La Porte a déménagé (archive 2)...

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète le Mer 15 Nov 2017 - 15:00

Bonjour tout le monde ...
entre les couche-tard et les lève-tôt, j'arrive tranquillou pour vous saluer !
Merci à Charline d'avoir ouvert la porte, malgré son humeur de marmotte ... quand faut y'aller, faut y'aller !!
Maelys ... le premier me semble bien joli, avec en plus les yeux à 3 couleurs de l'Halloween !
Tu as bien fait de le garder : il va sans aucun doute être haut en couleurs !
Pour les autres, ils sont plus "classiques" ... à voir !
Chez moi, 5 nouveaux adultes viennent de partir à Croland, ce matin ... encore des essais ratés !
Avez-vous remarqué que Do' a encore passé du temps à changer les petites icônes des topics : encore plus mignon et bien choisis tous ces gifs ! Cro joli .... bravo Do' !

Je file faire mes cages et repasser plus tard !
KAcahuète

Revenir en haut Aller en bas

Message par dodido2001 le Mer 15 Nov 2017 - 15:14

Merci KA Wink ! Moi aussi, une occupation m'oblige à me déconnecter pour l'instant et à repasser ensuite. Je vous montrerai un cro laissé à la fédé ce matin mais qui n'est pas sans intérêt (d'où la photo faite avant son départ). Et puis peut-être autre chose également, si c'est fini...
A tout à l'heure, avec mes com' sur les cros de maelys, drôlement active depuis son inscription ...

http://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle le Mer 15 Nov 2017 - 16:30

Heureusement que mes crobes de rhume ne passent pas la porte pour vous contaminer.... Bon il faudrait peut-être que je me couvre, c'est pas raisonnable de rester aussi longtemps dans la piscine !!!!!!
Coucou dodi, Ka, maelys et Charline passées depuis mon post d'hier soir et ceux qui viennent nous lire
Je n'ai pas encore parcouru le fofo, je vais aller voir les changements faits par dodi.
maelys  pour tes lapins printemps tu peux voir la couleur de leurs yeux en cliquant sur l'icone lapin autour d'eux et en attrapant les yeux et les mettant dans la barre d'état en haut de la page là où tu vois www cromimi. La couleur des yeux apparaît en toutes lettres.
Gros bisous à tous
mousse

Message par jojo183 le Mer 15 Nov 2017 - 16:52

Bonjour,

J'aurais pu combler le vide entre le post de Maelys et celui de Charline, les cris de mon petit-fils m'ont réveillée à 4 h 30 et je ne me suis pas rendormie !!! Je n'y ai pas pensé, mais j'aurais pu en profiter pour échanger avec vous....

Je suis horriblement en retard dans mon travail perso et sur le jeu, c'est fou ce qu'un petit bonhomme de 1 an peut occuper !

Je continue à lire vos posts, j'espère rattraper mon retard dans la lecture des parutions du jeudi. Je ne renonce pas, j'y arriverai !

Pour mon élevage, c'est le ronron, pas le temps de faire plus.

Bises à Maelys, Charline, Dodi, Mousse, Ka.... et celles que j'oublie !
jojo183

Message par mousserebelle le Mer 15 Nov 2017 - 16:58

coucou jojo et bon courage avec ton petit, j'espère que cette nuit tu pourras dormir. Heureusement que nos cromimis ne pleurent pas la nuit !!!!

Gros bisous
mousse

Message par kiki la douce le Mer 15 Nov 2017 - 19:41

bonsoir,
moi aussi Jojo j'ai fait la mémé avec mes trois amours aujourd'hui, çà va sont grandes  çà pleure plus ,ouuuffff
et oui Charline ,tu peux rigoler ,je croyais bien fermer ,mais se sera de plus en plus dur car nous avons maintenant une noctambule, n'est ce pas Maelys......tu dors quand??????je t'imagine le matin a l'école
Mousse bon courage a ta Tantine
de nouveaux jolis avatars plus haut et de belles modif. sur le forum
bisous, bonne soirée ,kiki
kiki la douce

Message par dodido2001 le Mer 15 Nov 2017 - 20:11

maelys... Ton hamster multicolore a un punch d'enfer ! Il irait drôlement bien dans ma cage Psychédélike, en accord total avec le fond Razz . Attends de voir pour tes 2 lapinous : tu jugeras une fois adultes s'ils apportent du sand neuf dans ton élevage. Mais ados, j'ai toujours trouvés les lapins adorables, avec leurs grandes pattes arrière en l'air I love you .

kiki et jojo jouent aux mamies gaga de leurs petits et grands bouts d'choux... Bon courage ! Héhé, kiki se met aux smileys gif dans ses posts, j'adore Wink ...

mousse... Merci d'avoir partagé quelques souvenirs de vacances avec nous sur le topic dédié. Et beaucoup de courage à ta tante, ce n'est pas marrant ce qui lui arrive  Rolling Eyes ...

Voilà l'adulte que j'ai laissé à la fédé ce matin :

J'aime beaucoup le pelage mais je trouvais le contraste avec les yeux pas très heureux. Le papa est un Scratch et la maman est une croisée Châtaigne/Emeraude. Donc le pelage est ici un mélange Scratch/Châtaigne. Avec les yeux du papa, ça aurait été très naturel et tout à fait à mon goût. Je retenterai car l'idée est là...

Bonne soirée à tous !

Dernière édition par dodido2001 le Mer 15 Nov 2017 - 20:24, édité 1 fois

Message par maelys06 le Mer 15 Nov 2017 - 20:16

Bonsoir tout le monde,

Ka Merci pour tes commentaires sur les pelages !
Mousse Merci pour l'astuce! Bon bah ce sera la copie de sa maman je suis déçu Rolling Eyes
Kiki Je suis désolé si les heures aux quels je poste vous gène dites le moi.. mais j'ai pas forcement le temps de poster avant, j'ai juste le temps d'aller faire un tour le matin..c'est peut-être ce qui me laisse un peu de temps libre avant de dormir pour vous faire partager ce qui ce passe chez moi Very Happy
Dodi Merci pour ton avis sur les pelages, ça me fait plaisir I love you

Une petite question, les smileys gifs vous les trouvé sur Internet ou sur le forum ? Laughing

Bonne soirée, je vous récrirais je pense flower
maelys06

Message par dodido2001 le Mer 15 Nov 2017 - 20:20

maelys... Sur ce site, tu en as tout plein http://www.smilchat.net/
C'est là que je vais les piocher (et KA aussi je crois bien, c'est même elle qui m'a "contaminée" car je trouvais super ce côté dynamique et rigolo des smileys gif).
On te plaisante sur les heures pour poster, cela ne nous gêne en rien ! C'est juste qu'on s'inquiétait de cet endormissement tardif, mais tu fais comme tu veux Wink .

Avant de vous laisser, je vous montre ma dernière cage, faite sans fond :

Elle s'appelle Aglagla (j'ai trouvé ce titre de circonstance, pardon si quelqu'un l'a déjà donné, ce serait fortuit). Bonne soirée bien au chaud !!!

Message par Charline030901 le Mer 15 Nov 2017 - 21:09

bonsoir,

Là Kiki, je ne sais pas comment fait Maelys Question

Suis une couche tard mais quand même...il m'arrive de m'endormir devant mon pc

J'ai pas envie de me retrouver comme ça :

Après il m'arrive de faire une sieste le soir après manger,1 petite heure, la digestion me plombe.Et je suis de nouveau d'attaque.

Puis plus on avance dans sa scolarité, plus c'est important, plus on a de travail à faire....

Bon si Maelys y arrive, tant mieux.Je juge pas mais moi je peux pas tout le temps, même si la majorité de mon travail scolaire, je le fais sur mon pc.

Bref...

Do pas mal ta cage sans fond!

Mousse, enfant Maman est allée plusieurs fois en vacances à Port-Vendres et nous nous sommes allés 3 fois à Saint-Cyprien.

Jojo, 4h30 c'est l'heure où Maman part travailler.

Ka, brouillard toute la journée chez nous, une journée à rester sous la couette mais malheureusement j'avais cours toute la journée.

Bonne soirée tout le monde

Charline030901

Message par KAcahuète le Mer 15 Nov 2017 - 21:23

Re ...
Do' ... je pense comme toi pour les yeux de ton Cro : ce regard émeraude n'est pas toujours du plus seyant et pour sur, il n'a rien de naturel comme tu cherches!
Maelys ...  je crois que Do' et Kiki' ont des réflexes de, respectivement, Maman et Mamy quand elles te charrient sur tes posts tardifs ! Mais ne t'en fais pas, personne ne te reproche quoique ce soit  : le forum est ouvert 24h/24 ...
Pour les gifs smiley, oui, oui, c'est bien sur le site que Do' t'a indiqué que je les pique !
Fais pas chaud chez toi Do' dans cette nouvelle cage : je vais en préparer une aussi prochainement, mais c'est pour Jeudi prochain, alors je tirerai le rideau !!
Pour Charline ... qui a posté presque en même temps que moi !
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes celles que j'ai croisé ici plus haut ... et bonne nuit "

Dernière édition par KAcahuète le Mer 15 Nov 2017 - 21:34, édité 3 fois
KAcahuète

Message par mousserebelle le Mer 15 Nov 2017 - 21:31

superbe ta cage dodi faite avec les décos cromimis, vraiment t'es une championne et le titre me plaît beaucoup, belle trouvaille !!!! merci pour l'adresse des smileys rigolos, je vais aller y faire un tour. Ton nouvel adulte avait un super pelage mais tu as raison les yeux émeraude ne sont pas terribles... Tu aurais pu lui mettre des lunettes de soleil !!!! Merci aussi pour les changements justement de smiley pour les différentes rubriques et merci d'être allée voir les images insolites de Collioure que j'ai rapportées. J'en ai d'autres !!!!!
désolée de ta déception maelys pour tes lapins printemps.... tu vas recommencer comme dodi ??? Je suis contente de t'avoir donné l'astuce connue depuis longtemps, tu peux aller feuilleter le topic des astuces sur le jeu cromimi.
Je pense aussi comme dodi que ça ne nous gène pas que tu postes tard mais les mamans et mamies se font du souci pour le peu d'heures de sommeil .....
Merci kiki et dodi, pour ma tata Suzon  Je vais aller la surveiller de près pour qu'elle ne fasse pas de bêtises, elle est déjà tombée 2 fois chez elle, avec un tour aux urgences pour recoudre l'arcade sourcilière !!!! Je vais avoir du boulot !!!! je l'ai déjà menacée de fessée et de ligotage....... Elle n'a même pas peur !!!
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
PS : Je ne voyais pas mon post sur la porte.... 2 coquines avaient posté en même temps... et je n'avais pas vu le message pour enregistrer...
Ouf en faisant marche arrière je viens de le retrouver. Je vois que mes images évoquent des bons souvenirs à Charline
à Ka et à tous les autres.

Message par kiki la douce le Mer 15 Nov 2017 - 22:42

re coucou,
rhoooo ma petite Maelys ,je te charrie rien de méchant et de critique dans mes propos ,
tu sais y en a qui ont besoin de moins heures de sommeil que d'autres
tiens demande aux cropines ,quand je bossais je n'avais besoin que de 5 hs maxi de sommeil et j'étais très très tôt sur cromimi,depuis que je suis à la retraite ,je fais que roupiller ,va comprendre!!!!!!en tout cas moi suis très contente de lire tes aventures le matin ,je te fais un gros bisou  et à demain,kiki
mes smileys sur :1001 smileys et sur:banque de smileys
kiki la douce

Message par Charline030901 le Mer 15 Nov 2017 - 22:50

Vraiment envie de le croquer!

Bonne nuit

Maelys, je sais qu'entre les conseils des mamies (ne vous vexez pas) et du vieille de 16 ans  Wink , cela peut-être chiant à 13 ans mais c'est pas méchant.Quand je suis trop fatiguée, je n'y arrive pas au lycée et mes notes en pâtissent. Quelque soit notre classe, les bons résultats nous ferons un meilleur avenir.

Sur ce,je vais dormir et je te souhaite une bonne nuit et à demain
Charline030901

Message par maelys06 le Jeu 16 Nov 2017 - 1:02

J'ai compris qu'il n'y avait pas de jugement ou de critiques dans vos propos.. Comme je le dit plus haut je fais école à la maison (ce n'est pas ma Maman qui enseigne je le fait sur un site) je suis en quatrième et j'ai commencé ce fonctionnement au début de l'année et tout ce passe très bien. Si j'en suis arrivé là c'est car j'ai eu des problèmes au collège et je n'arrivait plus à y aller, j'ai développé une phobie scolaire et mon sommeil en a prit un coup. Je me suis mise totalement à l'envers, je dormais le jour et vivait la nuit car je ne faisais rien de mes journées. A l'heure ou je vous écrit ça va mieux, mais j'ai encore des difficultés à m'endormir d'ou le fait que je vous poste la nuit (sachant que dans la journée je suis très prise par les cours et par ma famille.) Je tenais également à dire que ça n'empiète absolument pas sur mes notes et le bon fonctionnement de ma scolarité, je m'endors vers les coups de 2h et me réveille vers 9h et je suis en pleine forme le matin, comme le dit Kiki certaines personnes ont besoin de moins d'heures de sommeil que d'autres et je suis maintenant très habitué à ça et puis ma mère surveille .Voila, mon message n'est absolument pas méchant, je voulais juste m'expliquer car Dodi a dit plus haut que vous vous inquiétiez. J'essaierais de poster avant minuit dorénavant.
maelys06

Message par dodido2001 le Jeu 16 Nov 2017 - 11:32

OK maelys, cette fois on a tout compris à ta situation particulière... Tu postes quand tu veux, fais comme chez toi Wink !
A propos de nos chats:
Au fait, y'a chez moi une chatte européenne qui a quelques jours seulement de différence avec ton Didou (les deux sont nés en septembre 2010). Mais à côté, c'est un poids-plume avec un petit 4,5 kg. Elle est stérilisée elle-aussi mais fait beaucoup d'exercices à l'extérieur, contrairement au tien qui est en appart'.

Charline... Moi aussi, je craque quand je vois de telles petites boules de poil : j'suis attirée, c'est magnétique...

Sinon, rien de spécial après les nouveaux adultes et les cages fraîchement refaites des derniers jours. Un peu de repos bien mérité en somme Wink .

Bonne journée à tous et à plus tard...

Message par kiki la douce le Jeu 16 Nov 2017 - 11:48

coucou,
ras chez moi

bisous,kiki
kiki la douce

Message par camelia909 le Jeu 16 Nov 2017 - 14:52

Coucou,
Merci à tous pour votre accueil.

Très jolie cage sans fond Do', les miennes en ont aussi rarement car j'ai du mal à bien insérer mes cros' dedans.

Maelys, moi aussi je fais l'école à la maison cheers , belle coïncidence !

J'ai eu la bonne nouvelle aujourd'hui de découvrir le pelage de mon ado (gris au yeux démon) qui viendra compléter ma collection de gris, je l'ai appelé rubis.

bonne journée à Do' , kiki, maelys, charline, mousse, ka' et ceux que j'oublie.

camelia909

Message par Crazylena le Jeu 16 Nov 2017 - 17:01

juste un petit coucou avant de faire mes devoirs ,je voulais supprimer ma cage d'halloween et la remplacer par un fond de noël mais j'attends un peu .A part ça j'ai deux ados hamsters filles (Maman cerise et papa hamster) une c'est le portrait du papa je ne vois pas la couleur des yeux et la 2ème moitié des deux sans ailes ,bon je file à mes devoirs et leçons ,moi je dois ètre prète chaque matin à 7h30 car je prends le bus pour aller au collège
bonne soirée ,bisous Very Happy
Crazylena

Message par Mitsou-star le Jeu 16 Nov 2017 - 18:39

Bonsoir à toutes mes amies et bienvenue à Camelia

J'ai parcouru la Porte d'aujourd'hui et je me suis régalée à lire le Journal intime des Cromimis de Maelys.C'est super,tu as une jolie plume et de l'imagination.Je t'invite à nous rejoindre sur le Cromimi-Nut,je suis sûre que tu y ferais un "malheur".
Tes horaires me conviennent,je suis aussi une couche-tard

Bisous à toutes et belle soirée

Faites de beaux rêves
Mitsou-star

Message par mousserebelle le Jeu 16 Nov 2017 - 20:18

bonsoir à toutes, quel plaisir de lire les messages de nos petites collégiennes et lycéennes, crazylena, camelia, charline, Maelys , je comprends mieux le décalage horaire de Maelys qui m'avait effectivement parlé de ses problèmes il y a maintenant plusieurs mois, voire années. Je suis contente que tu aies trouvé ton rythme et camelia étudie aussi chez elle, voilà un  point commun qui ne doit pas être très fréquent et qui va vous rapprocher. De vraies amitiés se nouent sur le jeu et c'est vraiment tant mieux.
Bravo camélia pour ton rubis que je vais aller zieuter ta collection de gris, si tu veux des conseils pour intégrer tes cromimis sur un fond tu peux demander à la plupart d'entre nous. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Crazylena tu peux voir la couleur des yeux de tes ados sauf si ils ont des cheveux ou des ailes en cliquant sur l'icone de leur race autour d'eux dans leur cage et en transportant les yeux dans la barre d'état où tu as www. cromimi, la couleur est alors écrite en toutes lettres.
Contente de lire mitsou qui nous remet un joli cromimi tout bleu et scintillant et kiki qui a trouvé une image trop belle de 2 oiseaux étoilés, j'adore !!!.
dodi et Charline, je partage bien sûr votre attirance pour les matous... j'en ai 5 !!!! et le plus vieux, cachou, après un gros câlin, qui m'a fait tordre la tête pour faire les jeux....dort sur le canapé contre moi....les autres sont en vadrouille mais ne vont pas tarder à squatter, canapés, fauteuils.... et mon lit !!!
RAS chez moi, je n'ai pas d'accélérations aujourd'hui, j'ai laissé 3 ou 4 cromimis à la fédération cette nuit, je n'ai que 2 ou 3 bib à donner ça me change un peu... quelques BB attendent gentiment de devenir ados et je poursuis la quête d'une chauve souris rose... avant de la blanchir et d'un surprise aux yeux simba.
Gros bisous à tous et toutes

Message par Charline030901 le Jeu 16 Nov 2017 - 20:51

bonsoir,

petit passage pour vous lire mais je ne fais pas long feu ce soir, j'ai une éval' en math demain, faut que je révise encore et je dois faire les devoirs aussi (reçus aujourd'hui pour demain Crying or Very sad )

Bonne soirée à tous

Demain c'est week-end Very Happy
Charline030901

Message par mousserebelle le Jeu 16 Nov 2017 - 21:13

Bon courage Charline, révise bien

Message par KAcahuète le Jeu 16 Nov 2017 - 21:29

Bonsoir, bonsoir ...
Petit passage tardif et rapide : je viens de rentrer et n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui !
Je suis bien contente de voir tout plein de jeunes joueuses nous rejoindre sur le forum !
Je vois que cha papote chat : on dirait que c'est un point commun à de nombreux joueurs sur Cromimi (y compris pour moi)
Bon, je ne m'éternise pas plus longtemps, encore mes cages à faire et puis du boulot qui m'attend : à demain, plus longuement ! Bonne soirée à toutes  (en attendant les TOUS !) et bon courage à nos "petites" écolières ...
KAcahuète

Message par Sakura1968 le Jeu 16 Nov 2017 - 23:33

Bonsoir la PORTE !

Beaucoup de choses depuis mon dernier passage....

CHOUPA : Jolie cage féerique dans le style "songe d'une nuit d'été"... j'adore ! I love you  

DO : Deux jolies cages... "Psychédélike" aux couleurs vives et ambiance de fête avec tous pleins de Cros musiciens... idéale pour un réveil en fanfare et bonne humeur ! sunny
et "Aglagla" un belle cage de saison qui sent bon "l'avant fête de fin d'année" santa rendeer  
Mais aussi... deux jolis croisements... Garance et son pelage aux tons très naturels, et CéLESTINE petite souricette tout en nuances de bleus !
Par contre, c'est vraiment dommage pour abab, qui avait effectivement un beau rendu au niveau du pelage, mais malheureusement pas des yeux en adéquation  No

CAMELIA : De beaux croisements "encre" et ta "choupinette" petite Dahlia qui me
plait beaucoup  Like a Star @ heaven  

MAELYS : Tu as trois bébés très prometteurs... un hamster aux couleurs vives style arc-en-ciel (très joli) et deux petits lapinous...
Merci de nous proposer des croisements avec des lapins, je n'en ai pas vu beaucoup sur le jeu.
Pourras-tu nous montrer "tout ce petit monde" quand ils seront adultes ?
Pour le journal intime de tes Cros : Bravo  cheers c'est très bien écrit et très sympathique à lire  Very Happy

JOJO : J'espère que tu as pu enfin retrouver un peu ton sommeil  Sleep après toutes tes tribulations... dur, dur d'être mamie !

MOUSSE : Je souhaite un à tante...
...et pour toi pour les jours à venir  I love you  

à KIKI, MITSOU, KA, CHARLINE et CRAZYLENA
que j'ai croisé tout au long de ma lecture de la PORTE

Et enfin... par avance... je souhaite un...
Sakura1968

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant