Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 21:33 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_rcap 
mamie45
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 20 Nov - 21:17

Sakura... Finalement, t'as un Cacatoès sans la crête, avec un filet de rose vers les oreilles. Mouais, y'a plus rien de chauve-souris chez lui... Mais contrairement à mes 2 ados, lui au moins n'est pas moche Surprised ! C'est moi qui gagne, nananère !!!

Allez, bonne soirée et à demain les ami(e)s ! Bisous.

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Lun 20 Nov - 23:18

Bonsoir,

arrivée tardive Crying or Very sad mais pas mal de choses à faire pour demain et surtout un méga contrôle en espagnol où je tiens à garder la meilleure moyenne Wink

A part ça, j'ai des profs de malade donc je commence à 11h. J'espère qu'il y en aura d'autres pour ne pas finir à 18h.

Moi pas de grande déception quand j'ai des bébés, je fais au pif Very Happy

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mar 21 Nov - 8:01

bonjour,


La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 A0a2d410
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Corsinette Mar 21 Nov - 13:13

Coucou la porte
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Soleil10
avec beaucoup de Bébé
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 21 Nov - 13:34

Bonjour tout le monde La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Hello

Un passage en ultra rapide, obligation professionnelle oblige...

J'ai eu ce matin l'ado que je voulais : La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 5si7
Il a bien les yeux Emeraude et viendra compléter ma petite collection de cros verts aux yeux Emeraude et pelage divers et variés (faudra que je fasse un montage pour vous les montrer, un de ces quatre Wink ). Il a un jumeau aux yeux turquoise, mais j'ai déjà en stock alors je ne le garderai pas. Bon, en tout cas, ça, c'est fait !

Bisous à Charline et Corsinette qui sont passées par là : salut les filles !!!
A plus tard...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Mar 21 Nov - 14:48

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 996810Sanstitre
Bonjour la Porte !

DO : Ta ravissante petite souris rattrape amplement nos déboires et autres ratages d'hier !

Un petit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 533626Bonjour3 tout ensoleillé à CHARLINE et CORSINETTE

De mon côté, rien de spécial dans mon élevage, alors je vous quitte en souhaitant un...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 462327Mardi à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Mar 21 Nov - 14:52

Bonjour,

Rien de bien spécial aujourd'hui, mais j'ai une petite question, à mes dernières naissances j'avais accéléré les grossesses et mes bébés étaient nés le lendemain du jour ou Samba et Adagio étaient tombés enceintes mais la ils me disent que je n'ai plus d'accélération possible pour aujourd'hui alors que je n'ai pas accéléré de grossesse depuis mes derniers bébés.. Comment ça ce fait ? C'est un bug ou bien c'est dut à quelque chose ? Je suis désolé si ça peut paraître évident mais je n'ai jamais dut faire face à ce problème..

Merci Razz
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Mar 21 Nov - 15:09

SAKURA en mode MODO

Bonjour MAELYS Very Happy

Pour ce qui est des accélérations, ce n'est pas automatique... personnellement cela fait plusieurs mois que je n'en ai plus et quand, par miracle, j'en ai, elles ne fonctionnent pas Sad
Je "prend mon mal en patience" et je fais des bébés "naturellement" (soit 5 jours de grossesses + les 7 jours où ils sont ados )
A savoir : Quand une Crominette vient d'accoucher, elle ne peut pas refaire de bébés tout de suite : il faut attendre 15 jours avant qu'elle puisse être à nouveau enceinte...


Voilà... Voilà... j'espère que j'ai répondu "tout bien" à ta question...

Je te souhaite une bonne journée sunny
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mar 21 Nov - 18:47

salut tout le monde,

que je suis bête d'avoir pensé à avoir encore des profs absents aujourd'hui.Je devais commencer à 11h.Maman m'a déposé à 10h40 devant le lycée.Il y a des travaux que j'ai contourné et .....

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 31316810

La honte +sale de la tête aux pieds + les mains ouvertes et des douleurs au poignet droit.

J'ai dû rappeler Maman pour qu'elle revienne.Retour à la maison pour me laver, me désinfecter.C'est là que j'ai vu que le poignet était enflé.

Charier par les potes toute la journée

Voici ma réponse :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Tylych16

Il y a des jours, il voudrait mieux rester sous la couette!

à+

Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 21 Nov - 18:48

bonsoir,
passage furtif ,faut que je fasse mon article ,j'avais 15 jours pour le faire mais çà passe vite et je m'y prend au dernier moment,bon vous fais de gros bisous,kiki
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 4coeurs

edit:Hahaha Charline ,çà me soulage suis pas la seule a faire des catastrophes ,soigne bien ton poignet quand même La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Grelots
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mar 21 Nov - 19:01

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vil-hello ... de retour, je passe vous faire un p'tit coucou !
Et bien, y'a de tous dans les cros montrés : des sacrément moches (ceux de Do' : ça me fait penser à certains tachetés que j'ai eu), un joli raté (comme mes derniers, celui de Sakura) et un magnifique (le hamham multicolore de Maelys !)
Je file voir dans mes cages s'il n'a pas trop de dégâts : étant absente, je n'ai pas ouvert hier ... croisons les doigts pour que le Docteur Ham ne me soit pas tomber dessus !
A plus ...
Edit / Je vois que Kiki' et Charline ont posté en même temps que moi ... bon rétablissement à Charline après cette mauvaise chute La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Bandelettes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14094
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Mar 21 Nov - 19:07

Salut

Maelys,jen'ai plus d'accélérations depuis bien longtemps déjà même en sortant ad block.

Dodi,c'est bien mieux qu'hier ta petite dernière est très mignonne.

J'ai réussi pour la 1ère fois à obtenir un bébé exactement comme le père Maroua,les couleurs exactes au bon endroit,la nageoire,les yeux bleus mais c'est une FILLE!!!J'enrage.Sur 4 bébés,il y a 3 garçons et ELLE.
Je vous la montre demain.

Coucou à toutes les amies qui poussent la porte.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Gif-bonsoir-bonne-soirc3a9e-227
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Mar 21 Nov - 22:32

bonsoir les crozamis, Contente de vous lire, oh Charline, j'espère que ton poignet n'est pas cassé, j'ai adoré l'humour du Minion !!!! fallait y penser !!!
Bravo dodi pour ton émeraude surprise
maelys perso je n'ai pas d'accélérations en ce moment mais ça m'arrive d'en avoir plein et en fait sur firefox ça n'aboutit jamais à des naissances mais sur chrome ça fonctionne quand il y en a, souvent pas au 1er essai mais après.
mitsou encore une déception pour ce Maroua, tu es courageuse de continuer mais je te comprends à partir du moment où tu as une fille au pelage requis tu te dis pourquoi pas un petit gars.... Bon courage en tous cas à toi et toutes celles qui poursuivent cette quête.
kiki bonne garde malade et bon rétablissement à ta princesse
Ka pour un jour je ne pense pas que le Dr Ham ait sévi...
Coucou Sakura contente de te voir plus souvent. je crois que tu t'es trompée dans le décompte des jours, je pense que les mamans ne doivent attendre que 10 jours avant de pouvoir refaire des bébés. Elles sont bien enceintes 5 jours, les BB mettent 3 jours pour devenir ados et les ados 5 jours pour être adultes.... A confirmer par les plus aguerries...... tu nous rejoins pour les chauve-souris blanches ratées.... kiki et moi nous en avons plusieurs centaines à notre actif... Alors patience !!!
Tout va bien ici à Nice avec ma tata qui est bien sage et raisonnable. Les journées passent à toute vitesse.
Merci à kiki et à Ka d'avoir lancé le télégramme acrostiche sur coulrophobes
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 21 Nov - 22:50

Re-coucou

J'espère que Charline n'aura pas mal trop longtemps de sa chute, c'est vraiment pas de chance (si tu ne voulais pas aller au lycée, y'avait plus simple et moins douloureux tongue ! ).

kiki... Tu nous as bien fait rire avec ta mésaventure des chocolats de l'Avent La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Fille-lol (je dis nous car je partage toujours mes fous rires avec mes proches) : allez dans la catégorie On s'amuse pour voir de quoi il retourne...

Désolée pour ce n-ième ratage pour le Top Maroua, mitsou Rolling Eyes J'admire ta persévérance, car sait-on jamais... ?

Comme mousse, je suis contente de vous lire également, mais après cette journée bien remplie et celle de demain matin qui s'annonce pas mal non plus, je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit. Bisous, je file ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Emotplus3

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Mer 22 Nov - 10:40

coucou les fidèles de la porte et les visiteurs, j'ouvre en grand avec un beau soleil azuréen que je vous ferai partager, je vais le mettre en boîte.....
Pas mal de bébés à nommer ce matin sur le jeu, je m'y prends un peu plus tôt que d'habitude, je file lire la mésaventure de kiki.
Gros bisous
Bon mercredi à tous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Corsinette Mer 22 Nov - 13:29

Bravo à Mitsou sur le podium éleveur
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Podium10
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Mitsou10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mer 22 Nov - 13:42

coucou,
Whaou bravo a Mitsou ,dis donc les places sont chères sur ce podium ,çà bouge souvent ,lol
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Japonais13
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mer 22 Nov - 15:21

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Faireuncoucou ... bonjour tout le monde et bravo à Mitsou La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Bravvopour sa troisième place : bon, moi je suis toujours la "33ème fantôme" La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Hallow1puisque ma ligne n'est plus visible ... c'est plus drôle que grave !
Je pense aussi que le délai pour les femelles est de 10 jours : le décompte de Mousse semble correct !
Je n'ai pas eu la visite du Docteur Ham, hier : en effet, 48 heures d'absence, ça passe inaperçu ! J'avais blindé côté nourriture, alors il y avait juste les biberons vides dans le rouge et des crottes partout : un coup de balai et hop, ni vu, ni connu La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vil2_chut, il n'a rien vu !!!
Bon, j'ai encore mon article à finir pour demain : à force de dire que j'ai le temps, je vais finir par ne pas en avoir assez et être en retard ... vite, vite La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Court A plus ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14094
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Mer 22 Nov - 16:07

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 720331Sanstitre
Bonjour la Porte!

MOUSSE : Heureuse que ton séjour niçois se passe au mieux Very Happy
Pour répondre  à ta question, chez moi j'ai un cycle de 15 jours entre les grossesses.... si cela n'est pas le cas pour les autres joueurs, alors je mettrai ce bug concernant le programme du décompte des jours sur la longue liste de tous ceux que j'ai déjà ! Sad

CHARLINE : J'espère que ton poignet ne te fais pas trop souffrir et que ce n'est pas trop grave.....I love you

KA : Comme c'est mon tout premier ratage concernant mon croisé "chauve-souris" et qu'elle n'est "pas trop mal" pour un "cacatoès" confused  je vais la garder quelques jours dans mon élevage Exclamation
Bon courage, pour ta rédaction d'article  Wink  

MITSOU : Navré pour ton Maroua mais toutes mes.....
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 136206Flicitations pour ton arrivée sur la troisième marche du podium !

Un petit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 664813Bonjour7amical à KIKI, DO et CORSINETTE(Merci pour l'info Like a Star @ heaven )

Et, bien sûr...
Je souhaite un... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 476462Mercredi7 à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 22 Nov - 16:19

Coucou tout le monde !

Je suis là, pas loin, mais très fatiguée... Alors je tâche de me reposer, en faisant pas grand chose et au rythme qui convient Wink . Je vous ai toutes lues, sur tous les topics.
Une place de plus pour mitsou ! Notre médaillée de bronze a été félicitée par notre médaillée d'argent Corsinette : belle sportivité ! Et notre KA est toujours bien là mais pas "réintégrée" au classement (t'es punie ou quoi ?).

A plus tard, les cropines ! Tiens, m'en vais me préparer une tasse de chocolat chaud pour aider à remonter la pente Smile ...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mer 22 Nov - 16:54

Rhooo fatiguée ma petite Do ,tiens mes souris viennent te remonter le moral et partager le chocolat avec toi
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 9954402d90917b
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 22682577bdd6e0
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 22 Nov - 17:54

Merci ma kiki, ça me fait du bien Smile ! L'investissement au boulot est important alors parfois, on accuse le coup... Mais ça va le faire, avec plus de repos et des vitamines à gogo.
N'empêche que mon article est prêt pour demain, et ça c'est pas rien !

A plus...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Mer 22 Nov - 18:17

Bonsoiir la poorte !

Oh la la mon inactivité me fait de la peine.. promis ce soir je poste dans mon journal !

Mitsou Félicitations pour ta troisième place sur le podium !
Sakura , Mousse , Mitsou : merci de m'avoir répondu, du coup bah je me connecte chaque jour en espérant en avoir alors Cool
Ka Merci pour ma petite crominette multicolore Very Happy  

Bonne appétit et bonne soirée, à ce soir sur mon journal I love you
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Mer 22 Nov - 20:01

Un dernier petit passage, pour vous dire...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 885928Bonsoir
 et à demain La Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakina Mer 22 Nov - 20:43

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 765423signature1

J'espère que vous allez bien, et que le froid ne vous gèle pas trop... Brrrr, chez moi il fais bon dehors, mais frais dans les maisons; on sort les plaids de Primark La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Echarpe

Des nouveaux adultes aujourd'hui dans mon élevage: une cata !! Jugez par vous-même xd

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 251480uij
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 235586hrs

Je n'ai gardé que la numéro 4, et encore, je ne pense pas qu'elle fasse long feu...

Dodi... Très joli ton cro Emeraude, ça me fait rappeler que je voulais me lancer dans les Top Pelages... Mais quand je vois à quel point Mitsou galère, je me dis que ça nécessite peut-être la patience que je n'ai pas La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Uhhh-2

Charline... Comme Kiki, je suis contente de ne pas être la seule La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vil-heureux ... Quand je fais du rollers, je m'accorde une excuse... Mais quand c'est dans la rue et que je m'écrase sans raison apparente, je me dis que je suis vraiment maladroite !!!! En tous cas j'adore ta relativité, trop fort ces minions !

Félicitations à Mitsou pour le podium !

Moi aussi, mon article pour demain est prêt; depuis un bon bout de temps d'ailleurs... Il est pas génial, mais j'ai fais selon mes disponibilités, j'espère que ça ira quand même ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 G106

Gros bisous à Corsinnette, Moumousse, KA, Maelys, Sakura, et toutes celles que je n'ai pas cité... Bonne soirée ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Vil-hello2
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 7 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum