Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Aller en bas

Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par maelys06 le Dim 12 Nov - 18:53



Bienvenue sur le journal que je tiendrais en postant une fois par jour, plus précisément dans la soirée.
Je ferais écrire mes Cromimis comme sur le sujet de l'ancien forum.

Je remercie Dodido2001 qui nous permet de rouvrir cet ancien sujet et de créer le notre en parallèle.

Bonne lecture à tous Very Happy


Note de Do : de rien maelys Smile ! Je suis là pour tâcher de construire le site qui plaira à chacun de ses membres.
avatar
maelys06

Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 14
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par maelys06 le Lun 13 Nov - 1:03



Spoiler:
Moi : Cher journal,c'est une journée bien tranquille pour mes Cro's et moi-même, pas d'entraînement, pas de défis, seulement un bon dimanche récupérateur. Je laisse parler ceux qui ont des choses à te dire.

Samba : Bonsoir, c'est la première fois que j'écris dans ce journal, les autres en font tout un plat car le journal est revenue, moi je ne le connaissais pas car Maëlys vient de m'avoir. Aujourd'hui avec Neslo mon mari et Aimannah notre fille nous nous sommes reposés, nous logeons dans la cage Bébé grandi prévu pour les naissances. Cette cage est splendide car Maëlys l'a réaménager mais quand nous sommes arrivés à l'intérieur il y'avait beaucoup de pagaille faite par Jorge et Dynamita les enfants des anciens locataires et du coup les premiers enfants de Neslo. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, les journées continueront d'être comme ça jusqu'à l'adolescence de notre bébé c'est à dire dans 2 jours.

Neslo : Bonsoir, comme ma femme l'a dit notre journée à était simple, mais ça fait vraiment plaisir de se poser et de prendre du temps en famille. Aimannah grandit bien, nous avons hâte de découvrir son pelage.

Adagio : Bonsoir, à nous aussi notre journée à était très calme. Nous profitons de nos jumeaux avec Noisette. Au début c'était très compliqué puisque ce sont nos premiers enfants pour lui comme pour moi mais ça à vraiment était par la suite. Ils grandissent déjà beaucoup trop vite, je veux les garder bébés pour TOUJOURS moi Crying or Very sad

Gimy : Eh le journal ! Tu sais quoi ? Je vais enfin pouvoir partir en carrière de Chef Indien ! Depuis petit,dès le jour où j'ai vu ce documentaire à la télé je bassine papa et maman pour qu'ils m'envoient en carrière mais ils n'ont jamais voulut..sauf que cette fois-ci c'est Maëlys en personne qui me l'a proposé et je partirai quand elle aura assez d'argents ! Bon papa et maman stressent car ils ont déjà envoyé mon frère jumeau Nathan lorsque nous étions petits en carrière de styliste et prit par sa nouvelle vie il n'a jamais répondu à nos lettres, mais je ne suis pas comme ça, j'ai plus de 300 jours maintenant ! Je vous laisse.

Moi : Et voila pour aujourd'hui, nous vous récrivons demain.


avatar
maelys06

Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 14
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par maelys06 le Mar 14 Nov - 0:31



Spoiler:
Moi : Cher journal,c'est une journée tranquille pour certain et épuisante pour d'autres qui s'est déroulé aujourd'hui. En ce qui me concerne, je rentre d'une balade en famille avec mon chien. J'aimerais te parler de ma boule de poils car c'est quand même une grosse partie de moi. Elle s'appelle Mandy et partage ma vie depuis le 9 Août 2016. C'est un carlin, elle aura deux ans fin décembre. Elle est gourmande,très joueuse et c'est un pot de colle. En plus d'un an je me suis attaché à elle comme jamais je ne me suis attaché à un animal et je ne vois réellement plus ma vie sans elle.




En ce qui concerne mes cromimis la journée à était rythmée entre défis, entraînements et repos. Aujourd'hui pas beaucoup de cromimis veulent parler car beaucoup sont épuisés. Je leur passe le journal.

Caramel : Hello, aujourd'hui j'ai subit un entraînement intensif pour réaliser des prouesses lors des défis. Je ne suis pas un excellent sportif mais je suis le plus entraîné de la bande. J'ai remporté pas mal de défis aujourd'hui mais même si ça vaut le coup je suis crevé, Bises.

Gimy : Mon père à passé la journée dehors et lorsqu'il est rentré il s'est rapidement attaqué aux mûres de la réserve,à écrit dans le journal et est allé se coucher. Je ne comprend pas cet obstination à vouloir remporter des défis et à s'entraîner sans cesse. Les Indiens, eux, passent leurs journée dans leurs tipis autour d'un grand feu et personne ne veut entendre parler d'entraînement. Je vais bientôt partir et papa ne pense qu'à ses muscles, je suis dans la tristesse la plus totale.

Moi : Malheureusement mes autres hamsters dorment, malgré que certains ont passé la journée bien au chaud dans leur cage, la plupart se sont entraînés durs. Je te laisse.

avatar
maelys06

Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 14
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par maelys06 le Mer 15 Nov - 1:48



SPOILER:
Moi : Cher journal,petite journée encore bien tranquille pour nous.. J'ai décidé de chaque jour te révéler une partie de moi alors aujourd'hui je vais te parler de Didou, mon chat. Didou est un chat européen (ou de gouttière selon les gens mais je trouve ça dévalorisant) gris que j'ai eu le 04/09/2010 et il a actuellement 7 ans. Lorsque je l'ai eu il avait deux semaines et moi 6ans. Il n'était pas sevré et nous avons dut réaliser son sevrage au biberon. A l'heure d'aujourd'hui il pèse 10kg ( Certains chats ne supportent pas la castration et peuvent prendre beaucoup de poids par la suite ). Didou est un chat qui ne supporte pas les autres personnes que celles qui habitent dans la maison et il se montre très agressif envers elles. Sachant que j'habite en ville c'est un "chat d'appartement". Je n'ai malheureusement pas de photo de lui à l'heure actuelle sur mon ordinateur mais je vous en poste des anciennes.

Didou le jour de son arrivé à la maison :


Didou à presque un an :


Didou qui boit au biberon  I love you


En ce qui concerne mes cromimis aucun ne peut parler aujourd'hui car ils dorment et de toute manière ils n'ont pas beaucoup de choses à dire. Ils ont remporté aujourd'hui 56 défis et on s'approche lentement mais sûrement de la somme nécessaire pour envoyer notre petit Gimy en carrière.

avatar
maelys06

Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 14
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par Corsinette le Mer 15 Nov - 14:02

Super ta petite histoire.

il pèse lourd,c'est un vrai Maine Coon,il faut le mettre aux croquettes "Hill's Métabolic au poulet",c'est pour la gestion du poids.
Bonne après-Midi.
avatar
Corsinette

Messages : 814
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 69
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par maelys06 le Jeu 23 Nov - 10:20



spoiler:
Moi : Cher journal, je m'excuse pour ne pas t'avoir écrit plus tôt mais en ce moment ça à était compliqué.. il s'est passé pas mal de choses dans ma petite troupe alors malheureusement aujourd'hui je ne révélerai rien sur moi mais promis je le ferai la prochaine fois ! Very Happy

Samba : Je n'ai pas put te prévenir en temps et en heure mais ça y'est, ma petite Aimannah est adulte depuis trois jours.. Nous n'habitons plus ensemble, elle est dans la cage Douceur et moi je suis allé découvrir les habitants de la cage Noël.. je suis avec Neslo mais quand même.. Aimannah me manque terriblement, elle m'écrit de temps en temps et apparemment les trois garçons de la cage Douceur la trouve trop belle.. Hâte de la revoir !

Aimannah : Hey le journal, première fois que j'écris quelque chose ça fait bizarre.. Tiens je vois que ma mère à écrit avant moi.. ma petite maman me manque et mon petit papa aussi d'ailleurs. C'est bien de prendre son indépendance, mais c'est bien seulement le premier jour après c'est nul. Cela dit les habitants de la cage Douceur sont très gentils. Ma meilleure amie s'appelle Kasy elle est trop trop gentille. Et je suis tombé amoureuse d'un hamster qui s'appelle Boo il est trop beau, il à 71 jours et lui non plus n'a jamais eu de cropine.. Je crois que nous sommes en couple, je ne sais pas ce qu'il en pense mais on s'aime très fort. Qui sait, peut-être qu'un jour nous voudrions des bébés, nous en avons pas encore parlé.

Boo : Omg, il y'a trois jours une crominette du nom d'Aimannah est venue emménager dans notre cage.. et elle est trop belle.. si vous pouviez voir ses yeux.. je suis amoureux cyclops mais il y'a un hic.. je ne lui ai pas dit mais c'est la fille de mon demi-frère.. du coup je sais pas si ça peut le faire.. j'en parlerai à Maëlys..

Adagio : Mes bébés sont devenus adultes il y'a trois jours.. Mon petit Sasha habite actuellement dans notre cage donc je suis la plus heureuse, il est trop beau, il a mon pelage avec les yeux de son père Noisette. Mais malheureusement Nina-Lou ma petite princesse est partie à la fédération.. Maëlys a dit qu'elle n'avait pas assez de place pour la garder et que son pelage ne lui plaisait pas tellement.. elle me manque.. elle manque à tout le monde à la maison. Elle nous écrit, apparemment elle est dans une petite maison avec tout les autres cromimis que Maëlys à placé à la fédé et elle s'y plaît beaucoup.. Je me réconforte en disant que mon "bébé" est heureux.

Sasha : Coucou petit journal.. Ca y'est je suis grand, j'ai put goûter à la nourriture que mangeait mes parents lorsque j'étais bébé et franchement y'a pas photo : c'est bien meilleur ! Ma soeur jumelle Nina-Lou me manque beaucoup.. mais comme l'a dit ma mère elle est heureuse et c'est l'essentiel. Actuellement je n'ai qu'une envie : trouver une belle lapine.

Cerise : Waouh un beau cromimi du nom de Dumble est arrivé dans la troupe. Il est tout bleu avec des écailles. Maëlys m'a changé de cage pour l'occasion et m'a mit dans la cage Bébé Grandi. Du coup je suis tombée amoureuse et lui aussi et maintenant j'attend des bébés. Sauf que Maëlys a également mit Sharon et Joline dans la cage et elles sont aussi enceintes. Du coup pour ma première grossesse j'élèverai mes ou mon bébé(s) seules. D'ailleurs Sharon et Joline aussi. Je suis dégoûtée de Dumble mais contente d'être enceinte pour la première fois. Mon ou mes bébés seront la dans deux jours.

Moi : Et voilà nous avions beaucoup à dire aujourd'hui.Bisous.

avatar
maelys06

Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 14
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par maelys06 le Sam 25 Nov - 1:14



SPOILER:
Moi : Cher journal, aujourd'hui nous avons appris la naissance de trois boules de poils, mais leurs mamans préfèrent l'annoncer elles-mêmes! Autrement mes cromimis ont gagner 57 défis. D'ailleurs mon cro le mieux classé est ma lapine Adagio, je ne sais pas pourquoi car c'est l'une des dernières à avoir intégré la troupe.

Cerise : Et tu sais quoi? Mon bébé était censé naître le 25 novembre mais il y'a eu un hic et hop : elle est arrivée deux jours avant. C'est une fille, je l'ai appelé  Sonya. Elle est tellement petite, tellement fragile, ça m'a fait bizarre quand je l'ai tenu dans mes pattes. C'est mon premier bébé ! Je suis tellement heureuse !

Sharon : Cher journal, mes filles sont nés deux jours avant la date prévu ! Même si j'ai maintenant six enfants l'excitation lors des naissances est toujours présente ! Mes bébés se nomment Amalya et Naya. Bon bisous, je te laisse.

Dumble : Quoi ? Trois crominettes viennent de me dire que j'étais papa..de déjà trois filles ! Et qu'en plus un ou plusieurs bébés allaient arriver prochainement ! C'est quoi ces bêtises ? C'est même pas la même maman pour tout les bébés.. Et les petites bêtes sont tranquillement installés dans ma maison ! SAUVEZ MOI !

Joline : Mon ou mes bébés seront bientôt la.. J'ai hâte.

Moi : Et voila pour les nouvelles, je suis assez déçu parce que tout les bébés sont des filles. Bon j'écris la journée du 23 le 25 du coup je sais déjà que le bébé de Joline sera une fille aussi. Je manque cruellement de beaux garçons pour assurer les progénitures. Bref je te laisse, je vais me coucher.

avatar
maelys06

Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 14
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par maelys06 le Ven 8 Déc - 1:31



SPOILER:
Moi : Cher journal, et oui ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, je m'excuse, le moral n'y étais pas et puis mes cro's eux n'ont pas la permission de sortir de leur cage pour prendre le journal dans mon bureau alors sans moi : pas de journal !! Mais je vais me rattraper, promis.

Aimannah : Cher journal, ma relation avec Boo s'est concrétisé : nous sommes maintenant parents depuis le 7 décembre de deux beaux garçons : Swan et Goester. Je suis fière, d'ailleurs Boo à pleuré Laughing
Swan est très proche de nous, il demande les bras sans arrêt. Il est aussi très sensible, très fragile, beaucoup plus petit que son frère. Goester est plus gros, plus indépendant, plus discret aussi. Son prénom lui va bien, j'ai l'impression de n'avoir qu'un seul fils parfois Laughing Part contre Goester et Swan sont très proches l'un de l'autre, ils dorment très serrés j'ai l'impression qu'ils communiquent I love you Je les aimes tellement.

Boo : Ouii, depuis le temps que j'attend d'être papa ! J'en ai vu des crominettes et des cromimis quitter la cage suite à une grossesse ou une histoire d'amour, j'étais jaloux mais j'arrivais jamais à trouver la bonne. Et la, le coup de foudre s'est abattu sur moi, enfin ! Et mes deux beaux gosses s'en sont suivis. Honnêtement je suis content que ce soit des garçons, je vais pouvoir leur enseigner mon goût des courses et des défis. J'ai hâte de voir leurs premières couleurs. Cool

Sonya : Mon ou mes bébé(s) seront la le 8! J'ai hâte de le ou les prendre dans mes bras. Je dois me reposer avant la naissance, du coup je te laisse.

Maximilien : Wouah, j'ai hâte que Sonya accouche. Et oui malgré le fait que je sois déjà papa de 6 cromimis avec trois cropines différentes l'excitation est toujours à son comble et je vois enfin en Sonya la femme de ma vie tongue Autrement Maëlys à craqué et m'a déguisé en Georgie du film CA espérons que je ne fasse pas peur à mes bébés. Je te laisse, Sonya m'appelle pour que je lui masse les pattes.

Joline : Ca y'est je suis de nouveau enceinte de Dumble. Quoi ? Si je suis folle de me remettre avec lui après avoir appris qu'il avait également fait des bébés avec Cerise et Sharon ? Bien sur que non mais Dumble n'est pas dans la cage.. et oui il faut laisser de la place pour les futurs bébés. En ce qui concerne Awa ma dernière et bien elle s'en est allée à la fédération.. Si je suis triste ? Bof.. J'ai l'habitude tu sais, j'ai dut faire des dizaines de bébés et Maëlys ne m'en a laissé que deux. J'ai appris à ne pas m'attacher, et c'est beaucoup plus simple. Je n'en veux pas à Maëlys bien sur, je comprend, et puis même si elle garde les bébés et bien généralement ils ne restent pas dans la même cage que nous une fois qu'ils sont adultes.. Enfin, bref trêve de bavardages, je suis crevé.

Dumble : Je suis outré, scotché, sidéré de savoir que Joline attend encore des bébés de moi. Bon, on est pas dans  la même cage, mais tout de même. La je suis dans la cage Noël. Oh tiens, je suis avec Sharon la maman de ma fille Amalya je crois.

Adagio : Huf,huf, je t'écris entre deux foulées je m'entraîne dur au stade, je veux remporter tout les défis que l'on me lance. Je repars.

Maëlys : Et voila mes cro's ont finit d'écrire. Ca y'est notre petit Gimy est parti en carrière de grand chef Indien. Si vous aviez vu les têtes de Flambeau et Caramel ses parents lors de son départ.. ils ne s'en sont toujours pas remis mais Gimy est heureux et c'est le principal. Ce n'est que le début d'une longue série de petits cro's dont je vais devoir me séparer : Et oui lorsque j'étais petite j'ai gardé un certain nombres d'hamsters qui me déplaisent aujourd'hui : des  tachetés horribles qui prennent de la place dans les cages. Je te laisse, je reviens dès demain enfin du moins j'essaierais.

avatar
maelys06

Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 14
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par KAcahuète le Ven 8 Déc - 20:12

Très plaisant à lire Maelys, les péripéties de tes petites boules de poils ... et trop drôle ce sportif Adadgio qui lui ne pense qu'à courir, loin des préoccupations amoureuses ou parentales des autres .... !
Au plaisir de te lire quand tu repasseras ...
avatar
KAcahuète

Messages : 3061
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 56
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par dodido2001 le Ven 8 Déc - 20:46

Amusant, ton journal maelys Wink ! C'est une idée qui nous rend nos cromimis encore plus tangibles.
KA... Normal qu'Adagio s'entraîne : c'est moi qui le booste et il veut pas perdre Razz

_________________
JOYEUSES FETES !
avatar
dodido2001
Admin

Messages : 2912
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 46
Localisation : Nièvre

http://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par maelys06 le Sam 9 Déc - 1:56



SPOILER:
Moi : Cher journal, deux nouvelles naissances sont venues agrandir la troupe, je suis contente ! Bon mes cros sont pressés du coup je te retrouve à la fin.

Sonya : Cher journal, mes filles sont nées ! Alaska et Ana. J'arrive pas trop à m'exprimer car je suis crevé : une naissance suivie d'une nuit blanche c'est pas recommandé !Ce soir Max va prendre la relève.Du coup je te laisse. Bisous.

Maximilien : Cher journal, je suis super heureux de la naissance des mes choupinettes à priori elles n'ont pas eu peur de la tenue de Georgie. Ce soir je monte la garde, souhaitez  moi bonne chance histoire que je ne m'endorme pas penché au dessus de leur lit Laughing

Amalya : Cher journal, première fois que je t'écris. J'ai prit la plume pour vous partager ma liste pour le père Noël, la voici,j'ai étais généreuse ! Le dernier trait est le cadeau le plus important !


Je vous laisse, je vais me coucher, CRO BISOUS.

Adagio : Cher journal, aujourd'hui je me suis entraîné que dix minutes, Noisette m'a dit de récupérer, que je m'entraînais trop et que c'était pas humain ..je lui ai répondu que c'était logique car je suis un lapin mais il n'a rien voulut savoir ! C'est avec grand regret que j'ai dut me résigner à abandonner mon entraînement ! Demain je rattraperais tout ça ! Je suis encore énervé !

Moi : Et voila, je t'écris un petit plus tard que prévu du coup mes autres cro's dorment.. Je te laisse, j'y vais moi aussi.

avatar
maelys06

Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 14
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal intime de maelys06 et celui de ses cromimis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum