Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 7:02 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 0:28 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_rcap 
mamie45
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 10 Fév - 14:14

Pas grave s'il pleut dehors La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Pluie1 ... le nouveau topic de Do' nous fera oublier la grisaille et en écoutant les clips des CROpines ont fait de belles découvertes musicales !
Encore merci à Do' et j'espère qu'il sera souvent visité ... Radio Cromimi est ouverte La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Ecoute1hifi  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Vil-poste ...


Dernière édition par KAcahuète le Sam 10 Fév - 14:17, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 10 Fév - 14:17

Merci KA, pour l'idée et pour le smiley que j'avais oublié de mettre en repérage de ce nouveau topic... Je te le pique Very Happy !

J'ai compté les boules plume dans ma cage foot intitulée Ahou!Ahou!Ahou! (sons émis par les supporteurs, dans le style du haka mais sans les gestes, pour pas amocher les voisins de tribunes Razz ) : et ben y'en a 133, répartis entre le mot OLYMPIQUE horizontal (61), les 2 LYON verticaux (27 chacun) et les initiales du club au sol (18 pour OL) ! Sous réserve que j'ai pas louché...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Sam 10 Fév - 15:42

Salut

Oui,Dodi,mon sort est toutà fait comparable au tien.Vu ma taille,impossible de marquer un panier au basket!Et je vois que Mousse qui est une géante à côté de nous ne paraît pas motivée non plus.
J'aimais aussi la danse et la gymnastique,on se ressemble.

Mes nouveaux bébés Maroua sont nés hier soir,2 garçons, et j'ai eu une mauvaise surprise.Je fais ça avec un tel automatisme que je n'ai pas vu que le papa du 1er n'était pas le bon.Au lieu de Vaghar,le croisé à aileron,c'est Tangaroa,le mâle lagon qui lui a volé la politesse.Il était même pas amoureux,alors j'ai rien compris.Vu qu'il n'en reste qu'un,les chances sont minimes,ce ne sera pas encore pour cette fois à moins d'un bug gros comme un éléphant.

Même si je ne l'ai pas mentionné,Ka,j'avais voté pour mon candidat à l'Eucrovision et j'ai du affronter le même dilemne que Marie-Sue.Enfin,ça y est mon choix est fait.
Demain je m'occupe du Fil des mots et j'irai sur le Cro-Nut remercier Kiki pour ses articles lus depuis depuis longtemps.

Bon aprem
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 10 Fév - 16:51

coucou
un peu tard ,je fais que dormir ,çà fait du bien,
merci Do pour ta superbe cage OL tes petits joueurs vont gagner la coupe se sont les meilleurs,t'as pas honte Mousse de nous parler de ces nulos de vert bon je te pardonne ,mais recommence pas hein
les plumes j'aime bien je m'en sert souvent et çà me rapelle mon premier trophée avec ma cage cache/cache
Spoiler:
oh y a un nouveau topic ,vais aller voir çà 
vous fait de gros bisous les cropines ,je pense trés fort a nos malades et suis avec elles
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 10 Fév - 17:05

Comme toi kiki, je trouve cet accessoire "Boule plume" super pratique, avec des utilisations multiples.
Je vois que toi aussi tu as écrit avec dans ta cage (le CACHE CACHE en plumes noires, rouges et bleues) : pas pris une ride Wink !

Je retourne bidouiller une cage et ce soir, je finis de lire le CroNut.

Bon samedi...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 10 Fév - 19:24

nananére  j'ai été zieuter ,encore une trés belle cage en vue ,sacré Do tu me donnes envie de m'y remettre ,lol
bonne soirée les amies ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 10 Fév - 19:27

kiki... C'est fait pour Wink ! Pour contre, rien vu de neuf chez KA (héhé, moi aussi je me mets à l'espionnage lol! )...

Bon appétit, je file manger.

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Sam 10 Fév - 21:40

bonsoir, bonsoir,

je viens de remarquer que je n'ai pas posté ce matin.J'attendais le petit déj' de Corsi pour prendre rapidement un petit quelque chose et j'ai oublié, lol
Je suis partie assez tôt aux portes ouvertes de l'Insa à Strasbourg.Suis un peu en avance mais cela permet de m'informer sur la suite à venir.
Maman était super emballée, j'ai cru qu'elle voulait intégrer l'école  lol!

Après petit tour à Roppenheim the style outlets, pour faire d'une pierre deux coups  Wink mais bon la carte bleue n'a pas trop chauffé.

Je vous souhaite une bonne soirée

euh Mousse c'est quoi ta capture d'écran?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 10 Fév - 22:44

coucou Charline, voilà la cage réalisée avec une image que tu avais postée, je crois pour Halloween.
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Xa1p
Pas de chance mitsou, voilà ce que c'est que de laisser un don juan dans une cage avec des femelles du harem d'un autre !!! et si c'était LA solution pour avoir le bon rejeton la prochaine fois ?? tu leur pardonnerais alors leur incartade ......
kiki, je ne me souvenais pas de cette cage cache-cache. Belle utilisation des boulettes...
Ah oui dodi 133 quand même !!!!dans la cage foot OL pour faire plaisir à kiki !!!
Kikiquand les verts étaient au summum, on ne connaissait même pas l'OL !!!!!
Merci de ma pardonner mon chauvinisme;..je suis née dans la Loire moi !!!!
Bonne nuit tout le monde
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 125794a6
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11031
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Sam 10 Fév - 23:01

ah oui je me souvenais plus, c'est vrai qu'elle est chouette cette photo  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Dim 11 Fév - 7:00

Hello la porte
tous au pti dèj
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 A2610
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par samumu Dim 11 Fév - 8:53

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue me connecter sur le forum faute de temps. J'ai beaucoup de lecture en retard...J'en profite que les enfants dorment encore pour vous faire un petit coucou.
Excellente journée à tous.
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Dim 11 Fév - 9:23

Coucou

Merci Corsi,Un p'tit noir et un croissant,ça réveille le corps et l'esprit.Je vais pouvoir attaquer les montages pour l'article de jeudi.

Maman de Sam,c'est gentil de passer faire un petit signe.Ça fait plaisir de retrouver les amis.

Mousse,ta cage est très jolie.C'est comme un petit bout de printemps en hiver.Tu as fait le bon choix avec le fond de Charline aux couleurs tendres

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 F427d83c
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 11 Fév - 10:27

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Grei

Corsi'... Merci, j'ai pris un pain au chocolat mais je vous laisse le café, même l'odeur m'indispose tongue ! Joli PicMix.

mousse... Tu nous cherches, kiki et moi, avec tes Verts ? Allez, viens de battre (sur le terrain avec un ballon) !!! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Total-lol
Jolie cage de cucurbitacées, stalactites végétales dans ce tunnel très original. Belle trouvaille que les lampes à lamelles qui imitent fort bien les légumes La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Heureux071 !

Contente d'avoir vu passer ici la maman de samumu ! Passez aussi souvent que vous le pouvez, vous êtes chez vous ici Wink .

mitsou... Moi, j'ai encore un tout petit peu de neige, qui résiste ici et là... Ton image, c'est parce que ça te manque ? Désolée mais j'ai plus assez pour t'en envoyer tongue !

Je souhaite la bienvenue sur ce forum à Ussyah321 : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Image
On est toutes là pour aider, si besoin Smile .

- N'oubliez pas qu'il y a le jeu Au Fil des Mots pour se triturer les méninges : c'est ICI
- Sans oublier le télégramme acrostiche de février : ICI
- Et, si ce n'est déjà fait, passer voter pour élire le grand gagnant de l'EuCROvision 2018 : c'est ICI

Bon dimanche à tous, amis des cromimis !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 11 Fév - 11:03

coucou,
bon dimanche tout le monde ,merci corsi ,moi se serra un chocolat et petit pain
c'est qu'elle nous cherche la stéphanoise ,heuu club l'ol fondé en 1896 ass en 1920
donc sumum ou pas on a commencé avant ,na
cage cache/cache  premier trophée en 2013 çà date ,me souvient aussi une éleveuse avait fait un superbe panda avec les boules plumes j'sais plus qui c'est
chez nous pas de neige mais çà caille ,je reste bien au chaud sous la couette,coucou a tout ceux passé sur la porte et aux autres a venir bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 11 Fév - 11:30

coucou les crozamis, merci pour ma cage de cucurbitacées, oui j'ai beaucoup aimé ce fond de Charline et j'ai trouvé ces lanternes dont je ne me souvenais absolument pas en cherchant les décos Halloween... kiki c'est gloupsgloups, elle a 3 cages, je vous les montre dans 5 minutes.
Je ne suis pas Stéphanoise mais Forézienne.....  ah oui l'OL est si vieux que ça ??? j'en n'avais jamais entendu parler quand j'étais jeune....Y avait que les verts.... hahaha !!!!Merci Corsinette mais je prendrai mon thé habituel....pas de café pour moi non plus dodi.... contente du passage de la maman de samumu. Gros bisous à toutes celles qui sont passées et à tous les lecteurs. A tout de suite pour les 3 cages de gloupsgloups.
mousse

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Mju1

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Nh45

Elles n'ont pas pris une ride n'est-ce pas ???? mitsou tu pourrais lui demander combien elle a utilisé de boulettes ?????

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11031
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 11 Fév - 11:46

ah oui c'est superbe ,trop forte la fille je me souvenais de la baleine et le panda mais pas de l'élephant ,quel boulot
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 11 Fév - 12:05

Merci à la Forézienne pour ces cages de gloupsgloups ! C'est ahurissant comme boulot... J'ose même pas imaginer le nombre de boules plume qu'elle a utilisées La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Expressif25 !!! En plus, ça fait une facture salée, au final... sans compter l'effort visuel pour les positionner toutes bien comme il faut La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Fille-surprise.
En tout cas, je lui tire mon chapeau La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Enaccord9 !

Bon appétit, à plus...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 11 Fév - 12:11

Oh oui tu as raison dodi !!! je pense que mitsou va lui en parler, elle a aussi besoin de réconfort gloupsgloups la timide gentille du jeu toujours prête à aider. Je vais la MP sur le jeu pour lui faire de gros bisous, c'est l'occasion, merci Kiki de t'en être souvenue.
Bon dimanche à tous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11031
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par MarieSueRisette Dim 11 Fév - 12:14

Kikou les crozamis,

Mousse, tu chipotes : Forézien et Stéphanois même combat. Les Verts, ah ! ah !... Ça devient Rhône Alpin ici, mais il fallait bien que je me gausse.

Ah les petites plumes veloutées, mes crominettes adorent. Et ce serait top de revoir GloupsGloups par ici oui.

Bon, je prends le croissant rescapé pour la piste, je vous dis à bientôt et je file rechausser mes skis. Crobisous !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 11 Fév - 12:34

MarieSue... En ski, t'es plutôt ça La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Choisir_pratique_ski_freestyle ?

Ou bien ça La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Ski-300x172 ?

Amuse-toi bien (et fais gaffe)...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 11 Fév - 12:39

Marie sue qui en rajoute !!!! je suis pas sortie d'affaires, au secours jojo viens vite !!! Je me suis mise très tard au ski et j'ai pris des cours, je voulais abandonner mais les copines venaient me chercher car je les faisais trop rire la 1ère année, impossible de tourner alors je demandais au moniteur où ils allaient et je dévalais la piste en chasse neige crispée sur mes bâtons, je suis rentrée chez moi au bout de la semaine avec les genoux et les pouces bien malades... j'ai souffert un bon moment pour descendre les escaliers... Par la suite ça allait beaucoup mieux, je me suis régalée sur les pistes vertes.... en bas des stations.... je prenais le temps d'admirer les sapins...histoire de ne pas en embrasser trop !!!!
souvenirs,souvenirs, je vais chercher 2 photos prises par mon frère.....pour se moquer de moi, il avait dit que c'était le résumé de mon séjour....

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11031
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 11 Fév - 12:44

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 59003db4Bonjour la CROpagnie ...
Je me souviens comme vous de ces cages qui ont fait l'admiration de plus d'une : quelle patience pour ajuster un à un ces p'tits machins !!!

Bon, je laisse les "footeuses" se chamailler : c'est vraiment pas mon truc, je me contenterai de faire la Pompom Girl dans vos gradins La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Giphy, histoire de vous accompagner !
Sinon, j'ai cru voir passer MarieSue ? ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Skiing07 ...  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Greenski07b ...

J'ai fini mon article pour Jeudi : je n'aurai pas trop le temps cette semaine, alors j'ai pris de l'avance !
Bises à toutes celles qui sont passées ou qui passeront ... à plus tard !"
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 11 Fév - 14:46

voilà j'ai retrouvé mes vieilles photos que je poste dans les souvenirs on a vu quelque chose......
Allez faire un tour dans les jeux pêle-mêle lire les histoires faites avec les 17 mots proposés, c'est du délire, Ka vient d'en poster une qui vaut le coup du détour !!!
Ka pour le cromimiNut j'en suis à la phase recherche sur une idée de mamie45, Ok pour toi en pom pom girl mais je veux une photo !!!!
J'ai été contaminée par les boules plumes que dodi a mises à l'honneur, j'en ai mis sur les boules de Noël de ma cage 14 boules de neige, c'est plus duveteux, dommage qu'il n'y en ait pas des blanches.....
Il faut que je vous montre une étrange chauve souris, Ka va encore se gausser, elle n'est pas blanche, même assez foncée mais elle a les zoreilles pointues et les pointes transparentes, elle est dans la cage ponton maritime 

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 L6z5
Bon après-midi à tous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11031
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 11 Fév - 16:00

ké tu dis Mousse !!!mais si y en a des blanches La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Fzed
et le panda et l'orque y a bien du blanc lol 
elle est belle ta chauve souris
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 23 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum