Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 22:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Sam 7 Avr - 10:40

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 P843

Merci kiki et KA pour vos réponses sur l'accessoire que je cherchais : c'est bien celui-là (je croyais à tort qu'il y avait des lettres dessus). Dès hier soir, mamie45 m'avait mppé la dénomination exacte et je l'en ai remerciée Smile . J'avais cherché à "Carte" et à "Poster" sans penser à "Affiche" (un coup d'fatigue sûrement). Encore merci à toutes les trois I love you !

J'ai trois ados révélés dans mon élevage : l'un a le pelage du Husky et des yeux marron comme je le voulais mais ils sont marron foncé alors je vais attendre de voir le résultat final sans me presser (je pense que les yeux noisette de l'Ecureuil conviendraient mieux mais la crominette n'était pas dispo...), les deux autres sont sans intérêt. Tu vois KA, ta fraction de 2/5 de l'autre jour était bien, moi je n'ai qu'1/3 de réussite !

Bon samedi à tout le monde, sous le soleil et la douceur printanière !
L'équation que je préfère : sunny + flower = Very Happy

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 7 Avr - 13:37

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Xdrze4aGDD7dneqGiKG5iGvoWPw Bonjour la CRopagnie ...
Waouh ... des crêpes le matin ! Mon péché mignon  ... merci Corsi', me suis servie tantôt au lever !
Je vous présente ma réussite du jour, mais bon, je l'aime moins que la dernière : celui-ci est un mâle aux yeux roses ... même si on ne s'arrête pas au cliché sexiste, ça fait bizarre je trouve ! Du coup, je lui ai trouvé un habillage particulier car je n'arrivais pas à trouver une tenue rose classique adéquate ...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 180407014107223340
Sur Do', que 2/5 ce n'est pas si mal, mais c'est tellement lent chez moi, sans les accélérations que, quand il faut ré-attendre le délai pour tout retenter, ça repousse  aux calendes grecques et pfff, ça me démoralise !
Ton équation m'a donné envie de changer d'avatar pour me mettre au diapason !!  flower

J'ai le nez dans mon article du prochain jeudi (c'est bien cette semaine, non ?)
alors je vous dis " A tout à l'heure ! " ...

EDIT / ... et si vous passez le pas de la porte aujourd'hui, je ne saurai que trop vous recommander de faire attention à vos têtes !!
Et oui, aujourd'hui c'est la journée mondiale de la bataille d’oreillers : foi d'Kacahuète, je vous raconte pas d'histoire, c'est véridique ... alors, prudence : ça va voler dans les plumes ... faites comme moi, venez armés ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 180407024016546480
La première qui passe, j'la rate pas !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Sam 7 Avr - 15:32

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Pile-of-white-feathers-picture-id899002712?k=6&m=899002712&s=612x612&w=0&h=WbYQm7swEaGE6wBUQVz-Z7w6tIXGdEI2EpB22OHRi6Y=

Coucou,

J'ai l'impression que je suis la première à passer, je vais me retrouver couverte de plumes...

Diablotin porte bien son nom, il est parti jouer à Kho Lanta avec Charline...

Décidemment, mes petits amis sont bien dissipés, c'est bien la première fois que j'ai 12 de mes crominettes qui pouponnent spontanément au même moment... 

Il est bien tard pour déjeuner, je prendrai juste une coupe de fruits de Corsi.

Bonnes vacances Do, essaie d'oublier les équations !

Ka, ton Ka'toujours faim a une bonne tête de gourmand.

Bises à toutes et bon week end !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par chouchourale Sam 7 Avr - 17:32

coucou
ouf! les vacances sont là ,vais pouvoir faire la grasse matinée surtout si le temps est comme aujourd'hui :pluie ,pluie....Va falloir aussi que j'envoie qqes cromimis à cromiland et faire des croisements pour les remplacer
je vous souhaite une bonne fin de journée,bises Smile
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 7 Avr - 18:12

Oups, oui Jojo' Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Caricatura-almohada-clip-art__k17744582 c'est toi qui a pris ! Wink
Mais, tu es venue les mains vides ?
Ça commence à se propager ...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 180407061821660540
... l'ambiance monte peu à peu !!
Coucou Chouchourale ... j'espère que tu auras le temps de venir nous voir plus souvent pendant les vacances Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vil-oui : bon choix pour tes futurs départs à Croland, c'est pas toujours évident de faire des choix !
Peut-être peux-tu envoyer les perdants de la bataille d'oreillers d'aujourd'hui ? Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Lol-2009
Allez, je file faire mon nettoyage de l'autre côté ... à plus !


Dernière édition par KAcahuète le Sam 7 Avr - 18:38, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Sam 7 Avr - 18:19

chouchourale... T'es en vacances, comme moi ! On va pouvoir souffler, n'est-ce pas ? Par contre, j'ai eu un franc beau temps aujourd'hui alors j'en ai profité et suis sortie dehors jardiner un peu... Mais il y a tant à faire pour mettre de l'ordre au jardin affraid !

KA... Il est très bien habillé, ton KA'toujoursFaim ! C'est vrai que ce n'était pas évident, avec la couleur de ses yeux et son sexe. Ce n'est pas qu'il soit un mâle aux yeux roses qui me gêne, mais ce sont ces yeux-là, avec la couleur plus foncée en bas qui donne au cro l'impression d'avoir une conjonctivite (je trouve). Sinon, ça tranche bien avec le pelage, pas de problème Smile .

Quant à inventer une journée "bataille d'oreiller", fallait y penser ! De quoi se voler dans les plumes, non ? Laughing
En tous cas, je vous attends de pied ferme avec un "spécial" pale ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Bataille-d-oreiller

A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 7 Avr - 18:57

Pas mal Do', ton coussin ... tu m'as fait peur : te connaissant amatrice de cactus, j'ai cru que tu penserais à venir avec celui de la belle mère (en spoiler)
le fameux coussin de belle mère:
On attend les prochains participants ...


Dernière édition par KAcahuète le Sam 7 Avr - 19:23, édité 1 fois (Raison : Faute corrigée ... oups !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 7 Avr - 18:58

coucou,
zattenzion zo mien ,zon zaproze pas
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Nx5a
trop beau ton katoujoursfaim ,Ka
Oh Do décompresse t'es en vacances en plus quand je vois ta cage 20 j'en prend des boutons ,grrrrr
miam le plateau de Corsi ,me semble bien bon ,la derniére fois j'ai pris la crêpe du haut ,et Do celle du bas ,ben j'inverse ce coup ci ,lol
allez bonne soirée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 7 Avr - 19:00

on a posté en même temps Ka ptdr
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Sam 7 Avr - 19:12

J'en ai de 3 types différents, des coussins de belle-mère : classique, à épines courtes et à épines blanches. Mais je les garde précieusement, pas d'inquiétude Wink !

kiki qui zieute, j'aurai dû m'en douter... C'est pas tout à fait fini !

Je me sauve, je vais assister à une conférence sur les ondes gravitationnelles (tout un programme, n'est-ce pas Wink ? ). Bisous et bonne soirée à tout le monde !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 7 Avr - 19:17

Décidément quand c'est pas Do', c'est toi Kiki' ... va falloir que je remette mon casque, y'a pas !!!
Bonne conférence Do' ... remarque que, rien que le titre me donne mal à la tête ! affraid


Dernière édition par KAcahuète le Sam 7 Avr - 19:20, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 7 Avr - 19:19

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Nz0n
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 4k72
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 7 Avr - 19:21

eh oui Ka encore là ,hihihi moi j'ai le casque en alu sur la premiére image lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Sam 7 Avr - 21:10

coucou les crozamis, j'arrive j'arrive !!!!Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Polochon2
et juste après je ne sors plus de là pour éviter que vous me voliez dans les plumes.....
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 F46e9150921bb77326f7bba4193f716a
SINONEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Atchoum
jojo j'espère que tu n'as pas avalé trop de plumes.....
dodi, je pense que tu as trouvé l'oreiller idéal.....pour gagner cette  bataille
Oh les coussins de belle-mère !!! ça me rappelle mon cousin au jardin botanique de Monaco quand il était petit.....
canapé spécial:
Ka tenue idéale pour Katoujoursfaim il est adorable
Bonne vacances à dodi, chouchourale et ceux qui peuvent en profiter
Trop drôle kiki gravito hypersensible......
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 7 Avr - 21:18, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Sam 7 Avr - 21:15

bonsoir,

ce soir the voice!on dérange pas les parents!

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 V3xgyx10

donc pas de bataille d'oreillers pour moi, vais rester sage.Je vais juste mettre des écouteurs car sinon je vais les entendre chanter  Wink

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Dim 8 Avr - 7:08

Coucou la porte,
c'est dimanche il faut en profiter,
servez-vous,

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 A8410

Bon dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 8 Avr - 8:57

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 3ib0wgrx

Et oui, je suis tombée du lit ce matin, bien que je sois en vacances Rolling Eyes C'est la faute à mon chat, venu gratter pour que je lui ouvre la porte de la chambre, direction le coucouche-panier et quelques frotte-frotte amicaux Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Vil-minou...

mousse... Beau photo montage pour ce canapé ! Mais je préfère les cactus verticaux, enracinés dans leur pot Wink (et puis, quelle belle-mère mérite ce traitement ? Les coussins dorsaux sont des raquettes d'oponces, qui ont des aiguillons nommées glochides très irritants et pénibles à enlever  affraid A manipuler avec des gants ou du papier journal...).

kiki... Tes 2 images étaient hyper trop bien trouvées !!! Il était évidemment question du grand Albert Einstein et de sa relativité générale dans la conférence à laquelle j'ai assisté hier soir (très enrichissante, au passage). Mais les ondes gravitationnelles n'ont un pouvoir déformant sur l'espace-temps qu'à une micro-échelle (le 1000e de la taille d'un atome) : alors pas de risque d'avoir des bras allongés et tout déformés !

Charline... Tu m'as fait rire : quand tes parents sont devant The Voice et risquent de pousser la chansonnette, toi tu mets les écouteurs pour te préserver Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Musica !!! ça doit être quelque chose pour en arriver là !

Corsi'... Je saute sur la meringue ! Et hop... y'en a plus !!! J'adore ça, merci Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Babines.

Côté jeu, pas d'accélération disponible depuis 3 jours, du coup une crominette attend tranquillement pour accoucher... Tu vois KA, ça nous arrive aussi Wink .

Pour emboîter le pas à KA, j'ai changé aussi mon avatar. Pas de clin d'oeil au printemps mais une touche de nostalgie avec une adaptation de la bannière que m'avait gentiment faite Akira sur le jeu Sad ...

Bon dimanche et à plus tard...


Dernière édition par dodido2001 le Dim 8 Avr - 10:25, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 8 Avr - 9:42

bonjour,

Merci pour le petit déj' Corsi, pour moi se sera un croissant nature.

oh oui Do!surtout que c'est pas forcément mon style de musique.Bien que mes goûts changent en ce moment mais suis pas encore prête pour écouter Nostalgie.

Il y a du soleil aujourd'hui, je vais en profiter, je repasserais plus tard.

Bon dimanche
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 8 Avr - 12:46

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 2786ac60 Bonjour, bonjour ...
aujourd'hui, c'est relâche (d'ou ma barre d'intro) ... pas grand monde encore ici !
Zut, Do' a pris la meringue qui me tentait bien pour le goûter : moi aussi, j'adore ça, même si c'est une calamité pour les dents ! Y'a encore du choix (Kiki' n'est pas passée !) je prends le pain viennois aux petites de chocolat ... na !! Merci Corsi' de nous régaler tous les jours !
Charline ... suis pas fan de cette émission, comme toi !
Haha le canapé de Mousse ... voui, sont pas gâtées les belles mères : si on rajoute les plantes du même nom (ou sansevieria, aux feuilles acérées et coriaces)
Spoiler:

En vous souhaitant une belle journée et espérant vous croiser tout à l'heure ... bises à toutes !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 8 Avr - 13:02, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 8 Avr - 13:01

KA... Je partage la meringue, si tu veux Wink ! ça me donne envie d'en faire pour le goûter, c't'histoire !!! Je vous montrerai ma dernière cage tout à l'heure, après manger... Je pense que ça risque de donner de l'urticaire à quelques-unes Laughing !

Bon appétit...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 8 Avr - 13:04

Do' ... pour ce que j'en ai déjà aperçu hier, avec Kiki' ... oui, oui, c'est certain, l'urticaire (pour le moins géant !!!!!)
Merci pour la meringue, c'est vrai que pour un "grain de sable" (c'est comme ça qu'on l'appelle dans ma région de France) il est conséquent Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Lol-2009 !!
Moi, ça sera madeleines maison pour Tea time ... avis aux ZAmateurs !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 8 Avr - 13:57

Aujourd'hui c'est
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Jj47ua10

et 

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Eb271410

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 43e25310

Nan c'est dimanche, j'ai le droit

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 33010810
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par chouchourale Dim 8 Avr - 14:12

coucou
Charline quelle chance! toujours pas de soleil chez moi
Do' les raquettes de oponce j'ai déjà testé,je vous dis pas l'état de mes fesses 😢en fait c'était un figuier de barbarie
je vous souhaite un bel après-midi,je vais de ce pas m'occuper de mon élevage
bises Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Mini_180408020933717869
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Dim 8 Avr - 14:55

salut tout le monde et bon dimanche
petit pain au chocolat ,merci Corsi
tu me rassure Do avec tes micro atomes, lol!
et j'ai vu ta nouvelle cage ,berkkkkk,bon elle est trés bien faites mais berkkk quand même
et la renouvelle c'est la 19 a qui veut aller zieutter 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 8 Avr - 15:34

Charline... Très drôles, tes images Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Lulz ! Si tu savais le nombre de personnes "népuisées" que je croise au quotidien, tu n'en reviendrai pas !!!

chouchourale... Tu as tout à fait raison : l'oponce est aussi appelé figuier de Barbarie, à cause de ses fruits comestibles rappelant les figues en forme et en goût (bon, il faut les frotter au préalable pour enlever les piquants).

kiki... Allez, je la montre, cette cage que tu as déjà vue et que tu adores tellement que tu rêves d'être un petit cromimi pour t'imprégner de l'ambiance : elle s'appelle (par pure provocation Twisted Evil ) Vivent les Maths ! :

Spoiler:

Il n'empêche que je l'ai faite avant tout pour moi, en y plaçant mes trois mathématiciens fétiches ! Pour le reste, je vous passerai les détails (sauf si vous êtes intéressés Wink ) mais j'assume tout ! Pas d'horloge dans cette classe, la maîtresse a un magnifique sablier qui fait office, et pour que les écroliers distraits, qui ont en nez en l'air, apprennent des choses, elle a fait peindre des formules au plafond Razz !!!

Bon dimanche...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum