essayer sur ton cromimi.....
En plus tu donnes des idées d'article à mitsou avec une descendance inattendue.... C'est super !!!
Merci Corsinette pour le petit dej du dimanche à examiner aux jumelles, tu craignais les paparazzi ???
Ka, la maman de samumu et kiki ont produit des acrostiches, merci et j'attends les votres.
Ka et Charline profitez bien de vos vacances.
Gros bisous à tous
mousseEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 E9b54ceb

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Lun 30 Avr - 7:23

Coucou la porte,
le Pti Dèj cool,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 A10610
bon lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 30 Avr - 12:27

coucou les crozamis, j'ai mis un peu de temps à venir après quelques longueurs dans la piscine et un solide petit dej en compagnie de Corsinette. Nous voilà installées sur un confortable relax avec un bouquin, le repas sera servi vers 13h30.......
Bon appétit à tous et à plus tard......
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 30 Avr - 13:00

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 15206841
Bien l'bonjour, amis des Cros ...

Et bien moi, je me contenterai de piquer un croissant et de vous regarder barboter, Corsi' et Mousse, en attendant le déjeuner Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Clignedeloeil!
Rien de bien réjouissant de l'autre côté : mes 3 nouveaux sont ratés car, sans potion mélange, ils ont donné des tachetés ... beark (sauf 2 vrais gris, à voir selon les yeux) !
Mousse ... je mélange un peu tout pour tenter divers gris, mais dans ma frénésie des accélérations l'autre jour, j'ai un peu fait n'importe quoi, je l'avoue ... du coup, y'a pas mal de "ratages" !  
Je pense en avoir 4 ou 5 de bons, sur cette série (entre hier et aujourd'hui) Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Dubitatif mouais, c'est pas fameux, je le reconnais !
Pour le collant dont tu parles, l'autre fait trop "turquoise" ...
Allez, je file voir les acrostiches et en tenter d'autres !
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Lun 30 Avr - 16:00

Bonjour,

Comment allez-vous ? Cramponnez-vous avant de vous envoler...

Voici une fratrie, enfin les cros que j'ai gardés, ils étaient plus nombreux :  Vénus, Vulcain et Minerve

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Mini_180430040039945022Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Mini_180430040301255751Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Mini_180430040441642585


Je vois que Mousse et Corsi se paient du bon temps, vous avez bien raison les filles, profitez-en !


Bonne journée à toutes, en particulier à celles qui sont en vacances.


Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Lun 30 Avr - 18:14

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Ib1q

Quel temps ! Il pleut, il vente, on se caille Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vil2_froid2... Je rêve d'un repas au soleil, sous un parasol, au bord d'une piscine (comme présenté par Corsi) !

Dommage pour tes ados KA mais c'est vrai que sans potion, le risque était grand d'avoir des cros tachetés Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Serrekiki... Je ne me rends pas bien compte pour ceux d'hier, on verra quand ils seront adultes.

jojo... Vénus et Minerve me plaisent bien, et Vénus tout spécialement. Bravo Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Clapping !

Rien à vous signaler dans mon élevage. Même pas eu le temps d'habiller ma p'tite dernière, prénommée Circé (comme la magicienne de la mythologie). Les autres bébés vont grandir tranquillement.

J'ai validé la 99e inscription : celle de lu-f. Alors bienvenue à elle sur ce forum cheers !

Bonne soirée à tous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 30 Avr - 18:39

Re ...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 72aq
Pour que votre journée de demain soit plus agréable !
Jojo' ... moi aussi, j'aime beaucoup ta Vénus : un joli dégradé du pelage et des yeux bien mis en valeur par la tenue Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Ssuper5sur5 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 30 Avr - 18:49

coucou
trop mignon vos cromimis les filles un croissant pour moi aussi avec de soleil ,pas vu ici aujourd'hui
du vent et des gouttes
mon muguet du jardin est fleuri depuis 15 jours ,m'en reste 2 brins pour demain le reste est déjà en train de faner 
bonne soirée et bon repos pour demain
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 30 Avr - 21:01

Coucou à toutes celles qui ont posté et tous ceux qui sont passés nous lire
jojo ils sont bien beaux tes 3 hamsters et bien habillés bravo, ce sont des croisés ??? de quoi, j'ai oublié.......c'était pourtant ma spécialité .....
kiki je n'a jamais réussi à faire pousser du muguet chez moi?... tu vas en transplanter  en déménageant ? Je me souviens du nombre de fleurs et d'arbustes que j'avais mis en pots pendant un an avant de les installer dans mon nouvel environnement... trop contente de les avoir sauvés....
Ka tu as choisi quelle tenue finalement ??? pour 4et4 ? 
Pas de pluie aujourd'hui, j'ai trafiqué au jardin et récupéré l'eau de pluie d'hier car elle est annoncée encore pour demain.... C'est le jardin qui est content... ainsi que les escargots....
que j'ai ramassés pour aller les mettre dans les allées derrière chez moi...là où il y a plein d'herbe pour épargner mes fleurs.....
Bienvenue à lu-f à qui j'ai conseillé le fofo.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 1 Mai - 20:12, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mamie45 Mar 1 Mai - 0:04

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Barreanimemuguet

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée de premier mai

                                                                           Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Cfc59d1b



                                                                       Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 96adcb87
mamie45
mamie45

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 1 Mai - 0:05

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 29975610
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mar 1 Mai - 7:03

Coucou la porte,
bon Pti Dèj,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 A10710

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Mai10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 1 Mai - 8:26

coucou,
je me joins aux cropines ,devant le p'tit déj pour vous souhaiter une bonne journée de repos

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 MnnzEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 90hmEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Bxhw
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Mar 1 Mai - 11:03

Bonjour,

Merci pour le petit déjeuner très appétissant, le pain semble bien frais.

Merci aussi pour vos brins de muguet.

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 9k=

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Mar 1 Mai - 11:42

Coucou


Qui veut du bonheur?Vous tous sans doute.
Soyez comblés,en voici ,en voilà pour toute une année.


                       Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vuet4kmu




Jojo tes trois bébés sont très réussis.Tu n'auras pas biberonné pour rien.Pas comme chez moi,les bébés Maroua pas encore pour cette fois.Etes-vous étonnés?
Pas grave,aujourd'hui tout va bien,la vie est belle et merci pour vos bouquets de bonheur.






Belle journée à vous tous,bisous.
Et le soleil est revenu,c'est magique!
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 1 Mai - 12:47

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Barre-muguetbleuSonnetteCenterblog  Bonjour la CROpagnie ...
Ça fait du bien de se retrouver en nombre ce matin, pour l’événement !
Merci pour vos clochettes de bonheur : je vous envoie les miennes en retour  Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 1KJICP14zlIJXqidGQXFu9me64U !!
Belle journée à toutes ...
EDIT / je vous montre en spoiler, un Cro d'hier  ... je ne sais pas si je vais le garder : à voir, adulte !
Spoiler:
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 1 Mai - 16:00

Bonjour à tous en ce 1er mai frisquet

Avec ce Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 100-brins-de-muguet-750-8439, je vous souhaite plein de bonnes choses et de la Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Vil_trefle à revendre (oui, aujourd'hui je fais dans le texte à trous).

Merci pour tous ces jolis posts en vert et blanc pour célébrer la clochette magique qui sent si délicieusement bon, c'est très beau Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Clapping !

Charline... Ben, pas couchée à minuit Wink ? C'est ça les vacances !

mamie... J'aime beaucoup ton nouvel avatar très graphique I love you . Merci encore pour tes indications de l'autre jour concernant le bouquet qui m'interpellait, même si je ne pourrais pas me procurer ce cadeau manqué...

KA... J'ai vu que ton dernier gris-bleu avait en main un joli coquillage de la couleur de ses yeux, ça le fait. Pour le Venise grisé, faut voir adulte si les arabesques ne se sont pas estompées, fondues dans le ton gris...

De mon côté, 3 ados révélés dans mon élevage ce matin. Un est assez prometteur, bien que non attendu : je le prends en photo tantôt et vous le montre Wink .

Je retourne à mon boulot, car Fête du travail ou pas, j'ai des trucs qui doivent impérativement être faits Rolling Eyes

Bisous et à plus tard...


EDIT :
voici l'ado en question, ainsi que son frère rose-violet Suspect

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Aj4j
Avec les yeux noir-marron, ça peut faire joli, je crois...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 1 Mai - 19:09

Sûr que les tachetés sont ... particuliers !
J'hésite aussi pour celui-là Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Qetv
Il semble carrément "beark" au premier abord, mais le contraste des yeux et le duo anthracite/moutarde m'interpelle Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Panach21... en plus, y'a les rayures du bas, me direz-vous Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Dubitatif mouaifff  !
Le cocktail est détonnant, je vous l'accorde, mais j'attends de voir ce qu'il va donner : il pourrait nous surprendre Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Malin !
Un peu comme le tien, Do' ? ... non ? ... vos avis, franchement !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 1 Mai - 19:15

KA... Mon petit mâle violet (qui aura les yeux noir-marron) et le tien me laissent plus que dubitative : franchement, je ne crois pas qu'ils nous feront faire "waouh!" ... Si je me trompe, tant mieux Smile !


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 1 Mai - 20:44

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Ligne-bouquet-muguet
un bonsoir aux crozamis avec une frise de muguet et un gros bouquet porte bonheur pour tous.
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 66a7937bd31b77e90bc45bcaeb567879
Beaucoup de muguet et de gentils messages sur la porte aujourd'hui.
Merci à toutes pour ces attentions amicales qui font chaud au cœur.
Ka, je suis pas fan à priori de cet étrange cromimi croisé abeille avec des yeux flashy...par contre je pense que l'autre sera pas mal même si je pense qu'il n'aura pas trop de rose du cromiminine.....et qu'il gardera les arabesques.... réponse dans quelques jours......
dodi prometteuse ta prometteuse, je le pense aussi mais son jumeau, j'ai un doute pour les yeux mais peut-être le garderas-tu pour une repro si le pelage se révèle sympa.
Dans mon élevage rien de sensationnel...sinon j'aurais vraiment pensé que c'était le 1er mai qui m'avait gâtée
A défaut de muguet dans le jardin, le chèvre feuille commence à embaumer l'escalier et la terrasse, eau et soleil il est énorme cette année et il dispute la place au rosier banks.....
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mamie45 Mar 1 Mai - 23:41

Je vous présente mes derniers croisés émeraude + bollywood

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Mini_180501112059691421 Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Mini_180501112547456763 Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Mini_180501112719764611 Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Mini_180501112822761674

et un croisé sunligt + mandou ,

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Mini_180501113627972518

Je vous souhaite   Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Img-18191532024
mamie45
mamie45

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 1 Mai - 23:51

Ouah !!!Hou !!!! superbes tes croisés mamie, je ne me souviens pas en avoir jamais vu croisés bollyw/émeraude. le mélange est superbe, tu avais donné des potions de mélange ?? En tous cas Bravo. Bises
Bone nuit à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum