Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 EmptyHier à 22:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 EmptyHier à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 EmptyHier à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 EmptyHier à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 EmptyHier à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_rcap 
mamie45
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vote_rcap 


La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Jeu 25 Jan - 8:07

Coucou la porte

aujourd'hui léger
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Dej1a10

Bonne journée à tous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 25 Jan - 12:10

coucou les crozamis, Corsinette, j'ai déjeuné avant 8h avec des tranches de pommes et un thé.... les grands esprits se rencontrent.... petit dej light donc.
Quelques maigres gouttes de pluie, donc bricolage à l'intérieur. J'ai défait le sapin avec de l'aide, heureusement car j'avais entremêlé les fils électriques..... et voilà l'accueil que m'a réservé Leïa
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 2294e0be8decdd20d86ae5f962086e9f--marjolein-bastin-modern-artists
Bon jeudi à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Jan - 13:59

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 60c29040 Bonjour tout le monde ... 
On est à la diète aujourd'hui ? ... moi, me faut des calories pour affronter le froid La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Faim2 (toutes les excuses sont bonnes aux gourmands .... ) !
Je passai juste vous faire un p'tit coucou, suis assez pressée ce midi et je repasserai plutôt en soirée !
Bonne journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Jeu 25 Jan - 14:05

Coucou

Merci Corsi,tu as raison,après toutes ces fêtes il fallait "rincer" un peu car d'ici quelques jours,on se prépare à faire sauter la crêpe.
J'adore ça,j'y pense déjà

             Bonne journée,demain vendredi


Dernière édition par Mitsou-star le Jeu 25 Jan - 19:11, édité 1 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Jeu 25 Jan - 16:41

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Jpvp
Bonjour la Cropagnie !

Et bien voilà... j'ai enfin terminé mes séances de rattrapages en lisant aujourd'hui le CromimiNuts cheers

Dans mon élevage, rien de bien folichon... biberons à gogo...
Je réfléchis, simplement à de nouveaux croisement avec (peut-être ?) mon Emeraude mâle... mais je ne suis pas encore bien fixée, sur ce que je veux... 

J'envoie un p'tit La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Hww2bonjour amical à toutes les cropines croisées sur le forum et une pensée remplie d'ondes positives à nos malades... soignez-vous bien et revenez vite... vous nous manquez !

Et enfin...
Je souhaite un très La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Dp2t à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 25 Jan - 18:16

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Ib1q

Sakura... Je rêve d'être sur la terrasse de ton image d'intro, au soleil du Sud, avec vue sur la mer et le relief qui vient s'y précipiter. Oui, mais il va falloir attendre encore quelques mois et en attendant, j'ai bien de l'eau mais elle me tombe dessus Neutral ! La Loire est déjà très haute et il a plu toute la journée.

Je souhaite la BIENVENUE sur ce forum à Yggdrasil, inscrite hier.

Pas d'inondations dans mes cages, mais 2 ados bleus non conformes aux attentes. A part ça, rien de particulier car j'ai eu vraiment peu de temps pour moi cette semaine avec des réunions presque tous les soirs (aujourd'hui, c'était la dernière... OUF !).

Je vous souhaite une bonne soirée et j'ai comme vous une pensée pour les éleveurs de cromimis qui luttent contre la maladie (bon courage à vous La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Happycopains).

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 25 Jan - 20:37

Bonsoir, coucou dodi, mitsou, Sakura et Ka Contente de vous lire.
Chez moi 2 ou 3 ados que j'ai hâte de voir adultes, ce soir ou demain, je ne sais plus trop, des roses aux zoreilles pointues...mais c'est pas gagné....
Pas de nouvelles de Kiki, répondeur sur les 2 téléphones, c'est inquiétant.
Bonne soirée à tous
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 469191_52fc5
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 25 Jan - 21:01

bonsoir,

Plusieurs crominettes de nouveau enceintes.Vais voir si j'ai des accélérations ...

Mousse si tu as des nouvelles de Kiki, fais lui un La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Jugtyy10 de ma part.

biz tout le monde


Dernière édition par Charline030901 le Jeu 25 Jan - 21:20, édité 1 fois (Raison : Qu'une femelle enceinte sur les 3 annoncées + 1 accélération)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 25 Jan - 21:27

Bien sûr, bien sûr je ferai des bisous de nous toutes.
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Ct5np6c6
Mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 25 Jan - 21:35

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 71092f10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Jan - 21:52

Juste le temps de passer vous dire "Bonne nuit !" : y'a des jours où l'on a pas assez de 24 heures pour tout faire !
Demain sera plus serein et j'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 74152377
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 26 Jan - 1:05

J'ai posté les récompenses de la semaine, allez vite découvrir les lauréates dans la rubrique des belles cages et des beaux cromimis.
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 BONNE-NUIT-2-SOURIS

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Ven 26 Jan - 7:56

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Ello110
la porte,aujourd'hui
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Dej6210
au chaud et plus copieux
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Bonne_18
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Ven 26 Jan - 10:45

Bonjour

Merci,Corsi,comme c'est bon!

Je viens d'avoir des nouvelles de notre Kiki qui ne sont pas rassurantes.

Mousse s'est permise de rappeler et elle a appris par son époux que notre amie est aux urgences depuis trois jours.On lui donne des nouvelles mais il ne peut toujours pas la voir.

Je sais qu'ici toutes pensons très fort à elle pour l'aider à vite guérir.

              La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 18012610473120785015504299

Tenez bon c'est vendredi,demain relax.
Bonne journée,bisous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 26 Jan - 13:34

coucou les crozamis, mitsou ou moi nous vous donnerons des nouvelles de notre Kiki dès que nous en aurons, je suis sûre que comme nous toutes vos pensées positives sont tournées vers elle.
Gros gros bisous
mousse

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 PENS%25C3%2589ES%2BPOSITIVES

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Ven 26 Jan - 13:51

bonjour tout le monde
bien sur mousse nous pensons à kiki et souhaitons que tout cela s'arrange pour elle,elle est si gentille avec tout le monde nous espèrons avoir de meilleures nouvelles  et attendons  des nouvelles par celle qui en obtiendra
de gros bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Ven 26 Jan - 14:42

Bonjour à toutes,

Désolée d'avoir des nouvelles aussi peu rassurantes de Kiki. Je suis sure que toutes nos pensées affectueuses réunies contribueront à l'amélioration rapide de son état de santé. Courage Kiki, on est là !

Je vais mieux, sans être en grande forme pour autant, mais je me fais suivre !

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Ven 26 Jan - 17:04

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 5768368vyzpoTrhNR9ay1rnhtrby77664
Bonjour à tous ...
Je suis quelque peu rassurée de savoir notre Kiki' entre de bonnes mains : aaah, je vais lui tirer les oreilles quand elle reviendra pour ne pas avoir écouter les sages conseils de son entourage plus tôt ! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 13qfa58u pour elle et toutes nos CROpines encore un peu patraques !!!!!
Dans mes cages, c'est à nouveau une phase d'attente, avec de nouvelles repro en cours : va encore falloir attendre patiemment ! 
Ce qui est bien avec les p'tits dèj de Corsi, c'est que si on les rate, il en reste pour le "4 heures" ... me suis servie !La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Fastfd  Merchi et à toute à l'heure .... 


Dernière édition par KAcahuète le Ven 26 Jan - 17:38, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Ven 26 Jan - 17:24

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 G04d
Bonjour la Porte !

En introduction... j'ai mis un beau paysage, que KIKI affectionne particulièrement... ma façon à moi de lui dire que je pense bien fort à elle, et que j'espère qu'elle va bien vite se rétablir... Gros Bisous, ma KIKI  I love you


JOJO : Au moins une bonne nouvelle de ton côté... tu vas mieux, c'est le principal  Very Happy... je Te souhaite une bonne convalescence... Bisous pour toi aussi !

Et pour toutes nos malades ou convalescentes...
Haut les cœurs les Filles !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Pfsd
Je vous souhaite un prompt rétablissement !


De mon côté, et bien rien de vraiment spécial... ne voulant pas rester sur un demi-échec avec mes croisements "zèbre/hamster", j'ai acheté aussi "un zèbre/souris", ce Dom Juan a déjà séduit plusieurs femelles... en attente, à présent des résultats...
Sinon, je vais tenter de mettre mon avatar sur le jeu... j'espère que cette fois-ci cela fonctionnera... grrr de nouveau bug rien que pour moi, à priori... 
Qu'est-ce que je suis gâtée par le jeu ! 
Il ne m'oublie jamais quand il s'agit de me compliquer la vie avec des bug divers 
et variés  lol!   Allez même pas grave... Very Happy

Je passe un p'tit La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Hsyx bien pluvieux, dans ma région, à toutes les cropines passées avant moi sur le Forum

Ainsi, qu'un très La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vl2x (déjà bien entamé !) à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Ven 26 Jan - 17:59

Bonsoir à toutes

Je viens de recevoir un SMS de la fille de Kiki.
Son état de santé s'améliore,tout va mieux et ils ont pu rester près d'elle cet aprem.

Elle va essayer de m'envoyer elle-même un message dimanche après-midi,là elle était trop fatiguée.Bien sûr je vous tiendrai au courant.

A part ça,pas de nouveautés dans mon élevage
Coucou à toutes les amies qui passent aujourd'hui et bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 26 Jan - 18:07

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Jh33

Merci mousse et mitsou d'endosser le rôle d'intermédiaires entre nous et Monsieur kiki : nous avons ainsi des nouvelles de notre amie... Je redoutais ce passage aux urgences quand j'ai vu que le temps passait sans amélioration de son état. Elle est méchante, cette grippe, pour les très jeunes et les "grands adultes" Wink . C'est une traîtresse et il ne faut jamais la prendre à la légère... Je pense à elle très fort, tout comme vous tous, éleveurs de cros et habitués de ce forum.

Rien de spécial dans mon élevage, j'aurai 2 ados révélés demain. Je bidouille une nouvelle cage et si vous saviez comme j'aurai aimé voir kiki écrire ici qu'elle allait zieuter (c'est un petit jeu de la taquiner sur sa curiosité légendaire) ! Bref, pour dire que son retour sera une immense joie et un soulagement non moins grand...

Vos posts au-dessus sont tous très jolis, les filles : imagés, colorés, très gais !

Je souhaite la BIENVENUE à Bullya4, qui avait besoin d'aide et à qui mousse a gentiment répondu dans la rubrique d'entraide La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Heureux02 .

Bisous...

EDIT :
mitsou, nos posts se sont croisés. Ce que tu écris me soulage énormément La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Vil2_happy !!! Merci de lui passer le bonjour dès que tu seras en communication avec elle.

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 41k8

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Ven 26 Jan - 19:46

merci mitsou pour les nouvelles de kiki,si vous l'avez au téléph ,dites lui que nous pensons très fort à elle, que nous lui faisons plein de bisous et que nous attendons son retour, qu'elle se soigne bien avant
pour vous aussi je vous envoie de grosses bises et vous dis encore merci pour les nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 26 Jan - 19:52

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 289ee5306a1917a1671f54a1c4d01e48
oui moi aussi rassurée par un message de la fille de kiki
J'ai couru sous la pluie toute la journée, je me pose ainsi que mon manteau nounours en fourrure synthétique qui ressemble à une peau d'ours sortant du bain..... mon parapluie n'a pas résisté aux bourrasques......

Jojo continue bien le traitement avec en plus vitamines et magnésium pour retrouver ta pleine forme.
Sakura, joli paysage qui plaira bien à notre kiki, nous allons pouvoir admirer des zébrés hamsters et souris chez toi bientôt.
dodi allez je vais faire ma curieuse chez toi et je raconte à kiki sur un sms que lui lira son mari ou sa fille.... Il va falloir la faire rire.....
Gros gros bisous mes crozamies
Bonne soiréeLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 84de204e
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 26 Jan - 20:05

mousse... Alors tu lui diras que mes cros sont passés au coiffeur, et qu'il leur a fait une coupe afro à la Gloria Gaynor (que KA nous avait présentée dans son article sur les sosies). "I will survive" qu'elle chantait... sûrement après être sortie d'une mauvaise grippe (j'dis ça, j'dis rien).
Du coup, j'ai des 4-5 cromimis avec des touffes impressionnantes sur la tête, du genre à ne rien voir au cinéma si vous êtes assis derrière La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Fille-lol !!! Dis-lui qu'elle nous manque et qu'elle nous a fichu une sacrée trouille, la coquine !
Merci à mitsou et toi d'avoir pris l'initiative du contact La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Enaccord9

Voici la cage avant retouches éventuelles : c'est Funky Musik. Merci à KA pour avoir dégoté ce fond dynamique  I love you !!!

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 G370

Réécoutez "I will survive" (comme moi présentement), ça donne la pêche !

Bonne soirée à tous I love you ...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Ven 26 Jan - 20:25

Yeu Kiki

J'en ai La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Larme10


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 8f9e4a10


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Un-gro10

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Jugtyy11

Je sais c'est un peu long mais bon..... Sad

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 13 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum