Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:40 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_rcap 
mamie45
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Sam 11 Nov - 11:33

Coucou

Oh Dodi comme elle est jolie ton image de présentation.
Et belle surprise d'y voir mon Jerry mon petit chouchou.Merci pour nous deux.
Justement j'ai rédigé l'histoire de notre rencontre le 1er jour à Cromimi.Je la réserve pour l'époque de Noël.

Pour toutes les amies que je croise ici

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Giphy
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 11 Nov - 11:41

Merci pour vos commentaires appréciateurs sur la photo d'intro Wink ! Elle pourra bien sûr changer avec le temps et présenter les petits chouchous d'autres membres de ce forum. C'était un premier jet, pour se faire la main et se rendre compte de l'effet... J'ai pris plaisir à le faire alors tant mieux si c'est partagé !  

Remarque : pour ceux qui veulent s'essayer à ce genre de montage, allez sur le site pixiz. C'est assez simple, il suffit d'importer les images que vous avez stockées au préalable.

Une petite cage bricolée pour les reproductions des cros Surprise : elle s'appelle Pique-nique douille Razz

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 8m84             La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 091018081514453904662849

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 11 Nov - 18:46

bonsoir rapide ,direction "la pyramide" a Vienne pour les 65 ans de ma moitié,bonne soirée,gros bisous,kiki,a demain
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 11 Nov - 19:41

Bon ben, bon appétit Kiki et bon anniversaire à Mr Kiki' : belle soirée en famille !
Encore une cage très harmonieuse Do' : et puis, j'aime bien le nom La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Fille-lol
(J'espère que tu vas mieux : besoin d'un p'tit r'montant La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vaccin ? )
Pour ma part, j'ai trouvé un fond qui m'inspire : reste à trouver la cage que je vais supprimer pour pouvoir en faire une nouvelle et c'est toujours un insurmontable dilemme pour moi !
Un petit coucou aux CROpines Mousse, Mitsou, Sakura et Charline qui sont passées ici : y'a vraiment pas foule, même avec un si beau forum !
C'en est désolant cette inertie ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Sam 11 Nov - 19:51

Bonsoir,

Très bonne soirée à Kiki et à sa moitié, appréciez et profitez en bien.

Très printanière ta cage Dodi, ça nous redonne le moral. Merci pour la page d'ouverture, bien représentative.

Bises à tous et toutes et heureuse fin de journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 11 Nov - 20:23

Merci les CROpines, c'est très sympa pour ma cage ! Depuis la capture, je me suis décidée à les habiller, en version KA (c'est-à-dire peu mais bien Very Happy ).

Bonne soirée à Monsieur et Madame kiki, La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Hb1 à Monsieur (on l'embrasse, avec ta permission Wink ).

J'ai fait pas mal d'essais pour la photo d'intro mais là, je suis assez contente : ça rappelle des souvenirs, ce papier-peint (du temps où c'est ma fille aînée qui avait le compte dodido2001), et le slogan est correct (ça fait penser à ce genre de phrase que certains se font tatouer, vous trouvez pas ?).

Bisous et bonne soirée ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Familltele

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Sam 11 Nov - 21:05

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton message par rapport à ma partie Cromimi Dodi I love you
J'aime beaucoup la nouvelle photo d'intro avec l'ancien design.. que de nostalgie Crying or Very sad
Sinon je mettrai dès que possible la photo de profil qui me représente sur Cromimi !
Merci beaucoup de m'accueillir sur le forum,
Bonne soirée je reviens demain,
Maëlys
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 11 Nov - 21:17

On est ravis de te voir ici maelys. Bonne soirée et à demain Smile ! Bises à tous, je file...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Sam 11 Nov - 22:08

Bonne soirée tout le monde,

désolée de n'être pas venue hier.Désolée de n'être pas aussi active comme je le souhaiterais sur le forum.Entre les cours (souvent jusqu'à 18h), les devoirs, je n'ai pas trop de temps à moi.

Ce soir, nous avons mangé tard et j'en suis seulement à la :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 20171110


pour digérer la raclette.

Do MAGNIFIQUE Ta Page D'intro cheers
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 12 Nov - 9:49

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Xcvngk10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 12 Nov - 10:13

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Orqw

Charline... Tu as raison pour le temps, d'où mon petit gif grenouille Wink ! Je viens de sortir donner à manger aux petits zozios mais je préfère être dans ma situation, bien à l'abri de l'humidité, qu'à la leur (ce qui ne m'empêche pas d'avoir un gros rhume, et pas eux !).

maelys06, inscrite récemment, m'a fait part (au bon endroit sur ce forum, je dis La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Congrats) du fait qu'elle aimait beaucoup la rubrique "Votre journal intime et celui de votre cromimi" sur le jeu. Alors dans la catégorie On papote de nos élevages, juste en-dessous de la Porte, j'ai créé cette rubrique et donné quelques "instructions". En espérant que cela convienne et vous satisfasse Smile ...

Beaucoup de choses différées par moi vendredi soir et hier pour mieux m'occuper du forum, mais là je n'y coupe pas et je dois m'y coller. Alors je vous laisse (pour l'instant Wink ) en vous souhaitant un La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Eb7b1a46

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Corsinette Dim 12 Nov - 12:28

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Dimanc10
et
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Aprys_10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Dim 12 Nov - 13:56

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 BjrBonjour, bonjour ...
Aujourd'hui, je m’attelle à ma nouvelle cage de l'autre côté : je vous montre ça, quand c'est fini !
Je ne vous ai pas parlé de mes nouveaux ados révélés car ils n'en valent pas la peine : que des horreurs tachetées ou bien, des variantes d'un de 2 parents ! Me voici avec une ribambelle à nourrir qui ne vaut que par les points qu'ils rapportent ... sauf peut-être un vert qui a les fleurs du printemps (encore bien pâles) mais avec des taches sur le pelage, alors pas certaine de le garder : je verrai une fois adulte !
Do' ... tu parles du slogan sur la page d'accueil mais moi, je vois rien de tout ça  : tu l'as peut-être supprimé depuis ! Je vois juste CROMIMI, à gauche en vertical et BIENVENUE en horizontal, en bas ! En tout cas, j'ai remarqué le papier peint hier, l'original du jeu ... petit clin d’œil !
Très sympa de voir Maelys investir le forum La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Byeb ... si tu aimes écrire (j'ai vu ton post sur la rubrique des propositions), tu pourras aussi participer au CRONUTS et faire un article de temps en temps !  
Coucou à Charline qui fait partie de nos fidèles et passe régulièrement (même si ce n'est pas autant que tu le souhaiterais ... tes passages nous font toujours plaisir  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Vil-fleurs4 ! )
A tous ceux qui passeront le pas de notre porte, je dis ... bon dimanche et à plus tard !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 12 Nov - 16:33, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 12 Nov - 14:02

KA... Peut-être est-ce dû à un problème d'échelle : si tu dézoomes, tu devrais voir à droite de l'image, sur la tapisserie Cromimi, FOREVER écrit en orange et verticalement (ce qui donne "CROMIMI FOREVER" comme slogan).
Tu me rediras...
J'avais bien vu ton nombre impressionnant de cros en ce moment  cyclops  !!! C'est de l'élevage intensif et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de réussites sur le nombre  Crying or Very sad ...

Passez voir dans la catégorie On s'amuse : il y a des stéréogrammes pour s'entraîner à la vision d'images en relief, il y a aussi des illusions d'optique très sympas à expérimenter et dans la rubrique Jeux Pêle-mêle figurent trois petites devinettes faciles Smile .

Oui, Charline a du mérite car passer très souvent quand on est en première n'est pas chose aisée. Je dis "Chapeau La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Clapping !"


Bon dimanche à tous !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Dim 12 Nov - 14:20

En effet Do', je le vois quand je passe en - 80 % (d'ailleurs, je vais y rester, ça me convient mieux à l’œil !)  : c'est le slogan que j'ai mis à l'inscription, dans "mon humeur" !
Ça colle bien avec l'esprit de ce forum ... joli rendu pour cette nouvelle bannière d'accueil !
A plus tard, je file en cuisine (pas encore déjeuné ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Cuisiniere ) à tantôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Dim 12 Nov - 16:58

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 683469Sanstitre
Bonjour La PORTE !

Comment allez-vous en cette belle journée qui est, dans ma région, bien ensoleillée... Very Happy

De mon côté, j'ai été contaminée par le virus "chauve-souris blanche", j'ai modestement commencé mes croisements avec une seule souris... et comme j'ai complètement oublié de lui donner une potion de mélange, je crains le pire quant au résultat lol!

J'ai aussi entamé la lecture du CRO NUTS sans l'aide de personne  study ... j'y reviens un peu chaque jour... bref en ce moment ma devise est "lentement, mais sûrement !"

DO : Je te souhaite bon rétablissement pour ton vilain rhume I love you

KIKI : J'espère que Monsieur KIKI a passé une très bonne soirée d'La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 512471Anniv01 !

KA : Désolée pour tes croisements Sad  et bon courage pour la création de ta nouvelle cage cheers

Je souhaite la La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 97993282BV à tous nos nouveaux membres inscrit récemment... et ....

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 818754Bonjour2 à toutes mes Cropines croisées sur le forum !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 377736Dimanche7
à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures à Cromimi City !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Dim 12 Nov - 17:43

Bonjour tout le monde,

Je suis super contente que le sujet soit ré ouvert dès que j'aurais le temps de faire quelque chose de propre j'écrirai dedans !

Sinon,niveau jeu j'attend de découvrir le pelage de trois bébés  ( attention je tente de poster une image pour la première fois j'espère que ça donnera quelque chose Razz )

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 966382aimannah

Voila donc rien de fou niveau pelage je pense, j'attend de voir.

Puis de deux bébés lapin ( je ne vous en met qu'un seul car c'est les deux mêmes parents ) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 685072NinaLou

Bon la encore rien de fou j'aimerais juste que le bébé soit comme son père mais avec les fleurs de sa maman..

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 398409forum1
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Dim 12 Nov - 18:20

Me revoilà et je vois que les CROpines sont passées (Corsinette aussi, que j'ai oublié de saluer tout à l'heure ) ... super !
Maelys ... le premier peut donner quelque chose d'assez original et détonnant : je demande à voir !
Pour les fleurs du printemps, elles sont toujours hélas très, très pales ... à la limite du visible : j'ai en ce moment un nouveau vert (celui dont je parlais plus haut) avec les dites fleurs !
Je vous le montre ... ouvrez bien les yeux pour les voir, les fleurs La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 252937gtgggg
Je viens de finir ma nouvelle cage (qui remplace l'une de mes 2 d'Halloween) ...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 705858Sanstitre
... peut-être encore susceptible de retouches !
Ça faisait un moment que je cherchais comment réutiliser cette cabane que j'aime bien ...
Sakura ... bien contente de te savoir mieux et de te revoir plus régulièrement parmi nous !
Pour la chauve-souris blanche, tu vas faire 2 heureuses de te joindre au club : je crois qu'elles commencent à désespérer La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Titanic ... tu vas sans doute les rebooster ! Et moi, je guette tout ça de loin La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Animclindoeil ...


Dernière édition par KAcahuète le Dim 12 Nov - 21:12, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 12 Nov - 18:31

coucou,

Après le repas de midi, il s'imposait :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 D4d0d711

Puis

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 03b96411

un petit peu quand même.

Oui mon emploi du temps (cours, devoirs,....) me laisse pas beaucoup de temps à moi mais j'essaie de passer presque tous les jours.J'espère que les profs seront plus softs aux prochaines vacances...l'espoir fait vivre...

Dès que maman aura fait des décos de Noël, elle cogite en ce moment, je posterais...


Do, en parlant d'oiseaux et de maman, elle m'a dit qu'elle  à vu un renard ce matin lorsqu'elle regardait les oiseaux manger dehors.Elle voit plein d'animaux sauvages (martre,biche, cerf,hérisson, pivert, renard, chouette,..., je ne sais pas comment elle fait.

Maintenant je file réviser, avant de manger.

Je vous souhaite une

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Images14
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 12 Nov - 18:32

Très jolie cage KA. Belle perspective donnée par le chemin et bonne intégration des végétaux (les herbes en longueur qui masquent les bases des petits arbres). Et c'est grouillant de vie avec les animaux disséminés par-ci, par-là. J'aime beaucoup ! Je vois que toi aussi tu as fait une cage en complet décalage avec la saison Wink . C'est bon pour le moral, comme dit la Compagnie Créole !!!

Charline... Moi, ce sont des faisans (un mâle et des femelles) qui viennent au pied de ma cabane à oiseaux, car ceux-ci en font toujours tomber ou trient les graines. J'aime beaucoup les voir. En ce moment, je me méfie des chats (la mienne et ceux des voisins) qui ont repéré le ballet des oiseaux et se planquent pour mieux les surprendre... Je peux te dire qu'ils piquent un sprint quand ils me voient leur foncer dessus !!!

J'ai réglé la taille de l'image d'ouverture et celle de présentation (avec le gros smiley) du site pour qu'elles tiennent impeccable avec un zoom à 90 %. Merci à KA d'avoir soulevé le lièvre car je travaille souvent avec un zoom à 80 %. J'ai opté pour le 90 % maintenant Wink .

Merci Sakura pour tes bons voeux et merci d'être passée ici. Ravie que tu ailles de mieux en mieux Smile !

Bises...


Dernière édition par dodido2001 le Dim 12 Nov - 20:11, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Dim 12 Nov - 19:18

Do' ... pour la cage "hors saison", c'est que vois-tu, chez moi, c'est encore soleil ... bon, un peu plus frais mais ça reste doux ! Alors oui, j'ai du mal à envisager des cages enneigées et à penser, déjà à Noël !!

Avis aux Zamateurs, s'il en est : je viens de poster un nouveau jeu au Pêle mêle, sous les devinettes de Do' ... !
Bonne soirée à tous !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 12 Nov - 20:15, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 12 Nov - 19:27

KA... C'est pas faux Razz ! J'oublie parfois que tu es dans des contrées lointaines... Compte sur moi pour aller zieuter ton jeu, dès que j'aurai mangé.

PS : c'est fait, j'ai joué ! Bonne soirée à tous... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Bailler


Dernière édition par dodido2001 le Dim 12 Nov - 20:23, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 12 Nov - 19:57

coucou du soir ,
oui Saku bonne soirée hier ,3 hs de repas non stop que du bonheur
très jolie cage de Ka ,et puis au fond des bois il y a pas beaucoup de neige...
moi je suis en plein dedans pourtant ,j'ai horreur de çà en vrais
bonne soirée a tous et toutes et très contente qu'il y ait de nouveaux venus
gros bisous kiki
courage a ceux qui reprennent demain
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 12 Nov - 21:15

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Tylych15
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Lun 13 Nov - 7:40

bonjour,

je vous souhaite une bonne journée

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum