Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:40 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 2 Avr - 19:59

Très joli Do' avec encore une belle profondeur qui dévoile la petite place dans l'arche du fond : c'est un assemblage fort réussi, dans les moindres détails (la pile d'assiettes, les fleurs au balcon, les pigeons ... ) : j'adooore !
Kiki' m'a aussi inspiré et du coup, j'ai refait ma cage Maison pain d'épices ...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 180402080323783782
... en salon de coiffure où les belles se pressent pour mettre leur tête dans les mains de KAsaDel'Arte, le virtuose de la teinture et des ciseaux !!  
Je cherche encore les incrustations possibles, mais les proportions ne sont pas toujours les bonnes et me limitent quelque peu ! Je la posterai sur le topic des cages quand elle sera achevée !
Bon alors maintenant Kiki', on attend la tienne .... !!!!
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et vous dis "A demain ! " ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Lun 2 Avr - 20:15

Oui KA, la perspective de l'image a été déterminante dans mon choix car je pouvais du coup avoir plusieurs plans et des cros de tailles différentes.

Très réussi, ton salon de coiffure Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Heureux071 ! Tes accessoires sont subtilement disséminés. Au début on ne les voit pas forcément mais en fouillant l'image, ils sont là : les fioles, vernis, coussins trouvent bien leurs places. Le coin comptoir est parfait, y'a tout ce qu'il faut à notre maestro du cheveu pour exercer son art Wink ! Belle association des styles vintage et street-art, dans l'esprit de ta cage avec les cros graffeurs.

Bonne soirée à tous ceux qui passent par ici...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 2 Avr - 21:08

Magnifique fond Ka!

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 2 Avr - 22:14

coucou tardif les crozamis, superbe ce fond et ce que tu en as fait dodi, c'est juste magnifique
Je suis allée voir ton site recommandé l'autre jour et...je n'avais rien trouvé qui me plaisait alors que comme kiki j'aime beaucoup ce genre de tableaux, je vais retourner y faire un tour.
comme dodi, je pense que Ka a bien réussi ses croisements avec 2 sur 5. Ouah ce salon de coiffure très street art est particulièrement réussi et super original, je pense que je n'aurais pas eu cette idée d'utiliser ce fond pour en faire un salon de coiffure, comme le dit dodi tout y est !!! Chapeau Ka
Dans mon élevage c'est un peu au point mort pas d'accélérations, les crominettes ont une grossesse zen.....
Temps magnifique hier chez moi et tout gris et venteux pour aller se geler à la mer.....seuls les chiens se sont régalés, roulés dans le sable et même trempés dans l'eau salée... c'était drôle. Beaucoup de kite surfeurs !!!! et aussi pas mal de sable dans ma voiture au retour et des odeurs de mer ramenées par les chiens.....
mer:
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 3 Avr - 21:37, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 2 Avr - 23:18

bonsoir
Mousse on la voit pas la mer !!!!!!!
deux belles cages encore de Ka et de Do 
ben moi vous met en spoiler les trois du jour 
mode,salle de soins et esprit shabby
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 2 Avr - 23:38

comment ça tu ne vois pas la mer ??? kiki !!! tu veux dire la mère ??? ben non elle prenait la photo !!!!
Ouah quelle imagination et quel boulot kiki 3 cages d'un coup !!!!
Bravo, je suis allée voir esprit shabby...je ne connaissais pas !!!
shabby:
Moi ma préférée c'est la 2e !!!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mar 3 Avr - 7:05

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 A7910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Mar 3 Avr - 10:19

Bonjour,

Un petit coucou avant l'arrivée de ma petite tornade.... Je vous lirai dès que j'aurai un moment calme...

Corsi, je prendrai un croissant !

Que de belles cages sur un style inhabituel.

Je ne vois pas la mer non plus, Mousse, on a perdu la mer ?

Je vous souhaite une bonne semaine,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 3 Avr - 10:36

coucou,
ah merci Jojo ,j'savais bien qu'on la voyait pas la mer ,je sais pas ce que raconte notre Mousse avec sa mére !!!,lol faut pas lui en vouloir elle a des soucis en ce moment
Shabby ,c'est tout a fait le style de la boutique de ta fille enfin je trouve 
merci Corsi ,ben Jojo a pris le croissant ,pfffffff reste plus grand chose
vous fait de gros bisous ,bonne journée ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 3 Avr - 13:05

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 5010d4aa Hello la CROpagnie ...
Ben oui Mousse ... moi non plus je ne vois pas ta mer (ni la mère d'ailleurs !!) Ton spoiler est vide ... pff, tu nous fais un poisson d'Avril en retard, ou quoi ???? Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Uhhh ...
Bon alors Kiki' veut nous épater : trois cages d'un coup !
Moi, ma préférée, c'est la salle de jeu des lapinoux !!
Merci Mousse, pour l'explication de l'esprit Shabby (un nouveau mot à mon vocabulaire Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Jaioublie !!)
Pour ce qui est de ma cage, je la fignole et poste la version finale, cet après-midi ... merci pour vos avis !
Petit coucou à nos Cropines Jojo' et Corsi' déjà passées ce matin et à celles qui passeront plus tard !
Bon après-midi et à tantôt ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 3 Avr - 16:51

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 P9p4
Bien le bonjour, amis des cromimis Wink

J'espère que vous allez bien. Ici, temps maussade et fort humide...

kiki... Beau travail ! Tu ne fais pas les choses à moitié !!! Comme KA, ma préférence va à la troisième. Je ne connaissais pas le style shabby, enfin jusqu'à maintenant Wink .

mousse... Je te confirme le fait que tes photos de bord de mer n'apparaissent pas.

Coucou à jojo et Corsi passées ici ce matin Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Bonjourr. Pas de repros de votre côté ?

J'en ai relancé aujourd'hui et comme j'ai eu des accélérations, 3 bébés sont nés : je vise des améliorations de cros existants (changement de couleur de yeux). On verra dans 4 jours...
Sinon, voici une cage qui n'a pas fait long feu car j'ai déjà réécrit dessus : elle s'appelle Danse ta vie!

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 3jjp

Elle m'a permis d'acquérir le costume d'Elvis et de mettre à l'honneur certaines tenues que mes cros n'avaient plus portées depuis des lustres.

Je dois photographier 2 ou 3 choses et vous montre ça ce soir. A tout à l'heure !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Mar 3 Avr - 17:17

Re,

Si Do, j'avais 18 cros en devenir, de grandes déceptions ! je n'en ai gardé que 3. Je vous les montrerai en fin de semaine.

Encore une belle cage à l'actif de Do.

Ka tes guirlandes sont magnifiques, fines, légères.

Bonne fin d'après-midi !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Mar 3 Avr - 17:56

Coucou
Je passe vous souhaiter une bonne soirée.
La douceur est au rendez-vous,le printemps s'installe mais encore trop de vent .
Avec la nouvelle saison fleurissent en abondance de nouvelles cages et y'en a pour tous les goûts.Bravo
Et les bébés aussi arrivent mais pas toujours ce qu'on attend.
D'ailleurs ce matin,j'étais du côté de l'hôpital et j'ai vu 5 couples sortir avec des nouveaux-nés.

                 Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 28199710
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 3 Avr - 19:15

Re bonsoir ...
Ahaaa,  je savais bien que le couple de Do' de l'autre fois allait se retrouver dans une cage : bien vu les 4 styles et à chaque fois, judicieusement intégrés au décor ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vil-applause
Je viens d'achever ma cage "Salon de coiffure" et l'ai posté sur le topic des belles cages : je crois qu'elle est finie, mais bon, il m'arrive d'y retoucher plusieurs jours durant ! On a des déclics parfois à retardement Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Idee2b, enfin surtout moi ...
Mitsou ... j'espère que les couples que tu as croisé étaient satisfaits de leur rejeton Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Vil-tetine, eux ... y'a pas d'Croland dans la vraie vie : faut faire avec !! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Lol-2
Je vous montre mes 2 réussites quand ils seront prêts : pour le moment, ça biberonne !!
A toutes, une très bonne soirée et à demain ...


Dernière édition par KAcahuète le Mar 3 Avr - 19:17, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 3 Avr - 19:16

Merci jojo Wink !

KA... Je viens de voir ta cage postée sur le topic dédié et il m'est venu une ou deux idées (à voir) :
- KAsaDelArte pourrait avoir une moustache genre pizzaïolo pour ressembler pile poil au type du graff (il a déjà la crête et le ciseau)
- j'ai cherché au magasin mais il n'y a ni brosse ni peigne ; la coiffeuse Nine fait trop classique, n'est-ce pas ?
- une Pipette (qui n'en est pas une car c'est une pissette qui est représentée tongue ) ou une Bouteille Chimie (mais peut-être grosse...)
- un Grand Vase Réception Mariage, avec une assiette mariage posée dessus et un robinet, pour faire lavabo chic (idée que j'avais repérée chez Snoopy62) et qui pourrait trouver sa place sur la gauche

Voilà, tu en fais ce que tu en veux Smile . J'ai vu que tu avais enlevé la lampe cymbale pour la remplacer par une autre, qui fait penser à une cloche-séchoir : ça le fait dans un salon de coiffure !

Voici deux cages que j'ai faites à mes moments perdus il y a quelques semaines (kiki les connaît déjà, elle qui disait "y'en a d'autres!"  Razz ) :

Cages:

Bon appétit !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 3 Avr - 19:22

Do' ... merci pour tes recherches au sujet de mon salon !!
La bouteille de chimie est trop grande, oui ... j'ai tenté, ça l'fait pas !
Je vais de ce pas mettre une moustache à KasaDel'Arte et tenter le lavabo chic : reste après à le caser !! J'essaye de voir ça demain ...
On en voit encore de toutes les couleurs avec tes 2 cages ... que j'avais vu aussi (et ouais, y'a pas que Kiki' qui zieute partout Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Panach20 !!! )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 3 Avr - 19:25

bonsoir tout le monde,

soleil aujourd'hui chez nous mais vent frais ce matin.Par contre ce soir, cela sent la pluie ... 

Sinon Ka tu m'as pas dis, ton Maurice supporte l'eau?

A toute...
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 3 Avr - 19:34

KA... Et la fameuse pipette, t'as essayé ? Elle est petite, elle.

Ah bon, toi aussi tu es atteinte d'espionite aigüe comme kiki ? Laughing

Charline... Nos posts se sont croisés, je ne voyais plus le mien qui était en fait en attente Wink . Chez moi, on a été copieusement arrosés en fin d'aprèm...


Dernière édition par dodido2001 le Mar 3 Avr - 19:38, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 3 Avr - 19:36

Hello Charline .... voui, voui ! Maurice supporte l'eau : il est en pâte Fimo, c'est une pâte genre pâte à modeler (un peu plus dure tout de même à manipuler) et qui, en cuisant au four (30 minutes à 120 °) durcit et devient alors dure comme du plastique en gardant sa couleur ! Donc, il baigne sans souci : je vous montrerai les 2 autres quand ils seront en bocal (pas encore eu le temps d'aller fouiner et le seul petit pot qui me reste n'a pas assez de hauteur ...)
Do' ... la dite pipette a déjà trouvé sa place ... tout comme la moustache de KAsadel'Arte (tu as raison, j'y avais pensé et puis, ça m'est sorti de la tête) J'ai changé ses lunettes pour mieux coller au portrait : MÔssieur fait le beau à présent !!!

EDIT / Je viens de faire le lavabo : il est classe, c'est vrai ... peut-être un peu petit ! Je n'arrive pas à le caser vers le fonds de manière à ce qu'il s'intègre sans passer sur les décors, et donc devant il fait un peu riquiqui ! Ou alors, plus dans le style fontaine à eau ... !
Regarde , je ne sais pas si je le laisse ainsi ... vos avis ??
ça donne ça ! :
Merci, merci en tout cas pour tes suggestions ...
Bonne soirée les filles, je dois préparer mon repas du soir ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 3 Avr - 20:03

J'adore ! Je n'ai ce vase qu'en doré, il rend super bien en cuivré : bon choix de couleurs. Cette composition de 3 accessoires pour faire un lavabo chic n'est pas de moi, j'avais dit à l'époque à Snoopy62 que je trouvais l'idée extra.
Et que dire du maestro, il est magnifico I love you  !!!

Bonne soirée à tous et Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 4b1e3cd0...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 3 Avr - 20:06

Ka merci
Ben quand j'ai dis à Maman que tu avais mis Maurice dans de l'eau, elle était surprise, elle ne savait pas.

Ah Do, je n'avais pas vu.
Cela sent la pluie mais toujours rien.Espérons qu'il pleuve la nuit....je croise les doigts.


Lol Do nos posts viennent à nouveau de se croiser.Attention à l'accident! Laughing
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 3 Avr - 20:27

bonsoir 
deux bb que j'ai chipé chez vous ,ils sont trop mimi
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 J0icEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 N4ji
a savoir y a une cage a se lécher les babines en cours je dis pas chez qui 
bonne soirée,bisous kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 3 Avr - 21:23

bonsoir, bonsoir les crozamis, que de bonnes idées  entre dodi et Ka avec l'aide de snoopy62 Je suis époustouflée, j'ai pas dit ébouriffée !!!! C'est superbe ainsi.
Dodi superbes ces 2 autres cages....je pense les avoir vues aussi mais en ce moment ...j'ai la tête ailleurs. Pour la mer méditerranée kiki et ka c'est étrange car je vois les 2 images et mamie aussi !!!! ça alors une mer  fantôme.... je vais refaire sur zupimages j'ai pris le lien directement sur google photos ce doit être ça le Hic !!!
mer dimanche:
coucou Corsinette, jojo, charline et mitsou
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 3 Avr - 21:35, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 3 Avr - 21:29

Mousse .... je t'assure que ton spoiler est vide pour beaucoup d'entre nous !! Do' non plus ne voit rien !
Essaye de passer sur Casimages : j'ai pas de souci avec lui !
Kiki' ... ouais, ouais, j'ai vu c'que t'as vu Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Bonbonn ... hihi, j'dis rien non plus !!
Bonne nuit à toutes, je file ... j'ai encore du boulot !
A demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 3 Avr - 21:31

oh ben il y a du monde ce soir!

je pensais que vous seriez toutes devant Dirty Dancing  Wink

Je vous souhaite une bonne soirée


ps : Mousse je ne vois pas la mer non plus


Bonne nuit  Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Charline030901 le Mar 3 Avr - 22:34, édité 1 fois (Raison : Bonne nuit)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum