Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 18:17 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 18:15 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 18:13 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 18:11 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Ven 20 Avr - 18:26

chtoing,chtoing est super contente lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Ven 20 Avr - 18:32

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 P843

Super beau temps chez moi donc au jardin toute la journée flower ! Chapeau et crème de rigueur pour ne pas avoir un coup de soleil sur le crâne...

Je suis ravie pour celles qui entrent dans leur période de vacances, pour moi ça sent la fin mais la roue tourne, c'est bien normal Smile .

Rien de particulier dans mon élevage : demain je découvrirai si le bébé d'Hypatie est une amélioration d'elle ou pas (je voudrai voir si des yeux rose-violacés seraient plus adaptés que les yeux marrons sur le pelage Husky violet). Je vous tiendrai au courant mais j'ai peu de chance d'avoir ce que je souhaite du premier coup, faut pas trop rêver Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Jackpot !

Bonne soirée à tous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Ven 20 Avr - 18:51

Je me demandai où était le Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Sol07h ... ben voilà, c'est Do' qu'a tout pris pour faire bronzette Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Ete07 : bon, j'veux bien partager mais faudra penser à m'en renvoyer un peu ... c'est limite ici !!
Je te souhaite le Jack Pot pour les yeux, Do' !!
Kiki' ... ouais, le premier soir est fantastique : l'infini de la quinzaine en horizon ... quel délice ! Après, ça passe si vite qu'il faut savourer à fond : c'est pas Do' qui dira le contraire, hein ??? Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Sclindoeil
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Ven 20 Avr - 19:02

Exact KA, faut bien savourer car ensuite, il y a une looooooongue ligne droite avant les prochaines vacances !

C'est vrai que j'ai eu un beau soleil, un ciel bleu sans nuages, mais pas de bronzette, non non ! Sécateur et cisaille étaient mes compagnons pour les indispensables travaux de printemps : maintenant, le jardin a meilleur allure et je pourrai plus sereinement le regarder s'épanouir (enfin, si le boulot m'en laisse le temps tongue ).

Mes vacances se terminent mais j'ai pas de regrets car ce qui devait être fait est fait : c'est l'essentiel, non Very Happy ? Après, le mois de mai est du genre gruyère et les jours fériés ne manquent pas : c'est sûrement cela qui me rend si philosophe !!!

A plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Ven 20 Avr - 21:26

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 54e30a10


1h30 de cours, 1h de conduite et 1h de code : trop cool

Maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'il fasse beau pendant les vacances.Bon s'il fait pas aussi chaud (dans les 20 degrés Wink quand même), c'est pas trop grave mais au moins du  sunny
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Ven 20 Avr - 22:26

bonsoir les crozamis, Ka je t'envoie du soleil de Nîmes et de St Malo....ainsi qu'à ceux qui n'ont pas profité de ses rayons aujourd'hui
2 parties de scrabble chez une amie, son petit fils a profité de la piscine !!!! un peu d'arrachage au jardin en rentrant...dodi bravo d'avoir rempli ton calendrier des charges de vacances.... je n'arrive jamais à m'y tenir......
Corsinette, ton petit dej me fait penser à une photo reçue du repas au bord de la mer de mes 3 Parisiens en vacances et ça me donne des envies de plage...... Bientôt, bientôt !!!!
St Malo:
RAS dans mon élevage, pas mal de bib à distribuer, 1 accélération avec à la clé 2BB et 3 femelles qui attendront patiemment....
Belle soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Sam 21 Avr - 0:52

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Bonne-15
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Sam 21 Avr - 7:06

Coucou la porte,
le Pti Dèj est la,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 A9710
Cool aujourd'hui.
Bon samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 21 Avr - 8:14

coucou,
hummm çà sent les Maldives çà ,trop cool ,merci Corsi
bonne vacances aux petits derniers
dés qu'elles commencent ,c'est bientôt fini ,hihihi (les vacances)
attention a tes petits doigts Arthur!!!!
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Sam 21 Avr - 10:07

bonjour, bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déj' qui sent bon les vacances.

Le soleil est là, c'est trop bien.

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Sam 21 Avr - 12:06

Bonjour les amis

 Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 3309285828_1_3_cej0nnI2  
et bonnes vacances pour ceux qui commencent ou continuent.

Merci Corsi pour cette évasion gourmande.
Hier,il faisait très bon sur la plage mais j'étais étonnée de voir comme les vagues cognaient.Je m'attendais à plus calme.
Bien sûr,j'ai ramené 3 jolis galets...Je suis incorrigible.

Chez nous aussi Dodi nous avons jardiné ce matin et nous sortons les plantes plus fragiles de la serre et de la véranda.

J'espère,Ka,que le soleil arrive chez toi aussi.

Bonne journée,bisous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 21 Avr - 13:46

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 2IZjewS6i5EHI_sSHwuE8QfwxDs Bien le bonjour ....
Comme je vous le laisse entrevoir, il est revenu ... le soleil ! Sais pas si c'est celui que Mousse a envoyé : j'espère ne pas avoir tout pris et qu'il vous en reste un peu !
Je vous souhaite une belle journée, je repasserai en soirée !
Profitez bien du week-end (surtout celles qui sont sur la reprise Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Clin08 !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Sam 21 Avr - 19:06

coucou les crozamis, je vois que vous profitez toutes du soleil, ça redonne le moral !!! Le petit déj de Corsinette me fait plus que rêver.... Ce serait ma destination idéale.... mais en rêve seulement.... j'ai bien aimé les cochons d'Inde de Charline
mitsou je fais comme toi je ne peux pas m'empêcher de ramasser cailloux et coquillages à la mer.....
Bon jardinage à tous et toutes. Hier soir j'ai pulvérisé du savon noir sur les pointes des rosiers envahies de pucerons..... berk !!!!
Je file voir mon élevage de cromimis
A tous et toutes uneEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcS07pnX10bZFmTpHOklaPkFZxWATCbyN8kgjmiA2At0d6XXJesb
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 21 Avr - 21:20, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 21 Avr - 19:53

Bonsoir aux visiteurs de la porte (pas trop nombreux, aujourd'hui !!)
Voici mes naissances du jour  ... : 2 gardés sur les 4 (remarquez leur mine réjouie du matin) !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 K6im
D'autres ados révélés demain ...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Coucou Mousse ... z'ont d'la chance, tes parisiens en vadrouille : dégustation de fruits de mer avec coucher de soleil !!
Petit Arthur est resplendissant Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Bisou-coeur !
Ça m'a donné des envies : c'est "moules-frites" chez moi ce soir !!! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Essen
Bonne soirée et à demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Sam 21 Avr - 21:18

oh Ka tu ne leur avais pas donné de bib hier ??? Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu d'ados pleurnichards.... Faut croire que je suis la reine des élevages en batterie même sans le seau multitétines de Charline.... LOL !!!
Ils sont bien beau une fois rassasiés, habillés et baptisés.
Ah ah moules frites !!! j'adore. J'étais estomaquée de voir qu'Arthur n'avait pas peur de cette bestiole à pinces..... Ils viennent de rentrer chez eux.
Je vais pouvoir profiter un peu d'Arthur, Caro a  trouvé un train aller et retour demain pour laisser Arthur chez ses parents avec porte ouverte pour nous.... Il reviendra avec mon fils quelques jours après le rapatriement en TGV par ses grands parents paternels... Me voilà aux anges.....
Belle soirée à tous
A demain
mousse
PS, je viens d'avoir une accélération mais pas de barre jaune en dessous des carrés de pub, j'ai cliqué sur passer l'annonce et j'ai eu une naissance..... au cas où personne ne s'en soit aperçu......si ma découverte peut vous servir, j'en suis ravie et si c'est d'une banalité...mille excuses

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Dim 22 Avr - 7:03

Coucou la porte,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 A9810
et après ça


Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Cal10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Dim 22 Avr - 9:41

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 ZCoucou,

Merci Corsi pour ce petit déjeuner moins calorique que certains.

Je préfère ta première image à la seconde !!!

Bon dimanche à toutes, 

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 22 Avr - 9:46

bonjour,

Merci Corsi.

Suis du même avis que Jojo, lol

Il fait toujours aussi beau donc je vais en profiter.

Bon dimanche

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 22 Avr - 11:09

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 6cvf

Encore une bien belle journée en perspective aujourd'hui sunny ... Moi je dis que reprendre le boulot dans ces conditions risque de ne pas se faire à 100 % (les idées vont vouloir vagabonder et le regard se porter par la fenêtre tongue )...

mousse... Il est trop chou, ton petit-fils ! "Je tiens une langoustine : même pas peur !" Wink
Le cadre de vacances est beau.

Corsi aussi avait présenté un paysage idyllique. Dans quelques années, après les études des enfants, mon homme et moi rêvons d'y faire un séjour...

KA... On va te signaler pour maltraitance ! Non mais vous avez vu dans quel état sont ces ados ? C'est à vous fendre le coeur... A moins qu'ils ne nous fassent une vilaine allergie au pollen (ce qui est possible en cette saison, vu les symptômes des yeux larmoyants et du nez qui coule).
Ils sont très beaux mais sur ton compte ils ne portent plus ces noms scratch ... Pas grave, j'ai posé des défis à la demoiselle nommée KA 4. L'autre cro à côté ne fait que roupiller !
Est-ce normal que ta petite fée grise se nomme KAbrabracada, ou aurais-tu buggé en voulant écrire KAbracadabra ? Mes cros cogitent la question et veulent savoir (comme le journaliste Jean-Jacques Bourdin).

Dans mon élevage, le bébé d'Hypatie (vous vous rappelez : la Husky violette) n'est pas conforme du tout mais voyez plutôt :

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 3ei3

Même les yeux ne vont pas ! Bref, un ratage complet Rolling Eyes ...
Et le frère d'Hypatie est parti ce matin à la fédé : Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Kwt1

Bon dimanche à tous et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 22 Avr - 12:17

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 7d79e855014eec4c9cfdfe785ea3e707
Bonjour à toutes ...
Super le p'tit dèje du jour avec en prime, un conseil santé : faut s'y mettre, oui, oui ... je vais entraîner avec moi ces paresseuses de Jojo' et Charline : allez les filles, on s'motive ... suivez- moi ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 D8op
Sinon, je vois que mes cros ont suscité de l'émotion hier ... ce n'était que du "chichi", rassurez-vous ! Ils ont juste chicaner pour les quelques secondes où je les ai posés dans la cage, sans avoir fait le ménage ... pff, sont vraiment délicats !
Oui pour les prénoms Do' ... j'oublie parfois d'aller les baptiser officiellement de l'autre côté ! C'est fait à présent ... merci pour tes défis réguliers : j'ai honte de ne pas rendre ... mais les lancer un à un, je trouve ça tellement galère :  promis, pendant ces vacances, je vais faire un effort !
Pour KAbracadabra , c'est, comme tu t'en aies douté un "tricotage" de doigt involontaire dont je ne m'étais pas rendu compte : vais aller modifier ça de suite ! Heureusement que tes Cros ont l’œil aiguisé ...
Pour le frère d'Hypathie ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Ohhhh les yeux font vraiment tâche sur ce joli pelage : meilleure chance à toi la prochaine fois !  
Mousse ... profite bien de ton petit Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 1-nounours !
J'ai tenté une naissance accélérée (par rapport à ce que tu nous en disais ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Cpasmoi) ça ne marche pas chez moi !
Bon dimanche à toutes ... et pour se remettre de nos émotions après l'effort avec Corsi', on se fait un p'tit apéro en terrasse ? Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 J8qw ... à la bonne vôtre, tchin !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par samumu Dim 22 Avr - 19:00

Bonjour à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum faute de temps. J'étais en congé cette semaine et j'en ai profité pour venir vous lire. Bravo pour tout le travail que vous faîtes et l'animation que vous mettez sur le forum. J' ai laissé un petit message pour les journalistes du cromimi-nut et j'ai participé aux différents jeux. Samumu est toujours en plein travail, il passe son deuxième concours cette semaine. Dur, dur, mais il ne lâche rien. Je n'oublie pas mes joueurs régulier en leur envoyant des défis. Certains soirs, il y a quelques oublis faute de temps! Pardonnez-moi.
Je vois que Corsinette nourrit toute la petite famille de Cromimi !
Amitiés à toutes celles qui connaissent Samumu.
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 22 Avr - 19:33

Bonsoir la CROpagnie Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Bonjourr !

ça y est... suis prête pour retourner au boulot demain ! Restait des choses en attente (oulala, pas bien !!!) mais tout est OK.

Contente de voir maman samumu passer ici : bon courage au fiston et que la force soit avec lui Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Yodamaytheforce ! Je ne l'oublie pas non plus dans les défis quotidiens.

KA... T'inquiète pour les défis : je sais fort bien que tu ne peux décemment pas les rendre, ça ne m'empêche pas de t'en envoyer Wink ! Ne t'impose pas la corvée du lancer de défis un par un, t'as pas signé de contrat après tout Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Contrat1.

Bonne soirée à tous. Qu'il est bon de manger dehors sur sa terrasse alors je file !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Dim 22 Avr - 19:42

coucou,
hummm j'arrive a point ,un petit mix du p'tit déj et de l'apéro ,c'est parfait 
coucou maman Samumu ,et courage a lui 
sinon demain
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Ssl1allez bisous et bonne soirée ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 22 Avr - 19:43

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 2d57a111

Me moque un peu Do mais c'est chacune son tour  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Invité Dim 22 Avr - 19:45

ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de samumu on ne l'oublie pas ,je pense souvent à lui mais les études avant tout ça se comprend,de gros bisous pour lui et une bonne réusite pour les concours Very Happy Smile sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum