Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 EmptyHier à 20:38 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 17:00 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 16:59 par KAcahuète

» Faites des phrases !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 14 Jan - 11:42

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Hello_011 Bonjour à tous  ...
Quel rythme endiablé hier soir ... c'est donc Kiki' qui faisait tout ce barouf parvenu jusqu'à mes oreilles ? ... si j'avais su je serai venue vous accompagner dans cette danse La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vil-music2 !
Charline ... c'est très bizarre en effet ! La pauvre n'aura pas eu le temps de se remettre ... un bug La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Ennuye ???
Mitsou ... ça nous arrive à tous d'avoir un p'tit coup d'mou : faut alors juste trouver de quoi rebondir (un nouveau croisement à tenter, une cage à refaire ..) et puis venir se noyer sur le forum avec les CROpines pour garder le moral et puis, ça passe (jusqu'à la prochaine fois !)
C'est vrai que quand on pense à ce qu'était le jeu avec toutes les news, les actualités, les  surprises .... on peut avoir le blues !
Mais de voir ce qu'il en reste malgré l'inertie totale des dernières années, alors ça requinque !!

Passez voir le topic de l'EuCROvision, c'est très sympa d'écouter les tubes que les CROpines ont choisi de faire interpréter par leur Cro ! Et si vous participiez ???
C'est ici https://lemondedescros.forumactif.com/t118-concours-la-cro-belle-carte-de-voeux#4831
Allez, j'm'arrête plus c'matin ... LE RYTHME EST EN MOI La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vil-music8 !
Je file voir de l'autre côté, de nouvelles naissances peut-être ! ... à plus ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vil-music5
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 14 Jan - 11:59

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 8pu6

Le bonjour défilant est là en clin d'oeil aux Blues Brothers postés par kiki hier soir et aussi pour rappeler le concours de euCROvision lancé par KA Wink . Pour voir les modalités, cliquez ICI

mitsou... Refais une cage dans un premier temps, pour reprendre le goût de la déco, ou bien envoie quelques cros se reposer à CromimiLand pour faire de nouveaux croisements. Je sais que ton élevage est rempli au maximum, étant donné que tu as les 4 espèces de cromimis. Mais je crois savoir que c'est un crève-coeur pour toi Rolling Eyes ... Alors la déco reste une bonne option ! Et puis on est sur ce forum pour se soutenir Smile .

Rien de particulier dans mon élevage. Alors j'ai eu le temps de lire de CRONUT de début janvier et mettrai un petit mot dans la soirée Smile .

Grosse journée de boulot pour moi aujourd'hui, entre ma p'tite famille qui a besoin de moi pour des raisons diverses et variées (dont une relecture de rapport de stage en entreprise pour Tess et une attention particulière pour mon mari) et mon propre travail... Je reste connectée, ne jetant un regard que de loin en loin pour ne pas me distraire Surprised !

Bon dimanche à tous et bon appétit (vu l'heure)...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 14 Jan - 13:00

Re ...
Bon courage Do' La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Heureux071 !
Mystère de la génétique sur CROMIMI : alors que je voulais verdir un plage, je fais un croisement émeraude + plage éclairci (c'est peut-être mon erreur, mais je n'ai plus le plage original !) et j'obtiens ....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 180114011710177146
un plage encore plus clair, avec les yeux foncés de mon émeraude croisé (pas les yeux originaux, non plus!)
Bon, faut qu'on m'explique le rôle de la potion mélange chèrement payée, là : j'exige le remboursement ....La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Grrrrr !!!
Le côté presque blanc me plait bien, mais avec ces yeux-là, pas sûre ....

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes déjà passées ou prochainement à venir La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Have-nice-day ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Dim 14 Jan - 17:28

Salut
Et merci à mes amies (là,j'ai choisi le mot exact,j'ai pas dit cropines.)
C'est sympa de me remonter le moral,vous êtes super.
C'est vrai toutes nous avons parfois un coup de mou pour diverses raisons mais les autres sont là.
Je vais suivre vos conseils,j'ai une cage à faire,il n'y a que le fond,je vais la terminer.

C'est reparti,j'avais écrit sur le tard mon fil des mots de Noël et là ma crominette est candidate à l'Eucrovision et ça n'a pas été simple pour ne pas créé de jalousies,les cromimis se chipotaient.

Celle de Kiki avait disparue des écrans sans doute suite à la fermeture d'Hosting pics mais tout est rentré dans l'ordre.
Depuis des années j'utilise Casimages.Je le trouve pratique,on peut redimensionner,classer les images hébergées ( qui restent visibles) par catégorie ce qui permet de les retrouver facilement.Il est sûr excepté une petite panne de temps en temps vite réparée.

Je vois Ka que les mésaventures de la cro-génétique ne sont pas exclusivement réservées au Maroua.
Je crois bien que c'est ce soir que mes trois derniers vont partir à la fédé et y'aura plus qu'à recommencer.Et chez moi c'est pas service express comme chez Charline,c'est lent .
Comme chez Ka,je ne vois plus d'accélérations depuis belle lurette et chaque fois c'est potions Taches + Mélanges.Après avoir tout essayé,j'ai compris que c'est ce qui apporte le résultat le plus proche pour le père Maroua,même une fois la copie exacte avec ma crominette Belharra que je vous avais montrée.

Bon courage Dodi.Je souhaite un rétablissement rapide à Monsieur Do

                   La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Ob_5008fe_gifs-anime-scintillant-gratuit-2014
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 14 Jan - 17:42

coucou,

oui Ka elle a rempilée de suite la pauvre!

Mitsou, j'ai pas mal d'accélérations les derniers temps mais là je n'ai rien fais.
Mais j'avoue que malgré les accélérations je m'ennuie un peu aussi.

biz

Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Lun 15 Jan - 7:57

Coucou la porte,
pour bien démarrer la semaine

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Dej110
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Bon10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 15 Jan - 8:30

bonjour,

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Ba9fc910

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 7ddd3c10


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Froid_11


Encore du -2 à cette heure!

Je vous souhaite une bonne journée.

La mienne commence pas mal, j'ai cours qu'à 10h Wink

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 15 Jan - 11:27

Coucou ,
Charline ,bon courage pour tes cours
Corsi ,oh tu me connais toi ,faut que les autres arrivent vite ,sinon.........
miammmmmmm
ben moi a l'aube
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Gyv9
et oui Mémé garde malade ,June et Asia 40° de fiévre sont HS mais la plus petite reprend du poil de la bête ,ce doit être l'effet dolipranne que je viens de lui donner ,lol
c'est dingue y a plus que çà pour soigner les enfants!!!!!
et mémé ,hihihihi
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Hsly
bon ,je m'en occupe et si Mr Do veut se joindre à nous ,héhéhé
allez courage a ceux et celles qui ont repris ce matin
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 23d1
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Lun 15 Jan - 12:36

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Bonne-journee_098

Merci Corsinette,c'était très bon et ça m'a réchauffée.

C'est une avalanche,tout le monde tombe malade.Bon courage aux soignés et aux soigneurs

                  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Bon-retablissement_003


et bien sûr

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Lundi_110
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 15 Jan - 14:10

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 9b8c5041, bonjour ...
j'arrive un peu tard pour le p'tit déj et puis Kiki' a tout mangé de toute façon, pfff ! Faut dire qu'il n'y a pas grand monde ces derniers temps ...
Cro mignons tes p'tits chats Charline ... surtout ceux aux bonnets !!
Le mauvais temps fait des ravages, je vois : prenez soin de vous et pour les "garde-malades" bon courage pour vos précieux soins !
A plus tard, en fin d'après-midi, je retourne au turbin ...

Me revoilà ... quoi ? personne n'est passé depuis ! Ben, alors ? La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 88d82df7


Dernière édition par KAcahuète le Lun 15 Jan - 18:46, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Lun 15 Jan - 18:32

Coucou,

Je rejoins le clan des malades... j'essaie les huiles essentielles en plus des autres médocs...

Si j'attrape le cro qui m'a rapporté les microbes d'un autre élevage, je ne donne pas cher de lui ...

Tenez vous à l'abri !

Bisous de loin !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 15 Jan - 18:50

ben y en a des pas bien ,j'espére que les p'tiotes m'ont pas refilé leurs microbes ,j'ai fait la guerre tout l'aprés midi a la petite pour qu'elle mette sa main devant sa bouche quand elle toussent ,grrrrr,pas facile enfin ,j'touche du bois
et JojoLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 7zyq
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 15 Jan - 18:54

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 180115065402102581 bon, j'ai compris ... c'est la pandémie sur le forum !!! Je prends mes précautions ...
Soignez-vous bien tous, petits et grands !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 15 Jan - 20:13

Un coucou rapide, pas parce que j'ai peur d'attraper vos microbes, mais parce que je suis claquée après une grosse journée, suivie de deux réunions...
Sitôt arrivée, j'ai été prendre une douche brûlante pour me réchauffer, cette pluie fine a vite fait de vous glacer !!!

Dans mon élevage, j'ai eu une ado Panda que j'ai fait grandir par potion, de manière à faire vite les repros qui emmèneront au Panda/Miss aux yeux Emeraude (le même que croc-ver miss sel, celui de kiki). Au moins, ça m'évite de racheter un Panda, même si n'étant pas un cro original, ça induit peut-être des incertitudes dans sa lignée  Question ... On verra bien Wink !

Bonne soirée et à demain plus longuement.

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 15 Jan - 20:26

coucou du soir,

Merci Kiki
Comment vont les petites?

Ka oui ils sont à croquer.
Ce matin gla gla et ce soir ça mouille!
Pas mal ton masque.

Regardes il y a eu une pénurie de masque, cette personne en a trouvé un d'original :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Masque10

lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 15 Jan - 21:11

bonsoir, bonsoir à tous, gardez bien vos microbes et vos températures hivernales....
Ici pas de crobes...... c'est écrit sur notre porte.....
affiche contre les microbes:
et les recommandations d'usage
recommandations:
Je vous souhaite un bon et rapide rétablissement aux petites et aux grands.
Gros bisous à tous
mousse
Charline on a posté ensemble...hum !!! le masque !!!!  à n'utiliser que neuf ou bien lavé !!!!!


Dernière édition par mousserebelle le Mar 16 Jan - 16:04, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mar 16 Jan - 8:25

Coucou,
bon mardi les cropains et cropines,
pour le concours de l'eucrovision ,si vous n'arrivez pas a capturer et poster
m'envoyer en MP le nom de votre participant et la chanson choisie
se serra avec un immense plaisir que j'irais vous capturer tout çà ,n'hésitez pas
gros bisous et bonne journée ,kiki

pour les visiteurs vous pouvez me contacter sur cromimi au nom de borriglion
vous pouvez jouer aussi


Dernière édition par kiki la douce le Mar 16 Jan - 10:37, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 16 Jan - 8:44

coucou,

mardi moyen sous la pluie.
Normalement je commence à 11h mais mon prof d'ac voulait que je vienne à 10h pour finaliser un projet.Monsieur était couché à 21h pendant que moi je bossais.....j'ai finalisais.....mais pas de nouvelles de mon prof.Je crois qu'il Sleep Sleep Sleep
Ben je sais pas ce que je dois faire....

oui Mousse plutôt neuf je dirais lol!

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Violette36 Mar 16 Jan - 9:50

Bonjour à tous,

  Besoin d'un renseignement vestimentaire s'il vous plait.
J'ai trouvé chez ccmm4 deux hamsters(une blanche(ligne11), une dorée(ligne20)) habillées de vert et portant un châle vert.Or dans le magasin ,impossible de trouver ce châle,cette étole ou cette écharpe,j'ai essayé les 3 mots sans résultat!
Pourriez-vous me donner le nom de ce vêtement?

Merci

Bon jeu et excellente journée à tous.
Violette36
Violette36

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mar 16 Jan - 10:36

coucou Violette
je l'ai trouvé
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 79cv
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 16 Jan - 12:53

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Hello-2010 Bonjour à tous (je relance le masculin, au cas Zou !!) ...
Oups, le masque suggéré par Charline me laisse ... comment dire ? .... sceptique !! Ton prof a peut-être été contaminé : peut-être que le masque que tu as proposé n'est pas aussi efficace La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Fille-lol !!
Violette ... Kiki' "Oeil de Lynx qui voit tout" t'a déjà répondu : on peut se fier à son oeil avisé La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Alaloupe ... rien ne lui échappe La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Vil-clic2 !
Kiki', merci de proposer ton aide pour les captures pour les candidats à l'EuCROvision : j'ai bien enregistré la participation du CRO de NRJnia' que tu as envoyé sur le topic ... n'hésitez pas à contacter l'une d'entre nous si besoin !

Chez moi, 14 naissances aujourd'hui (mes croisés que je tente gris ) : ce qui me fait donc une série de 24 en tout ... ça va biberonner dur dans quelques jours !
Certains sont déjà révélés : trois Miss verts mais qui ne semblent pas uniformément verts (malgré les potions mélange : encore un BUG ??? à suivre)
A plus tard, je repasse en début de soirée ...


Dernière édition par KAcahuète le Mar 16 Jan - 13:33, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 16 Jan - 12:56

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Bam9

Violette... Oui, elle est bien jolie, la robe des elfes, mais elle n'est pas donnée cyclops ! C'est bien que kiki t'ait trouvé l'info Smile .

Charline... Allez, bon courage à toi ! Et n'oublie pas que tu es jeune, t'as plus d'énergie que ton prof, qui a des tas de choses à gérer (et des responsabilités) Wink . Soyez indulgents, les jeunes !!!

Du côté de mon élevage, toutes les énergies (repros, finances) sont tournées vers un seul objectif : le Miss/Emeraude aux yeux précieux. Cinq bébés sont nés avec (normalement) ces caractéristiques ou du moins devraient s'en approcher : ça m'a coûté près de 2000 MO hier en potions diverses et variées, quitte à avoir des cros "provisoires", de passage dans mon élevage seulement en tant que géniteurs (oh la vilaine que je suis...). Bref, j'attends 4 jours sagement, pour ne pas mettre tous mes MO dans le même panier tongue ...

KA... Bonne chance à toi, qui poursuit aussi le Miss vert : suspens...

Et pour les malades du forum... Soignez-vous bien, prenez grand soin de vous Wink .

Mon mari va mieux. Bon mardi à tous ! Bisouuuus...


Dernière édition par dodido2001 le Mar 16 Jan - 13:02, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Mar 16 Jan - 13:00

Bonjour

Dites donc,c'est contagieux par internet?

            La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Besoin-d-un-diagnostic-medical-allez-voir-du-cote-de-la-machine-a-sous-cyrus-the-virus-d-yggdrasil-1

Pourtant ils paraissent si inoffensifs ces petits microbes.

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 41611066   La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Germs

Faites comme Jojo,faites des tisanes.Le plus difficile c'est d'aller cueillir les plantes sous la pluie

       La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Hanging_Herbs

Bon courage aux malades et aux autres aussi

et      La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Fa1ddef9ba74e41f98e7bb8c294720db

Je repars à mes montages pour le journal,jeudi approche
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 16 Jan - 16:09

Bonjour, bonjour aux crozamies et aux lecteurs du fofo, je ne suis pas encore allée voir mes boules de poils, juste passée lire les news d'ici.
Bonne chance à dodi et Ka pour leur miss/émeraude. Dis donc Ka tu te lances dans l'élevage en batterie !!! bon courage pour le biberonnage, je suis en mode cool en ce moment de ce côté.....
Gros bisous à tous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 16 Jan - 19:30

Bonsoir les visiteurs ....
Mousse .... oui, j'aimerai pouvoir investir dans ça La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 180116072900698629 un seau d'allaitement pour agneaux : hélas, y'en a pas à la boutique de Cromimi !!!
Va falloir lever le coude (pour la bonne cause !)
Comme Mitsou, je me suis attelée à mon article du prochain CRONUTS : et oui, bientôt Jeudi les filles .... au boulot !
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et vous dis "A demain, si vous le voulez bien " ... comme disait Julien (ça ne parlera pas aux plus jeunes La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Cligner ) ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 7 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum